Avis d’Appel d’Offres ouvert– Cas
sans pré qualification
MINISTERE DES FINANCES ET DU BUDGET
/ INSPECTION GENERALE DES FINANCES
Avis d’appel d’offres n° F_IGF_108
Cet Avis d’appel d’offres
fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien
«Le Soleil» n° 14578 du mercredi 02 janvier 2019.
Le Ministère des Finances et du
Budget représenté par l’Inspection générale des Finances (IGF) a obtenu dans le cadre du Fonds
d’Intervention de l’IGF de 2019, des
crédits et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour
effectuer des paiements au titre du
marché n_F_IGF_108 relatif à l’acquisition en cinq (05) lots de
mobiliers et matériels de bureau dont la liste suit:
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Lot 01: Ensemble mobilier de très grand
standing;
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Lot 02: Ensemble mobilier de grand
standing;
-
Lot
03 Ensemble fauteuils président
en cuir + 02 fauteuils visiteurs en cuir assortis;
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Lot 04: Frigo bar;
-
Lot 05:Get smart.
La passation du Marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que
défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats
éligibles.
Les candidats intéressés peuvent
obtenir des informations auprès du Coordonnateur de l’Inspection générale
des Finances et prendre connaissance ou obtenir les
documents à l’adresse mentionnée ci-après: Inspection générale des Finances, Rue Docteur Calmette, Angle rue René
NDIAYE tous les jours ouvrables de 8 H à 17 H. Conformément aux
dispositions de l’article 58-3 du code des marchés publics un exemplaire du
dossier est disponible pour être consulté gratuitement
Les exigences en matière de qualification sont:
-
Capacité financière:
Le Candidat
doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences de capacité
financière en produisant les documents ci-après:
les états financiers certifiés par un expert-comptable
ou comptable agréé par l’ONECCA des exercices 2016 2017, 2018 reflétant une
situation financière équilibrée pour la société.
-
avoir réalisé au courant des cinq dernières années (2018, 2017 2016, 2015, 2014), au moins deux marchés de nature
similaire. Joindre les attestations de bonne exécution des administrations ou
structures ayant bénéficié de ces prestations et les copies des marchés
exécutés avec PV de réception;
-
disposer d’un magasin de stockage de capacité minimale
de 500 m3 (donner l’adresse exacte et le lieu d’implantation du magasin).
Pour les lots
1, 2 et 3: avoir déjà exécuté au cours des cinq
(05) dernières années (2018, 2017, 2016, 2015, 2014) deux marchés ou contrats
de nature similaire d’un montant au moins égal à soixante (60) millions CFA (joindre les
attestations de bonne exécution des administrations et structures ayant
bénéficié de ces prestations et les copies des marchés exécutés).
Disposer d’un service après-vente constitué d’un
atelier de réparation et d’entretien performant et d’un personnel expérimenté.
Les offres devront être soumises à
l’adresse ci-après: Rue Docteur
Calmette, Angle rue René NDIAYE au plus tard le 26 décembre 2019 à 10H. Les offres remises en retard
ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des
représentants des candidats présents à la salle de réunion de l’adresse
ci-après: Salle de Conférence Momar Talla CISSE 5é étage du ministère Rue
René Ndiaye x Avenue Carde au plus tard le 26 décembre 2019 à 10h 30mn.
Les offres
doivent comprendre une garantie de
soumission dont le montant est fixé ainsi qu’il
Lot 1: 85.000; Lot2:350.000; Lot
3:70.500; Lot 4: 15.500;
Lot 5 :35.000
La durée de validité
de la garantie de soumission sera de vingt-huit jours (28) à partir de
l’expiration du délai de validité des offres.
Le délai pendant lequel les candidats restent engagés par leurs offres sera
de 90 jours.
Les candidats peuvent soumissionner pour tous ].
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