valider votre choix  Consultations 2024
valider votre choix
Plans de passations (699)
valider votre choix
Avis généraux ( 165 )
valider votre choix
Appels d'offres (274)
valider votre choix
Avis d'attribution ( 181 )
valider votre choix
Ententes directes ( 0 )
valider votre choix
Arrêtés de résiliation ( 0 )
valider votre choix
Contentieux( 0 )
valider votre choix
Résolutions( 0 )
valider votre choix
Saisines DCMP ( 1352 )


valider votre choix  Rechercher un avis
Recheche avancée

valider votre choix  Alertes
Soyez automatiquement alerté.
Cliquez ici pour vous abonner au service Alertes 

valider votre choix  Liste rouge
Cliquez ici pour consulter la liste des entreprises exclues du droit à concourir pour l'obtention de marchés publics

valider votre choix  Dénonciations
Cliquez ici pour faire une dénonciation anonyme

valider votre choix  Statistiques
Cliquez ici pour consulter les statistiques
Accueil arrow Voir les avis
Secteurs d'activités > Consultation
Toutes les catégories

 
 
Télécharger le DAO/TDR :

Texte de l'avis d'appel d'offres


République du Sénégal

Un Peuple –Un But –Une Foi

Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

Sélection d’un Consultant pour l’organisation et l’exécution d’une campagne d’inspection sommaire du réseau routier classé.

1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil » en date du 20 décembre 2018.

2. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, envisage de sélectionner un Consultant pour l’organisation et l’exécution d’une campagne d’inspection sommaire du réseau routier classé, sur financement du Fonds d’Entretien Routier Autonome (FERA).

3. Les prestations attendues du Consultant consistent à :

- organiser et exécuter une campagne d’inspection sommaire du réseau routier classé;

- déterminer et évaluer un programme économique prioritaire de travaux de réhabilitation, d’entretien périodique et d’entretien courant pour la sauvegarde et la maintenance du réseau ausculté;

- procéder, à partir des résultats de cette campagne et des données existantes à la détermination des différents niveaux de services des sections concernées et des travaux d’amélioration afin de disposer des éléments d’évaluation des interventions nécessaires pour la sauvegarde du réseau routier classé.

4. Les prestations sont réparties selon les deux missions indépendantes suivantes :

- mission 1 : inspection sommaire du réseau classé revêtu de toutes les régions

- mission 2: inspection sommaire du réseau classé non revêtu de toutes les régions

5. La durée prévisionnelle des prestations est de 7 mois pour chaque mission.

6. Les candidats (bureaux d’études) intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment les références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels). Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 15 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

7. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations

sera établie par l’AGEROUTE; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode : « de sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité coût) ».

8. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous:

AGEROUTE SENEGAL,

Rue David DIOP x Rue F à Fann Résidence Dakar-Sénégal

BP : 25 242 Dakar-Fann.

Tel: (221) 33 869 07 51 Fax: (221) 33 869 07 51

et aux heures suivantes 09H00 à 17H00 et auprès de: rndour@ageroute.sn;tbafei@ageroute.sn; asall@ageroute.sn .

9. La passation des marchés se fera selon les règles de procédure du décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics du Sénégal.

10. L’évaluation de l’AMI se fera sur la base de la grille d'évaluation des critères ci-après:

- Qualification générale dans le domaine des études routières, des études d’évaluation socio-économique de projets routiers, auscultation, etc.(20 points);

- Expérience du bureau dans l’exécution de prestations de nature similaire(50 points);

- Organisation technique et managériale du bureau (20 points) ;

- Disponibilité d’un personnel[A1] qualifié (10 points).

Le nombre minimum de points requis est de soixante quinze (75

11. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées au secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés de l'AGEROUTE SÉNÉGAL, sis à l'adresse ci-dessous au plus tard le 29 janvier 2019 à 10 heures 30 minutes précises (heure locale) à l’adresse suivante :

AGEROUTE SENEGAL,

Rue David DIOP x Rue F à Fann Résidence Dakar-Sénégal

BP : 25 242 Dakar-Fann.

Tel: (221) 33 869 07 51 Fax: (221) 33 869 07 51

12. La langue de travail sera le français.

Le Directeur Général


[A1]Ce personnel doit comprendre au moins un ?????? et et un???? noté 5 points chacun

Bursa escort
Ankara escort