Avis d’Appel d’Offres national
N° 11/2014
«FOURNITURE ET MISE EN SERVICE D’UN TRANSFORMATEUR 6.6/90kV – 26.48 MVA DESTINE AU REMPLACEMENT DUTRANSFORMATEUR DU GROUPE 401 AU CAP DES BICHES»
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Généralde passation de Marchés paru dans le «SOLEIL» du 1er Février 2014.
2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2014 desfonds, afin de financer le projet Fourniture de matériels électriques, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « FOURNITURE ET MISE EN SERVICE D’UN TRANSFORMATEUR6.6/90kV – 26.48 MVA DESTINE AU REMPLACEMENT DUTRANSFORMATEUR DU GROUPE 401 AU CAP DES BICHE».
3. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour Acquisition pour la fourniture et la mise en service d’untransformateur 6.6/90kV- 26.48 MVA sur site de production de SenelecC4 du Cap des Biches.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat du Département Approvisionnement, auprès de M. Moustapha DIEYE, moustapha.dieye@senelec.sn et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Senelec, 28 rue Vincens – Dakar ; téléphone (221) 33839 30 22 aux jours et heures ouvrables du lundi au vendredi de 7h30mn à 16h30m.
2. 6 Les exigences en matière de qualification sont:
a. Capacité financière:
i. fournir les états financiers des années 2011, 2012 et 2013 dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréés
b. Capacité technique
i. Le candidat doit prouver, document à l’appui, qu’il a eu à exécuter avec succès au moinsun (01) marchés de nature et de complexité similaires durant les dix (10) dernières années (2004 à 2013).
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
7. Lescandidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de vingt cinq mille (25000) CFA en espèces dans nos caisses. Le document d’Appel d’offres sera adressé par courrier électroniqueau soumissionnaire ou être retiré directement au secrétariat du Département des Approvisionnements, 28 rue Vincens, – Dakar; téléphone (221) 33839 30 22.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant deSix millions (6000000 FCFA) et devra demeurer valide pendant cent dix-huit jours (118) jours après la date limite de dépôt des offres. Les offres devront rester valides quatre-vingt (90) jours après la date limite de dépôt des offres.
9. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Commission des Marchés sis au 28 rue Vincens Dakar téléphone(221) 33839 32 92 au plus tard le Mercredi 20 Aout 2014 à 09 h 30 mn TU. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle de la Commission des Marchés au 28 rue Vincens Dakar le Mercredi 20 aout 2014 à 09 h 30 mn TU. Les candidats qui souhaitent déposer leur offre avant la date d’ouverture des plis les remettront au secrétariat de la Direction des Affaires Juridiques et de Passation des Marchés - 28 rue Vincens à Dakar
Le Directeur Général
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