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Texte de l'avis d'appel d'offres


AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

N° 56-2019

« Fourniture de blocs courant continu et d’onduleurs pour les postes sources »

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marches publics www.marchespublics.sn et dans le journal Le Soleil du 28 Décembre 2018.

2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget d’exploitation 2019 des fonds, afin de financer la sécurisation des ateliers d’énergie des postes et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché «Fourniture de blocs courant continu et d’onduleurs pour les postes sources».

3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de blocs courant continu et d’onduleurs pour les postes sources.

4. L’attribution se fera par article.

Le délai de livraison des équipements est de quatre (04) mois à compter de la notification du contrat.

5. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat du Département Approvisionnements et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables de 7h 30 mn à 16h 30 mn à l’adresse mentionnée ci-après: SENELEC, 28, rue Vincens Dakar 4eme étage, téléphone: (+221) 33 839-32-92.

7. Les exigences en matière de qualification sont:

a. Capacité financière

i. Fournir les états financiers des années 2016, 2017, 2018 dûment certifiés par un expert-comptable ou cabinet agréé par l’ONECCA ou un organisme assimilé.

b. Capacité technique

Le candidat doit:

· Prouver qu’il a eu à exécuter un (01) marché similaire durant les trois (3) dernières années (2016, 2017, 2018). Il devra produire un certificat de service fait, attestation de bonne exécution ou tout document équivalent permettant de prouver que le marché proposé a été correctement exécuté.

· Disposer de l’autorisation du fabricant du matériel ou du certificat d’authenticité.

8. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements, SENELEC 28, rue Vincens Dakar, au 4ème étage, téléphone: (221) 33-839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de Cinquante mille (50000) CFA en espèces dans nos caisses. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet à la même adresse. Le document d’appel d’offres pourra être acheminé ou par messagerie électronique à la demande du candidat.

9. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: SENELEC-Salle Commission des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf au 2 ème étage de l’immeuble Tounkara Dakar, téléphone: (221) 78 639 58 76 au plus tard le Mercredi 11 DECEMBRR 2019 à 09 heures 30 mn heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle de la Commission des Marchés au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf au 2ème étage de l’immeuble Tounkara Dakar le Mercredi 11 DECEMBRE à 09 heures 30 mn heure locale.

10. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf, au 2ème étage de l’immeuble Tounkara Dakar.

11. L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2018 ainsi que l’attestation de paiement de la redevance ARMP pour l’année 2018. Les documents (originaux ou pièces légalisées des attestations IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) devront être produits au plus tard à la signature du marché.

Pour toute demande de clarifications, vous pouvez contacter par courriel la Cellule de Passation des marchés à l’adresse suivante : notificationcpm@senelec.sn .

12. L’offre doit comprendre une garantie de soumission d’un montant de Trois millions cinq cent mille (3500 000) Francs CFA.

Les garanties de soumission devront demeurer valides pendant vingt-huit (28) jours après la date limite d’expiration des offres. Les offres devront demeurer valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

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