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Texte de l'avis d'appel d'offres


AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

N° 65-2018

SÉLECTION D'UN PRESTATAIRE POUR L’AUTOMATISATION DES FLUX DE TRAVAIL (WORK FLOW) ET MISE EN PLACE D’OUTILS DE STRATÉGIE DIGITALE PHASE 2(DÉPLOIEMENT MODULE VAULT ET CONSOLIDATION DES BASES DE DONNÉES ORACLE)

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics www.marchespublics.sn et dans le Soleil du 03 janvier 2018.

2. Senelec a sollicité dans le cadre de son budget 2018 des fonds afin de financer l’automatisation des flux de travail (Work flow) et la mise en place d’outils de stratégie digitale, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la « Sélection d'un Prestataire pour l’automatisation des flux de travail (Work flow) et mise en place d’outils de stratégie digitale phase 2(déploiement module VAULT et consolidation des bases de données oracle )»

3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour ce marché qui consiste à sécuriser les bases de données oracle en termes d’accessibilité et de visibilité pour garantir leur confidentialité.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert à commande tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, 4ème étage, téléphone : (221) 33 839-32-92 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables de 08h à 16h30mn.

6. Les exigences en matière de qualifications sont:

Capacité financière:

- Avoir réalisé un chiffre d’affaires au moins égal à 150000000 F CFA au cours des années 2015, 2016 et 2017;

- Fournir les états financiers des exercices (2015, 2016 et 2017) dûment certifiés par un Expert-Comptable ou un cabinet agréé par l’ONECCA ou organisme assimilé.

Capacité technique:

- Le soumissionnaire doit être un partenaire Oracle, avec des implémentations réussies de solutions Oracle;

…/…

- Il devra prouver avec des références signées par le client donneur d’ordre qu’il a eu à déployer au moins deux solutions similaires pendant les trois dernières années (2015 à 2017);

- Il doit disposer dans son équipe au minimum des profils suivants :

· Un chef de projet ingénieur avec une expérience de 5 ans dans le management de projet Oracle (Fournir le CV et tous documents justifiant l’expérience demandée);

· Un expert senior DBA Oracle (Fournir le document justificatif : OCP) avec de solides connaissances en linux (fournir les documents justificatifs).

Pour toute demande de clarifications, vous pouvez contacter par courriel la Cellule de Passation des marchés à l’adresse suivante : notificationcpm@senelec.sn.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92 contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50000) FCFA payable dans nos caisses à l’agence commerciale Vincens. Le document d’appel d’offres sous format PDF pourra être envoyé par messagerie électronique à la demande du candidat. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet au Département des approvisionnements.

8. Les soumissionnaires fourniront un engagement sur l’honneur dans leurs offres qu’ils sont en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2017. Les documents (originaux ou pièces légalisées) seront produits au plus tard à la signature du marché.

9. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Senelec, Salle Commission des Marchés, sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf au 2ème étage de l’immeuble Tounkara – Dakar au plus tard le MERCREDI 30 JANVIER 2019 À 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les candidats qui souhaitent déposer leur offre avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf au 2ème étage de l’immeuble Tounkara – Dakar.Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la même adresse le MERCREDI 30 JANVIER 2019 À 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE.

10. L’offre doit comprendre une garantie de soumission de deux millions deux cent quatre-vingt mille (2280000) Francs CFA. Les offres demeureront valables pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres. La garantie de soumission restera valable pendant vingt-huit (28) jours après l’expiration de la validité des offres.

Le Directeur Général

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