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Texte de l'avis d'appel d'offres



Avis d’Appel d’Offres ouvert– Cas sans pré qualification


MINISTERE DES FINANCES ET DU BUDGET


/ INSPECTION GENERALE DES FINANCES


Avis d’appel d’offres n° F_IGF_108


Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien «Le Soleil» n° 14578 du mercredi 02 janvier 2019.


Le Ministère des Finances et du Budget représenté par l’Inspection générale des Finances (IGF) a obtenu dans le cadre du Fonds d’Intervention de l’IGF de 2019, des crédits et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché n_F_IGF_108 relatif à l’acquisition en cinq (05) lots de mobiliers et matériels de bureau dont la liste suit:


  • Lot 01: Ensemble mobilier de très grand standing;

  • Lot 02: Ensemble mobilier de grand standing;

  • Lot 03 Ensemble fauteuils président en cuir + 02 fauteuils visiteurs en cuir assortis;

  • Lot 04: Frigo bar;

  • Lot 05:Get smart.


La passation du Marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.


Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Coordonnateur de l’Inspection générale des Finances et prendre connaissance ou obtenir les documents à l’adresse mentionnée ci-après: Inspection générale des Finances, Rue Docteur Calmette, Angle rue René NDIAYE tous les jours ouvrables de 8 H à 17 H. Conformément aux dispositions de l’article 58-3 du code des marchés publics un exemplaire du dossier est disponible pour être consulté gratuitement


Les exigences en matière de qualification sont:


  • Capacité financière:

    Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences de capacité financière en produisant les documents ci-après:

    les états financiers certifiés par un expert-comptable ou comptable agréé par l’ONECCA des exercices 2016 2017, 2018 reflétant une situation financière équilibrée pour la société.


  • Capacité technique et expérience:


  • Pour tous les lots:

    Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences de capacité technique et d’expérience ci-après:


  • avoir réalisé au courant des cinq dernières années (2018, 2017 2016, 2015, 2014), au moins deux marchés de nature similaire. Joindre les attestations de bonne exécution des administrations ou structures ayant bénéficié de ces prestations et les copies des marchés exécutés avec PV de réception;

  • disposer d’un magasin de stockage de capacité minimale de 500 m3 (donner l’adresse exacte et le lieu d’implantation du magasin).

    Pour les lots 1, 2 et 3: avoir déjà exécuté au cours des cinq (05) dernières années (2018, 2017, 2016, 2015, 2014) deux marchés ou contrats de nature similaire d’un montant au moins égal à soixante (60) millions CFA (joindre les attestations de bonne exécution des administrations et structures ayant bénéficié de ces prestations et les copies des marchés exécutés).

    Disposer d’un service après-vente constitué d’un atelier de réparation et d’entretien performant et d’un personnel expérimenté.

    Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Rue Docteur Calmette, Angle rue René NDIAYE au plus tard le 26 décembre 2019 à 10H. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la salle de réunion de l’adresse ci-après: Salle de Conférence Momar Talla CISSE 5é étage du ministère Rue René Ndiaye x Avenue Carde au plus tard le 26 décembre 2019 à 10h 30mn.

    Les offres doivent comprendre une garantie de soumission dont le montant est fixé ainsi qu’il

    Lot 1: 85.000; Lot2:350.000; Lot 3:70.500; Lot 4: 15.500; Lot 5 :35.000

    La durée de validité de la garantie de soumission sera de vingt-huit jours (28) à partir de l’expiration du délai de validité des offres.

    Le délai pendant lequel les candidats restent engagés par leurs offres sera de 90 jours.

Les candidats peuvent soumissionner pour tous ].

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