Avis d’Appel d’Offres National
N° 22/2014
«Fourniture de matériel informatiques et téléinformatique»
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le site des marchés publics du Sénégalet dans le journal «le Soleil» du 01 février 2014
2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d’exploitation 2014 desfonds, afin de financer l’acquisition de Fourniture de matériel informatique ettéléinformatique (Marché à commande)1
3. SENELEC a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatifà l’acquisition de Fourniture de matériel informatique ettéléinformatique (Marché à commande)
4. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison de Fourniture de matériel informatique ettéléinformatique (Marché à commande) subdivisé en Quatre(4) lots:
1. Lot 1: Serveurs
2. Lot 2: Imprimantes et Scanners
3. Lot 3: Micros ordinateurs de bureau
4. Lot 4 Micros ordinateursPortables
5. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 839-32-92 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables (du Lundi au Vendredi de 7h30 à16h30).
7. Les exigences en matière de qualification sont:
a. Capacité financière:
i. fournir les états financiers des années 2011, 2012 et 2013 dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréés
b. Capacité technique
i. Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après:
i. Un marché similaire exécuté par le candidat au cours des trois dernières années (2011, 2012 et 2013)
ii. Attestation de partenariat avec le fabricant ou tout autre document jugé acceptable par l’autorité contractante
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
8. Lescandidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de Vingt-cinqmille (25000) CFA en espèces dans nos caisses. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet à la même adresse. Le document d’appel d’offres pourra être acheminé par la poste à la demande du candidat.
9. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Commission des Marchés sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92au plus tard le Mercredi 24 septembre 2014 à 09 heures 30 mn TU. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Salle de la Commission des Marchés au 28, rue Vincens Dakar le Mercredi24 septembre 2014 à 09 heures 30 mn TU.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:
§Lot 1: Six centmille (600000) CFA
§Lot 2: Un million sixcent mille (1600 000) CFA
§Lot 3: Un million six cent mille (1600000) CFA
§Lot 4: Un million cent(1 100000) CFA
Les garanties de soumission devront demeurer valides pendant cent vingt (118) jours après la date limite de dépôt des offres. Les offres devront rester valides quatre-vingt (90) jours après la date limite de dépôt des offres.
Le Directeur Général
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