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Texte de l'avis d'appel d'offres


AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

N° 06 - 2020

FOURNITURE DE RELAIS DÉTECTEURS DE DÉFAUTS AÉRIENS POUR LES RÉSEAUX AÉRIENS ET SOUTERRAINS

(MARCHE DE CLIENTELE)

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le site des marchés publics www.marchespublics.sn et dans le journal «Le Soleil» du 27 décembre 2019.

2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement, des fonds, afin de financer l’achat de relais détecteurs de défauts aériens, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de ce Marché.

3. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour le marché «Acquisition de relais détecteurs de défauts aériens pour les réseaux Aériens et souterrains».

4. L’attribution se fera par lot suivant les besoins :

v LOT 1 :

ü Détecteurs de défauts Ampèremétrique et Directionnelle Communicant;

ü Détecteur de défauts aérien sur ligne pour réseau aérien version communicante;

ü Unité de communication GSM pour détecteur de défaut sur ligne réseau aérien;

ü Logiciel et programmation;

ü Formation sur les détecteurs.

v LOT 2 :

ü Détecteur de défauts aériens lumineux;

ü Détecteur de défauts aériens avec contact.

v LOT 3 :

ü Détecteurs de Défauts Souterrains ampèremétriques avec boitier lumineux de signalisations.

Le délai de livraison des fournitures est de trois (03) mois à compter de la notification du bon de commande.

5. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert(Marché de clientèle) tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, 4ème étage, téléphone: (221) 33 839-32-92 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres du Lundi au Vendredi de 07 H 30 mn à 16 H 30mn heure locale.

7. Les exigences en matière de qualification pour chaque lot sont:

a. Capacité financière

i. Fournir les états financiers des années 2016, 2017 et 2018 dûment certifiés par un expert-comptable ou cabinet agréé par l’ONECCA ou organisme assimilé.

b. Capacité technique et expérience :

Le candidat doit prouver, document à l’appui avoir déjà exécuté un (01) marché similaire durant les trois (03) dernières années (2017 à 2019).

i. Le candidat doit fournir l’autorisation du fabricant pour chaque type de matériel.

ii. Le matériel proposé devra être homologué par une société d’électricité (certificat à l’appui) de la dimension de Senelec en termes de puissance installée.

L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2019 ainsi que l’attestation de paiement de la redevance ARMP pour l’année 2019. Les documents (originaux ou pièces légalisées des attestations IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) devront être produits au plus tard à la signature du marché.

Pour toute demande de clarifications, vous pouvez contacter par courriel la Cellule de Passation des marchés à l’adresse suivante : notificationcpm@senelec.sn.

8. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, 4ème étage téléphone: (221) 33 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de trente mille (30000) CFA en espèces dans nos caisses de l’agence Commerciale de Vincens. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet au Département des approvisionnements aux jours et heures ouvrables de 07 h 30 mn à 16 h 30 mn.

9. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Salle Commission des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf au 2ème étage de l’immeuble Résidence KHOUDIA, Dakar, téléphone : (221) 78 639 58 76 ou 78639 58 77 au plus tard le MERCREDI 01 AVRIL 2020 à 09 HEURES 30 MINUTES HEURE LOCALE. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Outre l’original de l’offre, le nombre de copies demandé est de: deux (2), plus une copie en version électronique (Clé USB) sous format PDF et Excel. Tous les tableaux devront être fournis sous format Excel dans une clé USB.

10. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf, au 2ème étage de l’immeuble Résidence KHOUDIA Dakar. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la même adresse le MERCREDI 01 AVRIL 2020 à 09 HEURES 30 MN heure locale.

11. Les offres doivent comprendre des garanties de soumission établies comme suit:

· Lot 1: six millions (6 000000) FCFA;

· Lot 2: un million sept cent mille (1 700000) FCFA;

· Lot 3: neuf cent mille (900000) FCFA.

Les garanties de soumission devront demeurer valides vingt-huit (28) jours après l’expiration de la validité de l’offre.

Les offres devront demeurer valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

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