Avis de Demande de Renseignements et de Prix à
Compétition Ouverte (DRPCO)
N°25/2019
«ACQUISITION EQUIPEMENTS SÉCURITÉ BACKBONE OUAKAM »
1. Cette Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le site des marchés publics du Sénégal www.marchepublics.sn. et dans le journal le soleil du 28 décembre 2018.
2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget 2019 des fonds et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de ce Marché: «Acquisition Équipements Sécurité Backbone OUAKAM. »
Le délai d’exécution de ce marché est de trente (30) jours à compter de la date de signature de l’ordre de service.
L’attribution se fera en un seul lot.
3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter ledit Marché.
4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet auprès duSecrétariat du Département des Approvisionnements sis à Senelec au 28 rue Vincens 4éme étage Dakar, téléphone (221) 33839 32 92, aux jours et heures ouvrables de 7 h 30 mm à 16 h 30 mn après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de la somme de Trente mille (30000) CFA.
6. Les exigences en matière de qualification sont:
Capacité technique:
· Le candidat devra fournir pour le matériel proposé, une attestation de partenariat avec le fabriquant via son canal de distribution officiel en charge de la zone Senegal ou la partie de l’Afrique qui couvre le Sénégal;
· Le candidat devra justifier avec une attestation de bonne exécution, avoir réalisé au moins deux (02) marchés similaires (certifiant avoir déployé l’équipement proposé ou son équivalent) pendant les cinq (05) dernières années.
· Il devra disposer dans son personnel, d’une équipe composée de :
ü Un chef de projet de niveau ingénieur informaticien certifié dans la solution proposée et ayant une expérience de 10 ans dans le déploiement des deux Firewall (Fournir la certification et le CV signé).
ü Un assistant chef de projet de niveau ingénieur informaticien certifié dans la solution proposée et ayant une expérience d’au moins de 5 ans dans le déploiement de Firewall (Fournir la certification et le CV signé).
L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2018 ainsi que l’attestation de paiement de la redevance ARMP pour l’année 2018. Les documents (originaux ou pièces légalisées des attestations IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) devront être produits au plus tard à la signature du marché
Pour toute demande de clarifications, les candidats pourront envoyer un courriel à l’adresse: notificationcpm@senelec.sn
7. Le paiement se fera en espèces à la caisse principale sise à l’Agence commerciale Vincens contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département des Approvisionnements sis au 28, rue Vincens, 4éme étage Dakar pour la remise du dossier complet. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier prévu à cet effet à la même adresse.
8. Les offres devront être soumises sous plis fermés avec la mention «Acquisition Équipements Sécurité Backbone OUAKAM» DRPO N°25/2019 à l’adresse ci-après: Senelec, Salle de la Commission des Marchés sise au 2ème étage de l’immeuble Tounkara au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf au plus tard le MERCREDI 04 Septembre 2019 À 9H30MN HEURE LOCALE. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
9. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, sise au 2ème étage de l’immeuble Tounkara au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf. Les offres seront ouvertes à la même adresse le MERCREDI 04 Septembre 2019 À 9H30MN PRÉCISES.
10. Les offres devront demeurer valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.
Le Directeur Général |