Avis d’Appel d’Offres national – Cas sans pré qualification
Pour les services de désensablement du réseau routier dans la Région de Dakar
N°D/1045/N
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien le «Soleil» du 17 décembre 2014.
2. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, a obtenu de l’état du Sénégal des fonds dans le cadre du Fonds d’entretien routier autonome (FERA) afin de financer son programme d’entretienroutier annuel et à l’intention d’utliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre de marché pour lesservices de désensablement du réseau routier dans la Région de Dakar.
3. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser lesdits services. Ces services seront exécutés en deux (02) lots indivisibles.
- lot 1: Zone de Dakar;
- lot 2: Zone de la banlieue de Dakar
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert à tous les candidats éligibles selon les règles de procédure du décret n° 2014-1212 du 22 Septembre 2014 portant code des marchés publics du Sénégal.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes auprès de:
Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) Sénégal
Rue David DIOP x F, Fann Résidence
Tel : 33 869 07 51 – Fax: 33864 63 50
Email: ageroute@ageroute.snaatrdakar@ageroute.sn ,cdia@ageroute.sn.
et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous, les jours ouvrables de 09H00 à 17H00 à partir du 27 février 2015. Un exemplaire du DAO est disponible sur place pour consultation.
6. Les exigences en matière de qualifications sont:
i) avoir réalisé au cours des trois (03) années à partir de 2011un chiffre d’affaires moyen annuel d’au moinssix cent millions (600 000 000) FCFA pour chaque lot:
ii) disposer d’une attestation de ligne de crédit auprès d’un établissement financier d’un montant minimum de cent millions (100 000 000) FCFA pour chaque lot;
iii) avoir réalisé, au cours des cinq dernières années à compter de 2009, deux prestations similaires étalé sur 70 km au moins (désensablement, entretien, ramassage d’ordure, nettoiement de voierie, etc…….) d’une valeur minimale de trois cent millions (300 000 000) FCFApour chaque lot.
1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessuscontre un paiement non remboursable d’un montant de cinquante mille (50000)F CFA par chèque certifié et barré émis au nom de AGEROUTE Sénégal par versement au compte n° SN153 01301 301090002540 ouvert au nom de l’AGEROUTE SENEGAL auprès de la banque UBA sise à la route des Almadies à Dakar.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée ci-dessusau plus tard le 02 avril 2015 à 11 Heures 30 mn précises. Les offres arrivées en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse mentionnée ci-dessus le 02 avril2015 à 11 H 30 mn précises
9. La durée de validité des offres est de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de leur remise.
10. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de huit millions (8 000 000) FCFA pour chacun des lots.
La garantie de soumission restera valable pendant 28 jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres.
Le Directeur général
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