Avis d’Appel d’offres
N°05-2015
«Acquisition d’un appareil de traitement d’huile transfo pour les équipes mobiles»
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de passation de Marchés paru dans le SOLEIL du 15 Janvier 2015.
2. Senelec a sollicité de la Bank Of Africa (BOA) des fonds, afin de financer le plan d’urgence transport, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’«Acquisition d’un appareil de traitement d’huile transfo pour les équipes mobiles»
3. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour Acquisition de deux appareils de traitement d’huile transfo et d’une caravane pour les équipes mobiles en un seul lot répartie comme suit:
· 01 Appareil fixe de traitement d’huile
· 01 Lot de pièces de rechanges et d’accessoires
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat de la Direction de l’Administration, du Patrimoine et des Approvisionnements et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables à l’adresse mentionnée ci-après: Senelec 28 rue Vincens, téléphone: (221) 33 839-32-10.
6. Les exigences en matière de qualification sont:
a. Capacité financière
i. Produire une attestation de capacité financière délivrée par une institution financière de bonne réputation d’un montant minimum soixante millions (60.000.000) FCFA
ii. fournir les états financiers des années 2010, 2011 et 2012 dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréés.
b. Capacité technique
Le candidat devra justifier que la marque de l’appareil de traitement proposé a plus de 5 ans d’existence et qu’il en existe à travers le monde au moins 10 de même marque et de capacité de traitement au moins égale 300l/heures, fonctionnant avec satisfaction depuis au moins 05 ans.
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de vingt mille (20000) CFA en espèces dans nos caisses. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet à la même adresse. Le document d’appel d’offres pourra être acheminé par la poste à la demande du candidat.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Senelec, 28 Rue Vincens, Salle commission des marchés sise au 28, rue Vincens au plus tard le Mercredi 01 Avril 2015 à 09 heures 30 mn précises. Les candidats qui souhaitent déposer leur offre avant cette date, le remettront au secrétariat de la Direction des Affaires Juridiques et Passation des Marchés, 28 rue Vincens, 5éme étage. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes à l’adresse ci-après: Senelec, 28 Rue Vincens, Salle commission des marchés sise au 28, rue Vincens en présence des représentants des candidats Mercredi 01 Avril 2015 à 09 heures 30 mn précises.
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant dedeux millions deux cent cinquante mille (2250000 FCFA) et devra demeurer valide pendant cent dix-huit jours (118) jours après la date limite de dépôt des offres. Les offres devront rester valides quatre-vingt (90) jours après la date limite de dépôt des offres.
Le Directeur Général
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