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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’offres

N°13-2015

« Réhabilitation du Réseau radio Trunk de Dakar »

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal le Soleil du 15 Janvier 2015

2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget des investissements 2015 des fonds, afin de financer les travaux d’intégration au système de supervision et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché: Réhabilitation du réseau radio Trunk de Dakar

3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les travaux suivants: fourniture et mise en service d’une solution de radiocommunication trunk numérique

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert, en un seul lot tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Département Equipement de Réseaux sis à Hann route des pères Maristes Dakar, téléphone: (221) 33 839-94-20 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables. Les candidats qui le désirent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet.

6. Les exigences en matière de qualification quant aux capacités financières et techniques sont essentiellement les suivantes:

Ø Capacité financière:

ü Fournir les états financiers des années 2011, 2012 et 2013 dument certifiés par un commissaire aux comptes agréé;

ü Justifier d’une capacité financière de 300000000 F CFA par une attestation délivrée par un établissement agréé par le MEF

Ø Capacité technique:

ü Expérience générale de fourniture et de mise en service de solution de radiocommunication multi site dans les trois dernières années;

ü Etre agréé comme installateur radiocoms par l’ARTP

ü Joindre l’autorisation du fabricant du matériel proposé et la preuve que le fabricant du matériel a eu à fournir une solution similaire dans les trois dernières années

ü Joindre les autorisations ou la lettre de représentation des fabricants des équipements et les certifications techniques du personnel sur les équipements proposés;

ü Pour le Service Après-Vente (SAV), fournir la preuve qu’on dispose d’un laboratoire équipé avec le minimum d’instruments: analyseur de spectre radio, banc de test et équipements de mesure

Pour d’autres informations sur les autres justifications à produire concernent la provenance, la situation financière, l’expérience, les moyens humains et les moyens matériels des soumissionnaires, voir le DAO pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Département Equipement de Réseaux à l’adresse mentionnée ci-après Senelec Hann, Route des Pères Maristes, 2 éme Etage contre un paiement non remboursable de cinquante mille francs CFA (50000 F CFA) sous forme de chèque barré au nom de Senelecou en espèce contre remise d’un reçu de paiement. Les soumissionnaires qui le souhaitent, peuvent recevoir sur demande et après règlement la version électronique. Le dossier d’appel d’offre peut être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Senelec, 28 Rue Vincens, Salle de conférence du 1er étage au plus tard le Mercredi 01 JUILLET 2015 à 09 heures 30 mn précises. Les candidats qui souhaitent déposer leur offre avant cette date, le remettront au secrétariat de la Direction des Affaires Juridiques et des Passation des Marchés, 28 rue Vincens, 1 er étage. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes à l’adresse ci-après: Senelec, 28 Rue Vincens, Salle de Conférence du 1 er étage en présence des représentants des candidats le Mercredi 01 JUILLET 2015 à 09 Heures 30 mn précises.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de trois millions de francs CFA (3000000 F CFA) valide pour une durée de 118 jours à compter de la date limite de soumission. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur Général

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