Avis d’Appel d’Offres National – Cas sans pré qualification
Pour la surveillance et maintenance des équipements du tunnel de Soumbédioune pour la sécurisation de l'intérieur de l'ouvrage.
N° D/1353/N
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés, paru dans les livraisons du journal «Le Soleil» du 22 décembre 2017.
2. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, a obtenu de l’Etat du Sénégal, des fonds dans le cadre du Fonds d’Entretien Routier Autonome (FERA), afin de financer son programme d’entretien routier annuel et à l’intention d’utliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de marché pour les services suivants:
ü Maintenance préventive
- La vérification générale de l’état électrique de chaque appareil et raccordement;
- Les contrôles des performances des appareils dans des conditions normales d’utilisation;
- Les contrôles électriques et électroniques;
- Le traitement avec une diélectrique.
ü Maintenance corrective
- les dépannages nécessaires chaque fois que le fonctionnement d’un élément du système aurait été signalé comme défectueux par un représentant nommément désigné par le client;
- Le remplacement des pièces consommables usées ou de tout autre élément dont l’état présenterait un risque de panne;
L’Agence de Travaux et de Gestion des Routes sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services desurveillance et maintenance des équipements du tunnel de Soumbedioune sur la Corniche Ouest de Dakar.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles selon les règles de procédure du décret n° 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics du Sénégal.
4. Les Candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de la Cellule de Passation des Marchés de l’AGEROUTE, aux heures et à l’adresse suivantes: 09h 00 à 17h 00:
Agence des Travaux et de Gestion des Routes, rue David DIOP x rue F, Fann résidence – Dakar, BP: 25242 Dakar – Fann –
Tel: (221) 33869 07 51 – Fax: (221) 33825 44 70
E-mail: ageroute@ageroute.sn, rndour@ageroute.sn, cthiam@ageroute.sn
5. Les exigences en matière de qualification sont:
· Le Prestataire devra être une société spécialisée dans la maintenance et/ou l’entretien des équipements de surveillance et/ou de maintenance d’équipements de gestion de trafic ou de vidéo surveillance ou de station de relevage et ayant une expérience prouvée d’au moins cinq (5) ans dans le domaine.
· Il devra avoir réalisé au cours des trois (3) dernières années à partir de 2015, un chiffre d’affaires moyen d’au moins deux cent quarante millions (240000000) de francs CFA ;
· Il devra avoir réalisé au cours des cinq (5) dernières années, au moins un (1) contrat comportant des prestations de surveillance et/ou de maintenance d’équipements de gestion de trafic ou de vidéo surveillance ou de station de relevage, d’un montant annuel de quatre vingt quinze millions (95000000) FCFA;
· Il devra disposer de liquidités et/ou facilités de crédit d’un montant de Quarante Millions (40000000) FCFA.
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable d’un montant de Cinquante Mille (50000) Francs CFA par versement au compte n° SN153 01301 301090002540 ouvert au nom de l’AGEROUTE SENEGAL auprès de la banque UBA sise à la Route des Almadies à compter du 05 Décembre 2018.
Un exemplaire du DAO sera disponible pour être consulté gratuitement par les candidats qui le désirent.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 10 Janvier 2019 à 10 Heures 30 mn précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse mentionnée ci-dessus le 10 Janvier 2019 à 10 H 30 mn précises.
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de Deux Millions (2000 000) de Francs CFA valable 28 jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres.
10. Les offres doivent être valides pour une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.
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