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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’Offres National N° 31/2014

(MARCHE A COMMANDE)

«Acquisition des appareillages électromécaniques des sous stations 30/6,6kV (disjoncteur, sectionneurs, TC, TP, Accessoires de raccordement) et Remplacement des appareils de coupure défectueux»

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans Le Soleil du 01 février 2014.

2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2014 des fonds, afin de financer l’achat d’appareillages électromécaniques et d’appareils de coupure HTA, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché «Acquisition des appareillages électromécaniques des sous stations 30/6,6kV (disjoncteur, sectionneurs, TC, TP, Accessoires de raccordement) et Remplacement des appareils de coupure défectueux».

3. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir en un lot d’appareillages électromécaniques et d’appareils de coupure HTA.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat de la Direction de l’Administration, du Patrimoine et des Approvisionnements et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables à l’adresse mentionnée ci-après: Senelec 28 rue Vincens, téléphone: (221) 33 839-32-10.

6. Les exigences en matière de qualification sont:

a. Capacité financière

i. fournir les états financiers des années 2011, 2012 et 2013 dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréé.

b. Capacité technique

i. Le candidat doit prouver, document à l’appui, qu’il a eu à exécuter deux marchés de fourniture d’appareillages électromécaniques et d’appareils de coupure HTA durant les cinq (5) dernières années (2009, 2010, 2011, 2012 et 2013), pour une valeur minimum de trente millions (30000000) FCFA.

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25000) CFA en espèces dans nos caisses.

Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet à la même adresse. Le document d’appel d’offres pourra être acheminé par la poste à la demande du candidat.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Commission des Marchés sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92 au plus tard le MERCREDI 26 NOVEMBRE à 09 h 30 mn TU. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Salle de la Commission des Marchés au 28, rue Vincens Dakar le MERCREDI 26 NOVEMBRE à 09 h 30 mn TU. Les candidats qui souhaitent déposer leur offre avant la date d’ouverture des plis les remettront au secrétariat de la Direction des Affaires Juridiques et de Passation des Marchés 28 rue Vincens 5 éme étage à Dakar

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un million cinq cent mille (1 500000 FCFA) et devra demeurer valide pendant cent dix-huit jours (118) jours après la date limite de dépôt des offres. Les offres devront rester valides quatre-vingt (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

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