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Texte de l'avis d'appel d'offres


AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

N° 12 - 2019

« Enquête pour Reclassement des clients »

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics www.marchespublics.sn et dans le journal «Le Soleil» du 28 Décembre 2018.

2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2019 des fonds afin de financer l’amélioration des conditions et modalités de la réalisation de branchement du domaine basse tension et de la pose des compteurs, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché « Enquête pour Reclassement des clients ». Le marché est réparti en deux (02) lots, suivants les zones ci-après:

- Lot 1: Agence de Vincens ;

- Lot 2: Agence de Rufisque 1.

L’attribution se fera par lot et un candidat ne pourra être attributaire de plus d’un lot.

3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services relatifs à « L’Enquête pour reclassement des clients ».

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles tel que défini dans le Code des Marchés publics.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements, sis au 28, rue Vincens, 4ème étage, Dakar téléphone (221) 33839 32 92 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables de 7h 30 mn à 16h30 mn.

6. Les exigences en matière de qualification pour les candidats sont:

a. Capacité financière:

- Fournir les états financiers des années (2015,2016 et 2017) dûment certifiés par un Expert-comptable ou cabinet agréé par l’ONECCA ou organisme assimilé;

- Avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel moyen pour les exercices 2015, 2016, 2017 pour des prestations de services similaires, égal au moins:

· 20000000 FCFA pour le lot 1;

· 30000000 FCFA pour le lot 2;

Pour les besoins de l’évaluation, les chiffres d’affaires seront cumulatifs en cas d’attribution de plusieurs lots.

b. Capacité technique

· Pour chaque lot, avoir exécuté au moins deux marchés similaires au cours des trois dernières années (2016, 2017 et 2018) - attestations de services faits à fournir.

Pour toute demande de clarifications, vous pouvez contacter par courriel la Cellule de Passation des marchés à l’adresse suivante : notificationcpm@senelec.sn.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat du Département Approvisionnement, sis au 28 rue VINCENS à DAKAR au 4eme étage contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA. Le paiement se fera en espèce dans nos caisses au 28 rue Vincens Dakar (Agence commerciale), contre un reçu de paiement à présenter au Secrétariat du Département des Approvisionnements, sis au 28 rue VINCENS à DAKAR au 4ème étage pour la remise du dossier. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet les jours ouvrables de 7h30mn à 16h30mn.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Senelec, Salle de Commission des Marchés, 2ème étage de l’immeuble Tounkara sis au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf, Dakar au plus tard le MERCREDI 24 AVRIL 2019 À 09 HEURES 30MN HEURE LOCALE. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, sise au 19 rue Abdou Karim Bourgi X Wagane DIOUF, au 2ème étage de l’immeuble Tounkara Dakar. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats qui le souhaitent à la même adresse le MERCREDI 24 AVRIL 2019 À 09 HEURES 30MN HEURE LOCALE.

9. Les offres devront rester valides quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

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