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Texte de l'avis d'appel d'offres



REPUBLIQUE DU SENEGAL

………………

Un Peuple-Un But-Une Foi

……………………..

MINISTERE DES FINANCES ET DU BUDGET

…………………………..

DIRECTION GENERALE DU BUDGET

…………………………..

DIRECTION DES SYSTEMES D’INFORMATION

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré-qualification

F_DSl/DGB_690

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien «Le Soleil» n° 14894 du 21 Janvier 2020.

2. La Direction des Systèmes d’Information a obtenu dans le cadre de son budget programme 2023 des crédits afin de financer ses activités, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds, pour effectuer des paiements au titre du Marché pour le renouvellement (ou acquisition) des supports techniques des produits Oracle database, Weblogic Suite, SIEM SPLUNK et VMware suivant l’appel d’offres F_DSl/DGB_690, en quatre (04) lots.

3. La Direction des Systèmes d’Information de la Direction Générale du Budget invite, par le présent avis d’appel d’offres, les candidats éligibles et répondant aux qualifications requises, à présenter des offres sous pli fermé pour le renouvellement (ou acquisition) des supports techniques des produits Oracle database, VMware et SIEM SPLUNK en quatre (04) lots ci-dessous énumérés aux services de ladite Direction:

Ø Lot 1:

a) Support des licences Oracle Base de données et RAC;

b) Consolidation CSI des licences Oracle Base de données et RAC en un seul

compte;

Ø Lot 2: Support WebLogic Suite;

Ø Lot 3: Support SIEM, activation et paramétrage;

Ø Lot 4: Support VMware.

4. La passation du Marché sera conduite par la procédure d’appel d’offres, telle que définie dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Papa Oumar DIALLO et prendre connaissance ou obtenir les documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Chef du Bureau administratif et financier de la Direction des Systèmes d’Information de la Direction Générale du Budget, Immeuble Yoro BASSE, 12 avenue Nelson MANDELA x Joseph GOMIS au 2ième étage, tous les jours ouvrables de 8 h à 13 h 30 le matin et l’après-midi de 14h 30 mn à 17h. Tel: 33821 16 72; Email: paod711@yahoo.fr. Le dossier d’appel d’offres est remis aux candidats gratuitement.

6. Les exigences en matière de qualification sont:

6.1. Capacité financière:

Le Candidat doit produire les preuves attestant qu’il satisfait aux exigences de capacité financière en produisantles documents ci-après:

o Une attestation de liquidité ou une ligne de crédits délivrée par un organisme financier agréé par le Ministère en Charge des Finances et du Budget.

- Lot 1: 75000000 FCFA

- Lot 2: 7500 000 FCFA

- Lot 3: 2000000 FCFA

- Lot 4: 2500000 FCFA

o les états financiers certifiés des trois exercices (2016, 2017 et 2018) par un cabinet agréé par l’ONECCA ou un organisme assimilé.

6.2. Capacité technique et expérience:

Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences de capacité technique et d’expérience ci-après :

· Pour les lots n°1 et 2:

o Avoir un contrat valide de distribution Oracle;

o Avoir une autorisation de l’éditeur Oracle valide (traduite en français) pour la fourniture du support des licences Oracle Database, Oracle RAC et Weblogic.

· Pour le lot 3:

o Avoir une autorisation de l’éditeur SPLUNK valide (traduite en français)pour l’activation et le paramétrage;

o Etre certifié SPLUNK Architect pour l’activation et paramétrage de la licence (joindre copies cv et diplômes);

o Avoir exécuté au moins deux (02) marchés similaires sur le déploiement d’une solution SPLUNK ;

o Disposer d’une ressource locale certifiée SPLUNK Architect, (joindre copie cv et diplôme).

· Pour le lot 4:

o Avoir une autorisation de l’éditeur VMware valide (traduite en français);

o Avoir exécuté au moins un (01) marché similaire au cours des trois (03) années précédentes (2017, 2018 et 2019) ou deux (02) marchés similaires au courant des cinq (05) années (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019).

7. Les offres devront être déposées par le Représentant du Candidat à l’adresse ci-après : Secrétariat du Bureau administratif et financier de la Direction des Systèmes d’Information de la Direction Générale du Budget, Immeuble Yoro BASSE, 12 avenue Nelson MANDELA x Joseph GOMIS au 2ième étage, tous les jours ouvrables de 8 h à 13 h 30 le matin et l’après-midi de 14h 30 mn à 17h, au plus tard le 08 juin 2020 à 10 Heures précises.

a- Les offres doivent comprendre des garanties de soumission valables 28 jours après l’expiration du délai de validité de l’offre. Les montants des garanties de soumission sont fixés par lotsci-après :

Lot 1: 7500000 FCFA

Lot 2: 750000 FCFA

Lot 3: 200000 FCFA

Lot 4: 250000 FCFA

Le délai de validité des offres est de 90 jours.

8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle de conférence Momar Talla CISSE, 5e étage Ministère des Finances et du Budget le 08 juin 2020 à 10 Heures 30 minutes.

Le Directeur des Systèmes d’Information

François NDONG

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