Avis d'Appel d'offres (AA0)
SENELEC
Avis d'Appel d'Offres n° F_DG_146
N° 13/2014
« FOURNITURE ET L’INSTALLATION D’UN SYSTEME DE CONTROLE D’ACCES DES SITES ET DE PRESENCE DU PERSONNEL DE SENELEC »
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de passation de Marchés paru dans le SOLEIL du 1er Février 2014.
2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d’exploitation 2014 des fonds afin de financer le projet «SYSTEME DE CONTROLE D’ACCES DES SITES», et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer ces paiements au titre du Marché relatif à la «FOURNITURE ET L’INSTALLATION D’UN SYSTEME DE CONTROLE D’ACCES DES SITES ET DE PRESENCE DU PERSONNEL DE SENELEC»
3. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser le projet FOURNITURE ET L’INSTALLATION D’UN SYSTEME DE CONTROLE D’ACCES DES SITES ET DE PRESENCE DU PERSONNEL DE SENELEC.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat du Département Approvisionnement, auprès de M. Moustapha DIEYE, moustapha.dieye@senelec.sn et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Senelec, 28 rue Vincens – Dakar ; téléphone (221) 33839 30 22 aux jours et heures ouvrables du lundi au vendredi de 7h30mn à 16h30m.
1. 6. Les exigences en matière de qualification sont:
a. Capacité financière:
i. Produire une attestation de capacité financières délivrée par un établissement financier agréé d’un montant minimum de cent vingt-cinq millions FCFA 125000000 FCFA :
ii. Fournir les états financiers des années 2011,2012 et 2013 dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréés.
b. Capacité technique
i. Le candidat doit prouver, document à l’appui, qu’il a eu à exécuterau moins deux marchés similaires datant de moins de cinq ans.
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25000) CFA en espèces dans nos caisses. Le document d’Appel d’offres sera adressé par courrier électronique au soumissionnaire ou être retiré directement au secrétariat du Département des Approvisionnements, 28 rue Vincens, – Dakar; téléphone (221) 33839 30 22.
8. La période de validité de l’offre sera de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite de dépôt des plis et la validité de la garantie de soumission 28 jours à partir de l’expiration de la validité des offres. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant decinq million (5000000 FCFA) et devra demeurer valide pendant cent dix-huit jours (118) jours après la date limite de dépôt des offres. Les offres devront rester valides quatre-vingt (90) jours après la date limite de dépôt des offres.
9. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Commission des Marchés sis au 28 rue Vincens Dakar téléphone(221) 33839 32 92 au plus tard le Mercredi13 aout 2014à 09 h 30 mn TU. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle de la Commission des Marchés au 28 rue Vincens Dakar le Mercredi 13 aout 2014 à 09 h 30 mn TU. Les candidats qui souhaitent déposer leur offre avant la date d’ouverture des plis les remettront au secrétariat de la Direction des Affaires Juridiques et de Passation des Marchés 28 rue Vincens à Dakar.
Le Directeur Général
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