REPUBLIQUE DU SENEGAL
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MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
ET DE LA RECHERCHE
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UNIVERSITE GASTON BERGER DE SAINT-LOUIS
Rectorat
Avis d’Appel d’offres
Nom du projet: Projet Gouvernance et Financement de l’Enseignement Supérieur axés sur les résultats (PGF-Sup.)
Appel d’Offres International N°F017/PGF-Sup/UGB/CDP/2014
1. Cet Avis d’appeld’offresfait suite à l’AvisGénéral de Passation des Marchésparudans le journal« Le Soleil » du jeudi 27 février 2014.
2. Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer Projet de Gouvernance et de Financement de l’Enseignement Supérieur axés sur les résultats (PGF-Sup.) et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché: “ Acquisition de matériels multimédia et bureaux pour salles de cours et amphithéâtres en trois lots ” :
Lot 1: Fourniture et pose de matériels de projection pour amphitheatre et salles de cours;
Lot 2: Fourniture et pose de matériel audio-visuel et de sonorisation;
Lot 3: Fourniture et pose de mobilier pour salle de cours et amphithéâtre.
3. L’UniversitéGaston Berger de Saint-Louis sollicite des offressousplifermé de la part de candidatsrépondantauxqualifications requises pourfournir et installerdu matériels multimédia et bureaux pour salles de cours et amphithéâtres.
4. La passation du Marché seraconduite par Appeld‘offresinternational (AOI) tel que définitdans les «Directives: passation des marchésfinancés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA» janvier 2011, et ouvert à tous les soumissionnaires de payséligiblestels que definisdans les Directives.
5. Les soumissionnaireséligibles et intéresséspeuventobtenir de plus amplesrenseignementsauprès de l’Unité de Gestion du CDP de l’UniversitéGaston Berger de Saint-Louis (cabinet@ugb.edu.sn) et prendreconnaissance des documentsd’Appeld’offres à l’adressementionnée ci-après: Secrétariat de la Commission des Marchés du Rectorat à Saint-Louis ou à l’Antenne de l’UGB, sise ImmeubleFahd, 3ème étage de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 18 heuresl’après-miditous les joursouvrables.
6. Les exigences enmatière de qualificationssont:
a) Capacité financièr
- Fournir les etats financiers certifiés pour les trois dernieres années (2011, 2012, 2013)
b) Capacité technique et expérience
- Le Soumissionnaire doit démontrer dans son offre, à la satisfaction de l’acheteur, que s’il se voit attribuer le marché, il sera en mesure d’assurer le service après vente et de fournir les pièces de rechange dans des délais raisonnables.
7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après: Université Gaston Berger de Saint-Louis, Secréatriat particulier du Recteur contre un paiement non remboursable de 20000F CFA. La méthode de paiement sera en espèce ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres.
Un exemplaire du dossier sera disponible pour etre consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat de la Commission centrale des Marchés, sis au Rectorat Université Gaston Berger de Saint-Louis BP: 234, Saint-Louis au plus tard le jeudi 23 octobre à 10H 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après:Salle de réunion de la Commission des Marchés, Rectorat, lejeudi 23 octobre 2014à 10H 05mn.Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:
Lot 1: Fourniture et pose de matériels de projection pour amphithéâtre et salles de cours
Trois millions (3000000) FCFA;
Lot 2: Fourniture et pose de matériel audio-visuel et de sonorisation
Trois millions cinq cent mille (3500000) FCFA
Lot 3: Fourniture et pose de mobilier pour salle de cours et amphithéâtre
Un million (1000000) FCFA.
Cette garantie demeure valide pendant vingt-huit jours (28) après l’expiration de la durée de validité de l’offre, y compris si la durée de validité de l’offre est prorogée selon les dispositions de l’alinéa 20.2 des IS.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.
9. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est: Université Gaston Berger de Saint-Louis, Sanar, Route de Ngallèle: BP 234 Saint-Louistéléphone (221)33961 17 68(221)33961 17 68/ 33 961 23 56 télécopie : (221) 33961 18 84Adresse électronique : cabinet@ugb.edu.sn
Le Recteur, Président de l’Assemblée de l’Université
Professeur Baydallaye KANE
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