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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel à Concurrence (AAC)

Ministère du Commerce,du Secteur Informel ,de la Consommation, de la Promotion des produits locaux et des PME (MCSICPPLPME)

Avis d'Appel à Concurrence DRPO n° F_DPME_049

1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation des marchés paru dans le quotidien «l’AS» du jeudi 15 janvier 2015.

2. La Direction des Petites et Moyennes Entreprises, agissant au nom et pour le compte de l’Etat du Sénégal a obtenu des crédits dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement (BCI) 2015 afin de financer l’acquisition de véhicules en deux lots: lot 1: un (01) véhicule berline ; lot 02: un (01) véhicule 4x4 station wagon et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’achat dudit matériel.

3. La Direction des Petites et Moyennes Entreprises sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir divers matériels de transport aux services de l’Administration.

4. La passation du marché sera conduite par Appel public à concurrence ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics et dans l’arrêté n° 00107 du 07-01-2015, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat de la Direction des Petites et Moyennes Entreprises et prendre connaissance des dossiers d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: 2, Place de l’Indépendance, Immeuble Djily MBAYE, face CNCAS, tous les jours ouvrables de 8 H à 17 H.

6. Les exigences en matière de qualification sont:

Capacité financière

Le candidat doit apporter la preuve par la production des états financiers certifiés des trois derniers exercices (2011, 2012 et 2013).

Capacité technique et d’expérience:

Disposer d’un service après vente constitué de:

- un magasin de stockage de pièces de rechange

- un atelier de réparation et d’entretien performant, disposant d’un personnel expérimenté dont un cadre supérieur et deux ouvriers qualifiés.

- un véhicule de dépannage équipé de moyens de remorquage.

- Avoir réalisé avec succès, des marchés de fournitures de véhicules, durant les 3 dernières années (2012, 2013 et 2014), pour un montant cumulé égal au moins à 2 fois le montant de son offre pour le lot.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse ci-après: Direction des Petites et Moyennes Entreprises 2, Place de l’Indépendance, Immeuble Djily MBAYE, face CNCAS,tous les jours ouvrables de 8h00 à 17h00 contre un paiement non remboursable de vingt cinq mille (25000) FCFA. Le mode de paiement sera en espèce.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction des Petites et Moyennes Entreprises 2, Place de l’Indépendance, Immeuble Djily MBAYE, face CNCAS au plus tard le Vendredi 12 juin 2015 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Le délai pendant lequel les candidats restent engagés par leurs offres sera de 90 jours.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle de Conférence de la dite Direction des Petites et Moyennes Entreprises 2, Place de l’Indépendance, Immeuble Djily MBAYE, face CNCAS, le Vendredi 12 juin 2015 à 10 heures précises. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission valable 28 jours après l’expiration de la validité de l’offre dont le montant est de:300 000 francs CFA pour le lot 1 et de 450 000francs CFA pour le lot n°2;

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur des Petites et Moyennes Entreprises

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