Avis d’Appel d’Offres National
N°11/2023
FOURNITURE DE SUPPORTS DE COMMUNICATION GRAND STANDING
(MARCHE DE CLIENTELE) - F_DPC_032
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics www.marchespublics.sn et dans le journal «Sud Quotidien » N° 8885 du 30 Décembre 2022.
2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget d’exploitation 2023 des fonds afin de financer la Fourniture de supports de communication grand standing et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de ce marché.
3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de supports publicitaires. Le marché est réparti en Trois (03) lots:
- Lot 1: Fourniture de sprints et autres supports publicitaires didactiques;
- Lot 2: Fourniture de goodies et cadeaux à la clientèle;
- Lot 3: Fourniture de PLV et signalétiques.
Le délai de livraison des fournitures est de quinze (15) jours à compter de la notification du bon de commande pour chaque lot.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33-839-32-92; adresse électronique: marietherese.sagna@senelec.sn, oumar.goumballa@senelec.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction de l’Administration du Patrimoine et des Approvisionnements (DAPA) au 4ème étage, 28 rue Vincens à Dakar du Lundi au Vendredi de 07 H 30 mn à 16 H 30 minutes heure locale.
6. Les exigences en matière de qualification sont:
Capacité financière
i. Pour chaque lot: Fournir les états financiers des années 2019, 2020 et 2021 dûment certifiés par un Expert-comptable ou cabinet comptable agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés) ou organisme assimilé.
Capacité technique:
Pour le lot 1:
F Le Candidat doit avoir réalisé au moins deux (02) prestations similaires dans la production des sprints et autres supports publicitaires didactiques pendant les cinq (05) dernières années (2018 à 2022), (Fournir les attestations de service fait dûment signées par le donneur d’ordre).
F Le candidat doit disposer dans son équipe:
- D’un expert en communication avec un niveau BAC+5 spécialisé en communication/Marketing, Chef de mission avec au moins 5 ans d’expérience;
- Le candidat doit disposer dans son équipe D’un expert graphiste digital et imprimé avec un niveau Bac + 2 ou au moins 5 ans d’expérience,
(Fournir Diplôme et références)
Pour le lot 2:
F Le Candidat doit avoir réalisé au moins deux (02) prestations similaires dans le domaine de la conception et la fourniture de goodies d’entreprise et cadeaux à la clientèle, pendant les cinq (05) dernières années (2018 à 2022), (Fournir attestations de service fait dûment signées par le donneur d’ordre).
F Le candidat doit disposer dans son équipe:
- D’un expert en communication avec un niveau BAC+5 spécialisé en communication/Marketing, Chef de mission avec au moins 5 ans d’expérience;
- Un expert graphiste digital et imprimé avec un niveau Bac + 2 ou au moins 5 ans d’expérience,
(Fournir Diplôme et références)
Pour le lot 3:
F Le Candidat doit avoir réalisé au moins deux (02) prestations similaires dans le domaine des supports PLV (publicité sur les lieux de vente) pendant les cinq (05) dernières années (2018 à 2022) , (Fournir les attestations de service fait dûment signées par le donneur d’ordre);
F Le candidat doit disposer dans son équipe:
- D’un expert en communication avec un niveau BAC+5 spécialisé en communication/Marketing, Chef de mission avec au moins 5 ans d’expérience;
- D’un expert graphiste digital et imprimé avec au moins 5 ans d’expérience, un expert en évènementiel et organisation.
(Fournir Diplôme et références)
Pour toutes demandes de clarifications, les candidats pourront contacter la Cellule de Passation des Marchés par courriel à l’adresse suivante : notificationcpm@senelec.sn.
L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, QUITUS FISCAL, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL, L’ATTESTATION DE NON-FAILLITE, L’ATTESTATION de PAIEMENT de la REDEVANCE ARMP GESTION 2022) au 31 Décembre 2022. Les documents (originaux ou copies légalisées) seront produits au plus tard à l’attribution provisoire du marché conformément à l’article 44 du nouveau code des marchés publics.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements/Direction de l’Administration du Patrimoine et des Approvisionnements (DAPA) au 4ème étage, sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92 de 7 heures 30 minutes à 16 heures 30 minutes après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50000) CFA. Le paiement se fera en espèces à la caisse principale de l’agence Commerciale de Vincens contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département des Approvisionnements pour la remise du dossier. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement sur place le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet les jours ouvrables de 7 heures 30 mn à 16 heures 30 mn.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Senelec-Salle Commission des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf au 2ème étage de la Résidence KHOUDIA, Dakar, téléphone : (221) 78 639 58 76 au plus tard le MERCREDI 07 JUIN 2023 à 09 Heures 30 mn heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf, au 2ème étage de la Résidence KHOUDIA Dakar. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la même adresse le Mercredi 07 JUIN 2023 à 9 Heures 30 mn heure locale.
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de:
- Six cent mille (600000) FCFA Pour le lot 1;
- Cinq cent mille (500000) FCFA Pour le lot 2;
- Cinq cent mille (500000) FCFA Pour lot 3.
Les garanties de soumission devront demeurer valides pendant vingt-huit (28) jours après l’expiration de la durée de validité des offres. Elles devront être délivrées par une institution financière ou de garantie agréé par le ministère des finances et du budget.
Les offres devront demeurer valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.
Le Directeur Général
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