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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’offres

N°10-2015

«Consolidation et Virtualisation des serveurs et mise en place d’un site de repli"

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de passation de Marchés paru dans le SOLEIL du 15 Janvier 2015.

2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d’exploitation 2015 des fonds afin de financer le projet « Consolidation et Virtualisation des serveurs et mise en place d’un site de repli», et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer ces paiements au titre du Marché relatif à la Consolidation et Virtualisation des serveurs et mise en place d’un site de repli.

3. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser le projet de Consolidation et Virtualisation des serveurs et site de reprise d’activité.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat de la Direction de l’Administration, du Patrimoine et des Approvisionnements et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables à l’adresse mentionnée ci-après: Senelec 28 rue Vincens, téléphone: (221) 33 839-32-10.

6. Les exigences en matière de qualification sont:

a. Capacité financière

i. Produire une attestation de capacité financière délivrée par un établissement financier agréé d’un montant minimum de 240 000 000 FCFA

ii. fournir les états financiers des années (2011, 2012 et 2013) dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréé.

b. Capacité technique

Le soumissionnaire devra joindre à son offre (sous peine de rejet), la ou les références des logiciels proposés satisfaisant aux critères ci-après:

i. Les logiciels proposés disposent d’au moins une (1) référence clients de la taille du projet actuel de SENELEC: avoir une attestation montrant que les logiciels proposés ont été déjà utilisés dans un projet ayant la taille du projet objet de ce DAO.

ii. Le soumissionnaire a eu à exécuter au moins deux (02) marchés similaires datant de moins de cinq ans.

iii. Le candidat doit prouver, document à l’appui qu’il a à son actif le personnel clé suivant :

Le chef de projet (ingénieur systèmes ou équivalent) doit avoir un diplôme de niveau Bac+5 avec une expérience minimale de 5 ans dans le domaine de la gestion des projets.

le spécialiste en consolidation, virtualisation et site de reprise d’activité doit avoir une expérience minimale de 5 ans et certifiés en virtualisation et reprise d’activité dans le domaine;

le spécialiste systèmes, de stockage et réseau SAN (informaticien ou équivalent) doit avoir une expérience minimale de 5 ans et certifié en design et en implémentation de stockage dans le domaine.

Le soumissionnaire doit disposer d’un partenariat technique au minimum de niveau 2 avec le fabricant.

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25000) CFA en espèces dans nos caisses. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet à la même adresse. Le document d’appel d’offres pourra être acheminé par la poste à la demande du candidat.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Senelec, 28 Rue Vincens, Salle commission des marchés sise au 28, rue Vincens au plus tard le Mercredi 10 JUIN 2015 à 09 heures 30 mn précises. Les candidats qui souhaitent déposer leur offre avant cette date, le remettront au secrétariat de la Direction des Affaires Juridiques et Passation des Marchés, 28 rue Vincens, 5éme étage. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes à l’adresse ci-après: Senelec, 28 Rue Vincens, Salle commission des marchés sise au 28, rue Vincens en présence des représentants des candidats Mercredi 10 JUIN 2015 à 09 heures 30 mn précises.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant desix millions (6000000 FCFA) et devra demeurer valide pendant cent dix-huit jours (118) jours après la date limite de dépôt des offres. Les offres devront rester valides quatre-vingt (90) jours après la date limite de dépôt des offres.


Le Directeur Général

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