Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification
Ville de Dakar
N° F_DAF_002/21
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Sud Quotidien» n°8295du 12 mardi Janvier 2021».
2. La Ville a obtenu dans le cadre de son budget annuel de 2021 des fonds, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de l’acquisition des fournitures de bureau (lot1) et de consommables informatiques (lot 2) en deux (02) lots distincts et indivisibles.
3. La Ville sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des fournitures de bureau (lot1) et des consommables informatiques (lot 2).
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Seydina Issa Laye SAMB de la Direction Administrative et Financière (DAF), Services Techniques Communaux- Fass Rue Boulevard de la Gueule 22 prolongée x Tapée, adresse électronique: sils@hotmail.fr téléphone: 33 829 51 29 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus. Tous les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures.
6. Les exigences en matière de qualification sont:
- Le candidat doit fournir des états financiers certifiés par un expert-comptable agrée à l’ONECCA ou organisme assimilé des trois (03) dernières années (2017, 2018,2019)
- Avoir effectué au moins deux marchés de même nature sur les cinq (05) dernières années (2016, 2017, 2018, 2019, 2020) et donner des justificatifs à travers des copies de marchés enregistrés y relatifs.
- Le candidat doit la preuve écrite que les fournitures qu’il propose ainsi que les éléments qui le constituent sont neufs, non usagés, du modèle le plus récent ou courant, et qu’ils incorporent toutes les améliorations en la matière.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite et prendre connaissance des documents de l’Appel d’offre à l’adressesuivante Direction Administrative et Financière (DAF), Services Techniques Communaux-Fass Rue Boulevard de la Gueule 22 prolongée x Tapée, contre un payement non remboursable de trente mille (30 000) Francs CFA tous les jours ouvrables de 9 h à 17 h. La méthode de paiement sera en espèces. Le document d’Appel d’offres sera remis sur place, un exemplaire du dossier sera disponible sur place pour être consulté gratuitement par les candidats qui le désirent.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Services Techniques Communaux Fass Rue 22 prolongée x Bd de la Gueule Tapée- Secrétariat de la Direction Administrative et Financière au plus tard le jeudi 01 avril 2021 à 11 heures 00 mn. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes à la salle de réunion de la Direction Administrative et Financière le même jour à 11 heures 00 mn. Les offres demeureront valides pendant une durée de soixante (60) jours à compter de la date limite de soumission.
Le Maire
Soham El WARDINI
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