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Texte de l'avis d'appel d'offres


MINISTERE des finances et du budget

-------------

Direction de generale des impots et des domaines/

…………….

PROJET D’APPUI INSTITUTIONNEL A LA MOBILISATION DES RESSOURCES ET A L’ATTRACTIVITE DES INVESTISSEMENTS

Avis de Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte

DRPCO n° F_PAIMRAI/DGID_798

Acquisition de matériel et mobilier de bureau pour l'unité de structuration du hub minier du BOS

(Relance)

Date de l’avis : 06 septembre 2021

Référence de l’accord de prêt BAD: 2100150041893

N° du Projet BAD : P-SN- KA0-015

Autorité Contractante: Ministère des Finances et du Budget/Projet d’Appui Institutionnel à la Mobilisation des Ressources et à l’Attractivité des Investissements (PAIMRAI).

Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu du Fonds Africain de Développement (FAD) pour cofinancer le Projet d’Appui Institutionnel à la Mobilisation des Ressources et à l’Attractivité des investissements (PAIMRAI). Il est prévu qu’une partie des ressources accordées au titre de ce prêt soit utilisée pour effectuer les paiements de matériel de bureau pour l’unité de structuration du hub minier du Bureau opérationnel de Suivi du PSE (BOS).

1. Cet Avis de Demande de Renseignement et de Prix fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés n°15187 paru dans « Le soleil » du mardi 12 janvier 2021 et sur le site de la BAD sous la référence AfDB-P634323-01/21 du 04 janvier 2021.

2. Le PAIMRAI sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’« Acquisition de matériel de bureau pour l'unité de structuration du hub minier du BOS ».

3. La passation du marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition ouverte (DRPCO) telle que définie dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du PAIMRAI à la Rue Vincens X Avenue Pompidou, 5ème étage de l’immeuble en face de la Direction générale des Impôts et des Domaines et prendre connaissance des documents de DRPCO à l’adresse mentionnée précédemment.

5. Les exigences en matière de qualification sont :

a. Capacité financière :

Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après : fournir les états financiers des trois dernières années (2018, 2019 et 2020), certifiés par un membre de l’ordre national des experts comptables et comptables agréés du Sénégal (ONECCA /Sénégal).

Le candidat doit avoir réalisé un chiffre d’affaires cumulés d’au moins cent quarante-quatre millions (144 000 000) FCFA durant les trois dernières années (2018, 2019 et 2020).

b. Capacité technique et expérience :

Le candidat doit disposer au Sénégal d’un service après-vente avec les critères ci-après:

  • des pièces de rechange;
  • un personnel expérimenté;
  • avoir réalisé avec succès, durant les trois (3) dernières années, un marché de nature similaire, justifié par une attestation de service fait, délivrée par l’autorité contractante;
  • fournir la preuve écrite que les fournitures dont il propose remplissent la (les) condition(s) d’utilisation suivante: garantie (pièces de rechange et main d’œuvre) spécifiée dans les spécifications techniques.

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de DRPCO complet en formulant une demande écrite adressée au Coordonnateur du PAIMRAI, à la Rue Vincens x Avenue Pompidou, 5ème étage de l’Immeuble en face de la Direction générale des Impôts et des Domaines. Le dossier de DRPCO pourra être retiré sur place contre un paiement non remboursable de trente mille (30.000) francs CFA. La méthode de paiement sera en espèce. Le document de DRPCO sera remis main à main auprès du Secrétariat du PAIMRAI

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Rue Vincens X Avenue Pompidou, 5e étage de l’Immeuble en face de la Direction générale des Impôts et des Domaines au plus tard le mercredi 22 septembre 2021 à 10h 00 mn. La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le même jour à 12 heures 00 minute à la salle de conférence Momar Talla CISSE du Ministère des Finances et du Budget, Immeuble PEYTAVIN x Rue René NDIAYE au 5ème étage.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Le Coordonnateur

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