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Texte de l'avis d'appel d'offres


DRPCO

Pour l’entretien et réparation des chambres froides et appareils de climatisation, groupes électrogènes, matériels de manutentionNo: «S_SAF_024/2019»

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal le SOLEIL du 18 Décembre 2018.

2. La Pharmacie Nationale d’Approvisionnement a prévu dans le cadre de son Budget de fonctionnement au titre de la gestion 2019 des fonds, afin de financer le marché pour l’entretien et la réparation des chambres froides, groupes électrogènes, matériels de manutention et appareils de climatisation.

3. La Pharmacie Nationale d’Approvisionnement sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’entretien et la réparation des chambres froides, groupes électrogènes, matériels de manutention et appareils de climatisation en trois (03) lots distincts:

· Lot 1: Entretien et réparation des chambres froides et appareils de climatisation;

· Lot 2 : Entretien et réparation des groupes électrogènes;

· Lot 3: Entretien et réparation du matériel de manutention.

4. La passation du Marché sera conduite par DRPCO tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Pharmacie Nationale d’Approvisionnement; Cellule de Passation des Marchés, email : appeldoffres@pna.sn/ cabbalde@pna.sn, et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après, Pharmacie Nationale d’Approvisionnement, route du service géographique Hann – DAKAR, de 08 heures à 17 heures, du lundi au vendredi. Un exemplaire du dossier est disponible pour une consultation gratuite sur place par les candidats qui le souhaitent.

6. Les exigences en matière de qualification sont :

Ø Fournir les états financiers certifiés par un expert comptable agréé par l’ONECCA ou organisme assimilé des trois (03) dernières années (2016, 2017, 2018);

Ø il doit justifier d’un chiffre d’affaire annuel moyen de;

C LOT 1: Entretien et réparation des chambres froides et appareils de climatisation; cinq millions (5000000) Francs CFA,

C LOT 2: Entretien et réparation des groupes électrogènes; cinq millions (5000000) Francs CFA,

C LOT 3: Entretien et réparation du matériel de manutention; cinq millions (5000000) Francs CFA.

Ø disposer de moyens humains constitués d’une équipe de techniciens dont un technicien supérieur (T.S) en électro- technique ou équivalent avec une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine. Il doit être assisté de trois ouvriers qualifiés, au moins (joindre des CV détaillés) ;

Ø disposer de moyens matériels dont un atelier de réparation et d’entretien ainsi que d’un véhicule de liaison (pick up) avec carte grise ou une promesse de location, preuve documentée ;

Ø avoir réalisé au moins un (01) marché similaire durant les trois (03) dernières années (2016, 2017, 2018), justifié par des attestations de services faits.

NB: les attestations de services faits fournis par les candidats doivent renseigner sur les montants des prestations durant les trois dernières années (2016, 2017, 2018), la liste et les coordonnées de ses principaux clients.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un cahier des charges complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après, Route du Service Géographique, BP 4015 Dakar-Hann, Sénégal, contre un paiement non remboursable de vingt cinq mille (25000) Francs CFA. La méthode de paiement sera, soit en espèces, soit par chèque à l’ordre de la Pharmacie Nationale Approvisionnement.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Route du Service Géographique, BP 4015, Dakar-Hann, Sénégal, au plus tard le vendredi 22 novembre 2019 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Route du Service Géographique, Hann-Dakar, le vendredi 22 novembre 2019 à 10 heures précises.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:

· Lot 1: Entretien et réparation des chambres froides et appareils de climatisation; 100.000 Francs Cfa

· Lot 2: Entretien et réparation des groupes électrogènes; 100.000 Francs Cfa

· Lot 3: Entretien et réparation du matériel de manutention; 100.000 Francs Cfa

La garantie de soumission doit être valide pour une durée de vingt huit (28) jours à compter de l’expiration de la durée de validation de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des offres.

Le Directeur

Dr Annette Seck NDIAYE

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