Avis d'Appel d'offres (AA0)
Ministère de la Femme, de l'Enfant et de l'Entreprenariat féminin
Avis d'Appel d'Offres n° F_INPS_123
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien le Soleil du vendredi 31 janvier 2014.
2. Le Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance a obtenu du Budget Consolidé d’Investissement des fonds pour l’acquisition de matériel informatique et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’achat de matériels informatiques.
3. Le Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de cinquante (50) Ordinateurs de bureau, imprimantes, onduleurs.
Lot unique: cinquante (50) ordinateurs de bureau, cinquante (50) imprimantes et cinquante (50) onduleurs.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction de l’Administration générale et de l’Equipement (DAGE) du Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, Building Administratif 6ème étage aile gauche tous les jours ouvrables de 8 h 00 à 16 h 30 mn. Tel 33849 70 61/ 33849 70 64.
6. Les exigences en matière de qualification sont:
Capacité financière
ü Produire les états financiers certifiés des trois dernières années (2010, 2011, 2012)
Capacité technique et expérience
ü L’existence d’un personnel qualifié permettant d’assurer un service après-vente performant et la disponibilité d’un stock correct de pièces de rechange.
Expérience
ü avoir exécutéau moins deux marchés de fourniture de nature et de complexité similaires au cours des cinq dernières années (2009, 2010, 2011, 2012, 2013) et y joindre les attestations de service effectué.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite adressée à Monsieur le Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement contre un paiement7 non remboursable de vingt cinq mille Francs (25.000) CFA. La méthode de paiement sera en espèce. Le dossier d’appel d’offres sera remis directement.
8. Les offres devront être soumises au Building administratif 6ème étage aile gauche à la pièce 612 au plus tard le 29 avril 2014 à 10h00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. L’ouverture des plis a lieu à l’expiration des dates et heure limites de dépôt des offres. Les offres seront ouvertes en présence des candidats ou de leurs représentants dûment habilités au Building administratif 6ème étage aile gauche à la salle de réunion, pièce 607 à 10h00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:
- Lot unique : 1140 000 FCFA.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date d’ouverture des offres.
Fait à Dakar, le ………………………………
Le Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement
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