AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 51-2020
FOURNITURE PIECES MECANIQUES ET ROBINETTERIE
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marches publics www.marchespublics.sn et dans le journal «Le Soleil » du 27 Décembre 2019.
2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget d’exploitation 2020 des fonds, afin de financer l’achat d’équipements pour des auxiliaires des centrales électriques, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la « Fourniture pièces mécaniques et robinetterie».
3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture pièces mécaniques et robinetterie.
Les délais de livraison des fournitures sont:
Ø Lot 1: 04 mois à compter de la date de notification du contrat;
Ø Lot 2: 06 mois à compter de la date de notification du contrat;
Ø Lot 3: 04 mois à compter de la date de notification du contrat;
Ø Lot 4: 04 mois à compter de la date de notification du contrat.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat du Département Approvisionnements de Senelec, sis au 28 rue Vincens à DAKAR et/ou prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction de l’Administration du Patrimoine et des Approvisionnements (DAPA) au 4ème étage, 28 rue Vincens A Dakar de 7h30 mm à 16h30 mm heure locale.
6. Les exigences en matière de qualification sont:
a. Capacité financière
i. Fournir les états financiers des trois (3) dernières années (2017, 2018, et 2019) dûment certifiés par un expert-comptable ou cabinet agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Assimilés) ou un organisme assimilé.
b. Capacité technique et expérience:
· Le candidat devraFournir une autorisation du fabricant ou un certificat d’authenticité du matériel pour chaque lot.
L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2019 ainsi que l’attestation de paiement de la redevance ARMP pour l’année 2019. Les documents (originaux ou pièces légalisées des attestations IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) devront être produits au plus tard à la signature du marché.
Pour toute demande de clarifications, vous pouvez contacter par courriel la Cellule de Passation des marchés à l’adresse suivante : notificationcpm@senelec.sn.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Direction de l’Administration du Patrimoine et des Approvisionnements (DAPA) au 4ème étage, 28 rue Vincens A Dakar de 7h30mm à 16h30mm heure locale contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50000) francs CFA. Le paiement se fera en espèces à la caisse principale de l’agence commerciale sise au 28 rue Vincens Dakar, contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département des Approvisionnements pour la remise du dossier. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet les jours ouvrables de 7 heures 30 mn à 16 heures 30 mn.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Senelec, Salle Commission des Marchés, sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf, 2ème étage de la Résidence KHOUDIA Dakar au plus tard leMercredi 11 NOVEMBRE 2020 à 09 heures 30 mn heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés sise au deuxième étage de la Résidence KHOUDIA au 19, rue Abdou Karim BOURGI X Wagane DIOUF Dakar. Les offres seront ouvertes à la même adresse LE MERCREDI 11 NOVEMBRE 2020 À 09 HEURES 30 MN HEURE.
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de :
· Lot 1: neuf cent mille (900000) FCFA;
· Lot 2: un million deux cent mille (1 200000) FCFA;
· Lot 3: neuf cent mille (900000) FCFA;
· Lot 4: neuf cent mille (900000) FCFA.
La garantie de soumission devra être émise par une banque ou un organisme de garantie agréé par le Ministère des Finances et du Budget du Sénégal.
La garantie de soumission devra demeurer valide pendant vingt-huit (28) jours à l’expiration de la durée validité des offres. Les offres devront rester valides quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.
Le Directeur Général
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