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Texte de l'avis d'appel d'offres


REPUBLIQUE DU SENEGAL

---------------------------

MINISTERE DE L’AGRICULTURE ET DE L’EQUIPEMENT RURAL

------------------------------------

SOCIETE NATIONALE D’AMENAGEMENT

ET D’EXPLOITATION DES TERRES DU DELTA

DU FLEUVE SENEGAL ET DES VALLEES DU FLEUVE

SENEGAL ET DE LA FALEME

--------------------

S.A.E.D

----------------

B.P: 74 Saint - Louis

Avis d’Appel d’Offres National
n° T_D M_081

Appel d’Offres National N° 2014/34pour la réalisation des Travaux de Planage de 200 ha dans la Délégation de Matam

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Soleil du 18 Décembre 2013.

2. La SAED dispose, dans le cadre de la convention avec le Programme d'Appui au Développement Agricole et à l'Entrepreneuriat Rural (PADAER), des ressources pour financer les travaux de réfection pour la consolidation de périmètres irrigués villageois (PIV) dans la Délégation de Matam.

3. La SAED sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travauxsuivants:

a. planage de parcelles;

b. reprofilage de canaux au grader;

c. rehaussement de cavaliersdes canaux, des drains et des diguettes ;

d. réalisation et réfection d’ouvrages de génie civil.

Le délai d’exécution est de trois (03) mois.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres tel que défini dans le Code des marchés publics.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Aménagements et des Infrastructures Hydroagricoles (DAIH) de la SAED, BP 74 Saint Louis Tél.: 33938 22 00 – Fax: 33938 22 01 – E-mail: saeddaih@orange.sn.

Ils peuvent consulter gratuitement le Dossier d’Appel d’offres auprès de la Cellule de Passation des Marchés (CPM) de la SAED, 1er étage bureau N° 28, RN 2 (Km 10 – Route de Rosso) - BP. 74 Saint-Louis - Tél. 33 938-22-00.

6. Les exigences en matière de qualification sont les suivantes :

ü avoir au moins deux (02) références en travaux d’aménagement hydroagricole pour les cinq (05) dernières années ;

ü un (01) Directeur des Travaux (Ingénieur Génie Rural ou Génie Civil ou équivalent) avec une expérience de deux projets similaires, durant les cinq dernières années dont un en tant que directeur des travaux ;

ü un (01) conducteur des travaux-Terrassement et Génie Civil (DUT Génie Rural ou Génie Civil ou équivalent) avec une expérience de deux projets similaires, durant les cinq dernières années dont un en tant que conducteur des travaux ;

ü un (1) géomètre-Topographe, avec une expérience de trois ans dans les travaux d’aménagement ;

ü fournir les états financiers certifiés des trois (03) derniers exercices (2013, 2012 et 2011);

ü avoir accès à des financements attestés par des institutions financières tels que des avoirs liquides, lignes de crédit, autres que l’avance de démarrage;

ü avoir un matériel minimum composé de trois (03) graders de type 14G ou équivalent, un (01) camion benne de 16m3, une (01) pelle chargeuse, un petit matériel de génie civil et du matériel topographique.

Les informations détaillées sont fournies dans le dossier d’Appel d’Offres.

7. Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu auprès de la Cellule de Passation des Marchés (CPM) de la SAED, 1ier étage Bureau N° 28, RN2, Km 10 Route de Rosso, BP 74 Saint–Louis Sénégal. Tel : (221) 33 938 22 00 - Fax : (221) 339382201, contre un paiement non remboursable en espèce ou par chèque certifié établi à l’ordre de la SAED, d’un montant de Soixante Quinze Mille (75 000) F CFA.

8. Les offres devront être déposées à la Cellule de Passation des Marchés (CPM) de la SAED à Saint–Louis au plus tard, le 22 Janvier 2015 à 9 H 30 mn GMT. Elles devront être valables pendant quatre-vingt-dix jours (90) jours à compter de la date limite de leur dépôt.

Elles seront ouvertes en séance publique, en présence des représentants des candidats, le même jour à 09 heures 30 mn GMT à la salle de conférence du siège de la SAED.

Elles doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de Quatre Millions (4 000000) FCFA.

Cette garantie reste valable pendant vingt-huit (28) jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres.

Le Directeur Général de la SAED

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