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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis public d'Appel à la Concurrence (AAC)

Faculté des Sciences Juridiques et Politiques - UCAD

Avis d'Appel à la Concurrence n° F_FSJP_004

  1. Cet Avis public d'appel à la Concurrence fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans l'Observateur n°3385 du7 janvier 2015.

  2. Dans le cadre de son Budget 2015Faculté des Sciences Juridiques et Politiquesa l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de fournitures et d'aménagement .

  3. La Faculté des Sciences Juridiques et Politiquessollicite des offres de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les feuilles d'examen, brouillons, enveloppes, dossiers étudiants et divers destinés au fonctionnement de ladite faculté.

  4. La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignements et de Prix ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Yaya NDIAYE, chef des services administratifs et prendre connaissance des documents d'Appel à la concurrence à l'adresse mentionnée ci-après:Faculté des Sciences Juridiques et Politiques -UCAD. Tél: 33 824 95 70/Fax: 33 824 52 77/mail: fsjp@ucad.edu.sn du lundi au vendredi inclus de 09 heures à12 heures et de 15 heures à 18 heures.

  6. Le dossier de Demande de Renseignements et de Prix complet peut être retiré auprès du Bureau de l'Approvisionnement, moyennant le paiement en espèces de la somme non remboursable de quinze mille (15.000)FCFA).

  7. Les offres devront être soumises sous plis fermé à l'adresse indiquée ci-desssus au plus tard le 15 mai 2015 à 10H30mn.Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à le 15/05/2015 à 10:30 à la salle du conseil.

Les candidats devront les documents administratifs suivant:

  • une attestation d'immatriculation au RC
  • une attestation du NINEA
  • un Quitus Fiscal de moins de trois (-3) mois
  • une attestation de la caisse de sécurité sociale
  • une attestation du l'IPRES
  • une attestation de l'Inspection du Travail

les exigences en matière de qualification sont:

  • l'attestation de capacité financière
  • la garantie de soumission
  • l'attestation de non faillite
  • les états financiers des trois dernières exercices
  • lettre de soumission
  • l'engagement sur l'honneur à respecter la charte de transparence

le montant de la garantie de soumission est de 750.000FCFA. La durée de la garantie de soumission est de trente (30) jours après expiration du délai de validité des offres.

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