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Texte de l'avis d'appel d'offres


PROGRAMME NATIONAL DE ROUTES RURALES (PNRR) 2015

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT – CAS SANS PRE QUALIFICATION

POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION, D’AMENAGEMENT ET D’ENTRETIEN

DE PISTES DE DESENCLAVEMENT DANS LA REGION DE KEDOUGOU

D/1038/A3

(Relance)

1. Cet Avis d’appel d’offres ouvert fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «le Soleil»en date du 17décembre 2015.

2. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL, agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, a obtenu de l’Etat du Sénégal des fonds dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement (BCI) et à l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du marché pour les travaux de réhabilitation, d’aménagement et d’entretien de pistes de désenclavement dans la région de Kédougou.

3. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL, sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour effectuer les travaux de réhabilitation, d’aménagement et d’entretien de pistes dans la région de Kédougou. Les travaux sont constitués de deux tranches: une tranche ferme composée des tronçons Mako –Soukouta: 19 km, TInkoto-MakhanaKunamba: 21 km; Fongolembi:-Marougou: 12 km et une tranche conditionnelle composée des tronçons suivants: Fongolembi-Dimboli: 7 km; Dar Es Salam-Dakatéli: 24 km et Salémata-Ebarak-Oubadji: 29 km.

La tranche conditionnelle sera mobilisée en cas de disponibilité financière. Les prix unitaires de la tranche conditionnelle ne seront pas révisables pour toute la durée des travaux.

4. La passation du marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert selon les règles de procédure du décret n° 2014-1212 du 22septembre 2014 portant Code des Marchés publics du Sénégal

5. Les candidats peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL tous les jours ouvrables, du lundi au Vendredi, de 09h à 17h, Email: ageroute@ageroute.sn,cdia@ageroute.sn, sndiaye@ageroute.snet prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes sise à la Rue David Diop x Rue F Fann Résidence Dakar à compter du 18 février 2015.

6. Les exigences en matière de qualifications sont:

i) avoir réalisé au cours des trois (3) dernières années à partir de 2011 un chiffre d’affaires moyen annuel de deux milliards (2000000000) F CFA.

ii) pouvoir justifier des liquidités et/ou de facilités de crédit auprès d’un établissement financier d’un montant minimum de Cinq cent millions (500000000) F CFA.

iii) avoir réalisé, au cours des dix (10) dernières années à partir de 2004, deux prestations de même nature chacune de valeur de un milliard (1 000000000) F CFA.

Les Candidats devront fournir les attestations de travaux réalisés ou les procès verbaux de réception desdits travaux. Les travaux déclarés qui ne sont pas accompagnés d’une attestation ou d’un procès verbal de réception ne seront pas comptabilisés.

7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre paiement d’un montant non remboursable de Cent mille (100000) F CFA par chèque certifié et barré émis au nom de l’AGEROUTE SENEGAL ou par versement au compte n° SN153 01301 301090002540 ouvert au nom de l’AGEROUTE SENEGAL auprès de la banque UBA sise à la Route des Almadies

8. Les offres devront être soumises à l’AGEROUTE SENEGAL sise à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 26 mars 2015 à 10 heures 30 minutes précises. Les offres arrivées en retard ne seront pas acceptées.

9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’AGEROUTE SENEGAL à l’adresse ci-dessus le 26 mars 2015 à 10 heures 30 minutes précises.

10. Les offres doivent être valides pour une durée de quatre vingt dix (90)jours à compter de la date limite de leur remise.

et comprendre une garantie de soumission d’un montant de soixante millions (60000000) de F CFA.

La garantie de soumission reste valable 28 jours après expiration de la durée de validité des offres.

Le Directeur Général

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