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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis de Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte

VILLE DE DAKAR

DDU/01/T/2020

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Sud Quotidien n°7989 du lundi 6 Janvier 2020.

2. La Ville de Dakar a obtenu dans le cadre de son budget annuel 2020 des fonds, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux travaux d’amenagement et de construction metallique au centre de formation et de perfectionnement du personnel de la Ville de Dakar.

3. La Ville de Dakar sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants: travaux d’aménagement et de construction metallique au centre de formation et de perfectionnement du personnel de la Ville de Dakar.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Moussa NDIAYE de la Direction du Développement Urbain (DDU), Services Techniques Communaux 2ème étage, Email: moussasall84@hotmail.fr, tel: 33829 51 25/68. et prendre connaissance des documents de Demande de Renseignement et de Prix à Comptétition Ouverte à l’adresse mentionnée ci-après: Développement Urbain (DDU) Services Techniques Communaux 2ème étage Fass rue 22 prolongée x Boulevard de la Gueule Tapée tous les jours ouvrables de 9 Heures et 17 Heures.

6. Les exigences en matière de qualifications sont:

ü Avoir une expérience générale en marchés de travaux de construction ou de génie civil, en tant qu’entrepreneur au cours des cinq (05) dernières années (2015, 2016, 2017, 2018, 2019).

ü Avoir réalisé un (1) marché d’envergure et de complexité similaire au cours des trois dernières années (2017-2018-2019) et donner des justificatifs à travers des copies de marchés enregistrés ou attestation de services faits.

ü Disposer, en propre ou en location du matériel minimum défini dans les critères de qualification figurant dans les DPAO, en parfait état de marche.

ü Disposer du personnel clé dont les qualifications sont détaillées dans les DPAO

ü Fournir les états financiers des trois (03) derniers années (2017, 2018, 2019) certifiés par un expert comptable agrée par l’ONECCA ou organisme assimilé

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après Direction de l’Administration et Financière Services Techniques Communaux, Fass rue 22 prolongée x Boulevard de la Gueule Tapée contre un paiement7 non remboursable de quinze mille (15 000) francs CFA. La méthode de paiement sera par espèce. Le document sera remis sur place, un exemplaire du dossier sera disponible sur place pour être consulté gratuitement par les candidats qui le désirent.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat de la Direction de l’Administration et Financière (DAF), Services Techniques Communaux, Fass rue 22 prolongée x Boulevard de la Gueule Tapée au plus tard le mardi 11 Aout 2020 à 11Heures 00 mn précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la salle de réunion de la Direction Administrative et Financière (DAF) à 11 heures 00 mn. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Le MAIRE

Soham El WARDINI

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