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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

VILLE DE DAKAR


Avis d’Appel d’offres N° 001/13/DST/VD

Relatif à la location de camion pour le nettoiement et le désherbage des lieux de cultes, la démolition des édifices menançant ruine et la location de véhicules touristiques.

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal SUD QUOTIDIEN N°5924 du 29 janvier 2013.

2. La Ville de Dakar dispose des crédits budgétaires et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de location de camion pour le nettoiement et le désherbage des lieux de cultes, la démolition des édifices menançant ruine et la location de véhicules touristiques.

3. La Ville de Dakar sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services de location de camion pour le nettoiement et le désherbage des lieux de cultes, la démolition des édifices menançant ruine et la location de véhicules touristiques, répartis en trois (03) lots distincts et indivisibles:

Lot 1: Location de camion pour le nettoiement et le désherbage des lieux de cultes

Lot 2: Location de camions en vue de la démolition des édifices menançant ruine

Lot 3: Location de véhicules touristiques

La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations au niveau de la Ville de Dakar à la Direction des Services Techniques (DST), et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après: Direction de l’Administration Financière – Cellule de Passation des Marchés, rue 22 prolongée x Boulevard de la Gueule Tapée. TEL: 33829 51 25 / 85

5. Les exigences en matière de qualification pour chaque lot sont :

- Avoir effectué au moins 01 marché de même nature et de taille similaire pour les trois années précédentes (2010,2011,2012) (étendues et montant de chacun d’eux, informations détaillées des travaux en cours et des engagements contractuels, noms et coordonnées des clients pouvant fournir des renseignements relatifs à ces marchés);

- Présenter le montant total des prestations effectuées au cours de chacune des trois années précédentes (2010,2011, 2012);

- Disposer de moyens matériels et humains requis; (voir détails dans les DPAO)

- Pouvoir justifier de liquidités ou de lignes de crédits délivrée par une institution financière de bonne réputation, (autres que l’avance de demarrage non attribué par la Ville de Dakar) à hauteur d’un montant minimun de Trois cent millions (300 000000) de F CFA pour le lot 1, quatre cent cinquante millions (450 000 000) de F CFA pour le lot 2, cinquante millions (50000000) pour le lot 3, nets des engagements pris par le candidat au titre d’autres marchés;

- Produire des états financiers certifiés des trois (03) dernières années(2010-2011-2012) démontrant la solidité actuelle de la position financière de l’entrepreneur et sa profitabilité à long terme;

Autres critères pour le lot 3 uniquement

- Disposer de l’agrément de transport en commun émis par l’autorité compétente;

- Disposer du matériel de transport requis à l’état neuf ou agé de cinq (05) au plus et d’un personnel de conduite qualifié et expérimenté (justifiant une expérience réelle de 5 ans au moins et disposant d’un certificat d’aptitude)

- Produire une copie légalisée des cartes grises;

Voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées (DPAO);

8 - Les candidats intéressés par le présent Appel d’offres peuvent retirer le Dossier à la Direction de l’Administration Financière – CELLULE DE PASSATION DES MARCHES, rue 22 prolongée x Boulevard de la Gueule Tapée contre le versement d’une somme de Cinquante Mille francs (50.000 CFA) non remboursable.

Toutefois, un exemplaire du Dossier d’Appel d’Offres sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les Candidats qui le souhaitent.

9 – Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat du Maire de la Ville de Dakar à l’Hotel de Ville – Boulevard Djily MBaye le Jeudi 05 Septembre 2013 à 10h 30 mn délais de rigueur. Les Offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents dans la Salle de délibération de l’Hotel de Ville de Dakar le le Jeudi 05 Septembre 2013 à 10h 30 mn.

10 – Les Offres doivent comprendre une Garantie de Soumission de:

Lot 1: 8000000 F CFA Lot 3: 1000000 F CFA

Lot 2: 11000 000 F CFA

La période de validité des Offres sera de 90 jours à partir de la date de dépôt des plis. La garantie de soumission reste valide pendant 28 jours après l’expiration de la validité de l’Offre.

Le Maire

Khalifa Ababacar SALL

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