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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

Conseil Exucutif des Transports Urbain de Dakar (CETUD)

Avis d'Appel d'Offres n° S_DAF_007

  1. Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le soleil du 09 Décembre 2014;

  2. Le Coneseil Executif des Transports urbains de Dakar (CETUD)[dispose de fonds dans le cadre de son budget, et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché à clientéle d'assurance maladie du personnel et des membres de leurs familles,des vehicules et des équipements du CETUD..

  3. Le Conseil E xécutif des Transports Urbains de Dakar (CETUD) sollicite des offres de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants :

    lot 1: assurance maladie du personnel et des membres de leurs familles;

    lot 2: assurance des véhicules;

    lot 3: assurance des équipements

  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du CETUD, sis à hann immeuble ex TP som et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après tous les jours ouvrables de 8h à 13 h et de 15H à 17H .

  6. Les exigences en matière de qualifications sont :

    avoir effectué des prestations de services d'un montant moyen annuel correspondant au moins à deux fois le montant de l'offre durant les trois dernieres années ( 2011,2012,2013) pour chaque lot;

    avoir executé avec satisfaisant,durant les cinq derniéres années à partir de 2009, deux marchés de nature et de montant similaires justifiés par des attestations de services faits dument signés par les beneficiaires pour chaque lot;( voir dossier d'appel d'offres pour de plus de amples informations).

  7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après: immeuble ex TP SOM, rte du front de terre contre un paiement non remboursable de 50 000 FCFA . Le document d'Appel d'offres sera remis en mains propres

  8. Les offres devront être soumises à au plus tard le 01/06/2015.

  9. les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à le 01/06/2015 à 10:00 .

  10. les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d'un montant de 1000 000 pour le lot 1,400 000 F pour le lot 2 et 280 000 F pour le lot 3 valable pendant un délai de 28 Jours apres l'expiration de la validité de l'offre à compter de la date limite de dépôt des offres.

  11. les offres devront être valables pendant un délai minimum de 90 Jours à compter de la date limite de soumission

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