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Texte de l'avis d'appel d'offres


Section 0. Avis d’Appel d’offres (AA0)

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan

Direction du Traitement Automatique de l’Information

: F_DTAI_398

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Le Soleil» du 14/01/2015.

2. La Direction du Traitement Automatique de l’Information(DTAI) du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan (MEFP) a obtenu dans le cadre de son Budget d’Investissement, gestion 2015 des fonds afin de financerl’acquisition de matériels informatiques, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché F_DTAI_398.

3. La DTAI du MEFP sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pourl’acquisition de matériels informatiquesen trois (3) lots :

a. Lot 1: Serveurs, Baie de stockage et armoire rack pour serveurs;

b. Lot 2: Switchsmanageables et testeur réseaux ;

c. Lot 3: Ordinateurs de bureaux et Imprimantes Multifonctions;

4. La passation du marché sera conduite par appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Directeur de la DTAI, Madame Koura KANE WANE (koura_kane@minfinances.sn) et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse suivante: DTAI, MEFP, Av. Carde X Rue René Ndiaye, 2ème Etage, Pièce 220, BP: 4.017, Dakar de 8h à 13h30 et de 14h30 à 17h.

6. Le candidat doit prouver, document à l’appui, qu’il satisfait aux exigences de qualification suivantes:

Moyen financier:

· Fournir les états financiers certifiés pour années 2013, 2012, 2011.

Moyen humain:

· Disposer à Dakar d’un personnel technique qualifié pour ce type de matériel dont les CV doivent être joints à la soumission. Le minimum requis est 4 ingénieurs système certifiés (Windows Système server, VMware, Hyper-V) et deux ingénieurs experts dans la configuration et l’administration des baies de stockage. (Pour le lot 1);

· les CV détaillés avec les numéros de contactet les certifications dans ces différents environnements doivent être fournis.

Expérience: Le fournisseur doit:

· Fournir la preuve qu’il a réalisé durant les trois dernières années au moins un marché de même nature en présentant une attestation de bonne fin exécution délivrée par les clients (pour le lot 1,2,3) ;

· Justifier d’une expérience minimale de trois (3) ans pour le personnel technique qualifié cité plus haut.

Agrément :

· Présenter un agrément de la société, pour distribuer et maintenir le matériel et les logiciels proposés (pour le lot 1, 2,3).

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées dans les Etats membres de l’UEMOA sera octroyée aux candidats éligibles. Voir le document d’appel d’offres pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement un dossier d’appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse suivante: DTAI, MEFP, Av. Carde X Rue René Ndiaye, 2ème Etage, Pièce 220, BP: 4.017, Dakar. Le dossier d’appel d’offres est accompagné d’un exemplaire de chaque imprimé demandé.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: DTAI, MEFP, Av. Carde X Rue René Ndiaye, 2ème Etage, Pièce 220, BP: 4.017, Dakarau plus tard le 24 juin 2015 à 11h. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle de réunion de la DTAI, MEFP, Avenue Carde X Rue René Ndiaye, 2ème Etage, Dakarle24 juin 2015 à 11h.

10. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:

a. Deux millions Cinq Cents Mille (2.500.000) Francs CFA pour le lot 1;

b. Sept Cent Cinquante Mille (750.000) Francs CFA pour le lot 2;

c. Sept Cent Cinquante Mille (750.000) F CFA pour le lot 3.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) de jours à compter de la date limite de soumission.

Les garanties de soumission devront demeurer valides pendant vingt-huit (28) jours à compter de la date limite de validité de l’offre.

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