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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis de Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO)

N° 36 /2020

«FOURNITURE ET INSTALLATION D’UN SYSTÈME POUR LA SAUVEGARDE DES DONNÉES DE CONFIGURATION ET LES ENREGISTREMENTS D'EXPLOITATION AVEC OVATION, DE LA TURBINE À GAZ (TAG2) »

1. Cette Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le site des marchés publics du Sénégal www.marchespublics.sn et dans le journal le soleil du 27 décembre 2019.

2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget 2020 des fonds pour la fourniture et l’Installation d’un système pour la sauvegarde des données de configuration et les enregistrements d'exploitation avec OVATION, de la turbine à gaz (TAG2) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de ce Marché.

3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’Installation d’un système pour la sauvegarde des données de configuration et les enregistrements d'exploitation avec OVATION, de la turbine à gaz (TAG2).

4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

L’attribution se fera en un seul lot.

Le délai de livraison est de trois (03) mois à compter de la date de notification.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet auprès duSecrétariat du Département des Approvisionnements sis à Senelec au 28 rue Vincens 4éme étage Dakar, téléphone (221) 33839 32 92, aux jours et heures ouvrables de 7 h 30 mm à 16 h 30 mn après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de la somme de Trente mille (30000) CFA.

6. Le paiement se fera en espèces à la caisse principale de l’agence commerciale sise au 28 Rue Vincens Dakar contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département des Approvisionnements au 4ème étage du siège social de Senelec au 28 rue Vincens pour la remise du dossier complet. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier prévu à cet effet à la même adresse.

7. Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière :

Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

i. Fournir les états financiers des années (2017, 2018 et 2019) dûment certifiés par un cabinet ou un expert-comptable agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés) ou par un organisme assimilé.

• Capacité technique :

i. Le soumissionnaire doit justifier avoir réalisé au moins un marché similaire de câblage instrumentation pour contrôle commande avec attestation de bonne exécution dûment signée par son client, pendant les dix (10) dernières années (2010 à 2019);

L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, QUITUS FISCAL, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2019 ainsi que l’attestation de paiement de la redevance ARMP pour l’année 2019 et l’attestation de non-faillite. Les documents (originaux ou pièces légalisées) devront être produits au plus tard à la signature du marché.

Pour toute demande de clarifications, les candidats pourront envoyer un courriel à l’adresse : notificationcpm@senelec.sn au plus tard Sept (7) jours avant l’ouverture des plis.

8. Les offres devront être soumises sous plis fermés avec la mention « Installation d’un système pour la sauvegarde des données de configuration et les enregistrements d'exploitation avec OVATION, de la turbine à gaz (TAG2) » DRPO N°36/2020 à l’adresse ci-après Senelec, Salle de la Commission des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf, 2ème étage de la Résidence Khoudia, Dakar, au plus tard le MERCREDI 09 DECEMBRE 2020 À 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

9. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf, 2ème étage de la Résidence Khoudia Dakar. Les offres seront ouvertes à la même adresse, le MERCREDI 09 DECEMBRE 2020 À 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE.

10. Les offres devront demeurer valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

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