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Avis d’Appel d’Offres National
(MARCHE A COMMANDE)
N° 35/2014
«Fourniture de transformateurs HTA/BTA »
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans Le Soleil du 01 février 2014.
2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2014 des fonds, afin de financer l’achat d’appareillages électromécaniques et d’appareils de coupure HTA, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché «Fourniture de transformateurs HTA/BTA ».
3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des transformateurs HTA/BTA répartis en trois lots.
- Lot 1: Transformateurs de types H61et H59 (630kVA- 400kVA - 160 kVA)
- Lot 2: Transformateurs de types H61 et H59 (50kVA - 100kVA - 250 kVA)
- Lot 3: Transformateurs de type H59 (630kVA)
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat de la Direction de l’Administration, du Patrimoine et des Approvisionnements et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables à l’adresse mentionnée ci-après: Senelec 28 rue Vincens, téléphone: (221) 33 839-32-10(221) 33 839-32-10.
6. Les exigences en matière de qualification sont:
a. Capacité financière
i. fournir les états financiers des années 2011, 2012 et 2013 dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréés
b. Capacité technique
Pour chaque lot
i. Le candidat doit prouver, document à l’appui, qu’il a eu à exécuter deux marchés de fourniture de transformateur HTA/BTA durant les cinq (5) dernières années (2009, 2010, 2011, 2012 et 2013).
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25000) CFA en espèces dans nos caisses.
Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet à la même adresse. Le document d’appel d’offres pourra être acheminé par la poste à la demande du candidat.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Commission des Marchés sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92(221) 33 839-32-92 au plus tard le Mercredi 24 décembre 2014 à 09 h 30 mn TU. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Salle de la Commission des Marchés au 28, rue Vincens Dakar le Mercredi 24 décembre 2014 à 09 h 30 mn TU. Les candidats qui souhaitent déposer leur offre avant la date d’ouverture des plis les remettront au secrétariat de la Direction des Affaires Juridiques et de Passation des Marchés 28 rue Vincens 5 éme étage à Dakar
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission établies comme suit
a. Lot 1: une garantie de soumission d’un montant de quatre millions (4000000) FCFA
b. Lot 2: une garantie de soumission d’un montant de trois millions (3000000) FCFA.
c. Lot 3: une garantie de soumission d’un montant de huit millions (8000000) FCFA
10. Les garanties de soumission devront demeurer valides pendant cent dix-huit (118) jours après la date limite de dépôt des offres. Les offres devront demeurer valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres
Le Directeur Général
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