Avis d’appel public à manifestation d’intérêt
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EXPERTISE D’OUVRAGES MARITIMES DU PORT AUTONOME DE DAKAR:
MOLE 10 ET MOLE 1 (No C_DSTA_094)
1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans «Le SOLEIL» du 11 janvier 2019 et publié dans le portail des marchés publics ainsi que sur le site du Port au www.portdakar.sn .
2. Le Port Autonome de Dakar a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2019 des fonds suffisants, afin de financer des études et recherches et a l’intention d’utiliser une partie de ces crédits pour effectuer des paiements au titre du marché de service (prestations intellectuelles) N° C_DSTA_094 relatif à l’expertise d’ouvrages maritimes du port Autonome de Dakar: môle 10 et môle.
3. Les prestations consistent à :
· Faire l’inspection exhaustive des parties émergées des ouvrages ainsi que de leurs équipements, en faisant ressortir en particulier les dégradations et désordresnotés;
· Faire l’inspection exhaustive des parties immergées des ouvrages ainsi que le pied de quai, en faisant ressortir en particulier les dégradations et désordresnotés;
· Identifier, et classer les dégradations et désordres relevés puis analyser leurs causes, leur évolution et leurs conséquencesà court et moyen terme;
· Estimer la durée de vierésiduelle des ouvragessur la base de l’évolution de leur état et de l’évaluation de leurs capacités opérationnelles;
· Proposer des solutions efficaces d’entretien ou de réparation et en donner l’estimation précise du coûtpour chaque quai ciblé.
4. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels). Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 15 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
5. Les candidats seront présélectionnés sur la base de la grille d’évaluation des critères ci-dessous :
Critères
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Note pondérée pour le critère
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1. Nature des activités et relation avec le domaine des prestations
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10 points
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2. Nombre d’années d’expérience
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15 points
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3. Qualifications dans le domaine des prestations
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30 points
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4. Organisation technique et managériale du cabinet
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30 points
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5. Qualifications générales et nombre de personnels professionnels
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15 points
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Note Globale
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100 points
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Une note minimale de 70/100 est exigée pour prétendre à la présélection.
6. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante ; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode : de sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité-coût).
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous :
Cellule de Passation des Marchés du Port Autonome de Dakar
21, Boulevard de la Libération Dakar-Sénégal
Au 1er étage (couloir gauche) Tél : 33 849 45 45 (Poste 4157)
Fax : 33822 24 63. Courriel: cpm@portdakar.sn/
Les jours ouvrables (du Lundi au Vendredi):
- du lundi au Jeudi : de 08 Heures 00 à 16 Heures;
- le Vendredi : de 08 Heures 00 à 13 Heures 00.
8. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées au plus tard le 24 AVRIL 2019 à 9h 30 mn à la Salle du Conseil d’Administration de la Direction Générale du Port, 1er étage sise au 21, Boulevard de la Libération où les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats le même jour et à la même heure à l’adresse indiquée ci-dessus. Les manifestations remises en retard ne seront pas acceptées.
Aboubacar Sédikh BEYE |