Avis d’Appel à concurrence
MINISTRE DES FINANCES ET DU BUDGET
Inspection Générale des
Finances
Avis d’appel à
concurrence n° F_IGF_113.
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Cet Avis de DRP à Compétition Ouverte fait suite à
l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien «Le
Soleil»n° 14578 du mercredi 02 janvier 2019.
2. Le Ministère des Finances et
du Budget représenté par l’Inspection générale des Finances (IGF) a obtenu dans le cadre du Fonds
d’Intervention de l’IGF de 2019, des
crédits et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour
effectuer des paiements au titre du marché n_F_IGF_113
relatif à l’acquisition de matériel roulant.
3.
L’Inspection Générale des Finances sollicite des offres sous pli fermé de la
part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour
fournir un Lot unique (01Véhicule 4X4
tout terrain diésel station wagon 07 places) destiné à l’Inspection Générale des Finances.
4. La
passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à
Compétition Ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et
ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les
candidats intéressés peuvent obtenir des informations à l’adresse ci-après et
prendre connaissance ou obtenir les documents à l’adresse mentionnée
ci-après: Inspection Générale
des Finances, Rue Docteur Calmette angle René Ndiaye tous les jours
ouvrables de 8 H à 17 H. Conformément aux dispositions de l’article 58-3 du
code des marchés publics un exemplaire du dossier est disponible pour être
consulté gratuitement.
Les exigences en matière de
qualification sont:
Capacité
financière:
Fournir
les états financiers certifiés par un expert-comptable ou comptable agréé par
l’ONECCA des trois (03) dernières années
(2016, 2017, 2018,)
Capacité
technique et expérience:
Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui,
qu’il satisfait aux exigences de capacité technique et d’expérience
ci-après:
Avoir
réalisé au courant des années suivantes (2018,2017,2016,2015 ,2014)
au moins deux (02) marchés de nature similaire. Joindre les attestations de
bonne exécution des administrations ou structures ayant bénéficié de ces
prestations et les copies des marchés exécutés avec PV de réception;
7. Les
offres devront être remises à l’adresse ci-après: Inspection générale
des Finances Rue
Docteur Calmette angle René Ndiaye / Dakar au plus tard le 11 décembre
2019 à 10H. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les
offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à
la salle de réunion de l’adresse ci-après: Salle de Conférence Momar
Talla CISSE, Avenue Carde angle rue
René Ndiaye / Dakar au plus tard le 11 décembre 2019 à 10H30mn.
Les
offres doivent comprendre une garantie
de soumission dont le montant est fixé ainsi qu’il suit: Lot unique: Garantie de
soumission: 545 000F.
La durée de validité de la garantie de soumission sera de vingt-huit
jours (28) à partir de l’expiration du délai de validité des offres.
Le délai
pendant lequel les candidats restent engagés par leurs offres sera de 90 jours après
l’expiration du délai de validité.
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