AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 48-2020
«FIABILISATION DES AUXILIAIRES C4 »
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Le Soleil du 27 Décembre 2019.
2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son Budget d’Exploitation 2020 des fonds, afin de financer le remplacement de certaines électropompes, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour la fourniture d’équipement pour la « Fiabilisation des auxiliaires C4».
3. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture d’équipements pour la «Fiabilisation des auxiliaires C4».
Le marché est réparti en trois (03) lots:
ü LOT 1: Fourniture électropompes eau de mer;
ü LOT 2: Fourniture électropompes eau surchauffée et des lots pièces de rechange;
ü LOT 3: Fourniture de réchauffeurs combustible et accessoires.
Une visite des installations sera organisée Mardi 06 octobre 2020. Les candidats intéressés par la visite pourront envoyer un courriel à ibrahima.diop8@senelec.sn
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables de 7 h 30 mn à 16 h 30 mn à l’adresse mentionnée ci-après : Senelec, 28, rue Vincens Dakar 4ème étage, téléphone : (+221) 33 839 -32-92.
6. Les exigences en matière de qualification sont:
- Capacité financière
Fournir les états financiers des trois (3) dernières années 2017, 2018 et 2019 dûment certifiés par un expert-comptable ou un cabinet comptable agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Assimilés) ou organisme assimilé.
- Capacité technique
Le candidat devra fournir une autorisation du fabricant ou un certificat d’authenticité du matériel pour chaque lot.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements, SENELEC 28, rue Vincens Dakar, au 4ème étage, de 7 h 30 mn à 16h 30 mn heure locale téléphone : (221) 33 839-32-92, contre un paiement non remboursable de Cinquante mille (50 000) CFA en espèce dans nos caisses. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet à la même adresse de 7 h 30 mn à 16 h 30 mn heure locale.
8. Les soumissionnaires fourniront un engagement sur l’honneur dans leurs offres qu’ils sont en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2019. Les documents (originaux ou pièces légalisées) seront produits au plus tard à la signature du marché.
9. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Senelec Salle Commission des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf, Résidence Khoudia, 2ème étage Dakar, téléphone : (221) 78 639 58 76 / 78 639 58 77 au plus tard le Mercredi 21 OCTOBRE 2020 à 09 heures 30 mn heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la même adresse le Mercredi 21 OCTOBRE 2020 à 09 heures 30 mn heure locale. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, sis au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf, Immeuble Tounkara, 2ème étage Dakar, téléphone : (221) 78 639 58 76 / 78 639 58 77.
10. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de:
· Lot 1: quatre millions (4000 000) FCFA.
· Lot 2: deux millions (2000000) FCFA
· Lot 3: un million (1000000) FCFA
La garantie de soumission devra être émise par une banque ou un organisme de garantie agréé par le Ministère des Finances et du Budget du Sénégal.
La garantie de soumission devra demeurer valide pendant vingt-huit (28) jours après l’expiration de la durée de validité des offres.
Les offres devront demeurer valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.
Le Directeur Général
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