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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

Avis d’Appel d’Offres International

N° 16/2013

«REMPLACEMENT DES ONDULEURS DES SALLES TELECOM ET DISPATCHING NATIONAL»

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Le Soleil du 07 mars 2013.

2. Senelec a obtenu des fonds de la Bank Of Africa (BOA) afin de financer le programme «Plan d’Urgence Prioritaire du Transport», et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif au «Remplacement des onduleurs des salles télécom et Dispatching National ».

3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition d’onduleurs pour les locaux Télécom répartis en un seul lot.


4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.


5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat du Département Approvisionnements et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables à l’adresse mentionnée ci-après: 28, rue Vincens Dakar 4emeétage, téléphone: (221) 839-32-92.


6. Les exigences en matière de qualification sont:

a. Capacité financière:

i. Fournir les états financiers des trois dernières années (2009, 2010 et 2011) qui reflètent une situation financière équilibrée de leurs entreprises dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréés.
b. Capacité technique
i. Le candidat doit prouver, document à l’appui, qu’il a eu à exécuter deux (2) marchés similaires durant les cinq (5) dernières années (2008, 2009, 2010, 2011 et 2012)fourniture et installation.
ii. Le candidat doit avoir dans son équipe d’installation un agent certifié sur le produit proposé.
Le candidat doit fournir la preuve écrite que les fournitures qu’il propose remplissent les conditions d’utilisation tel que renseigné dans la section IV point 2 (cahier des clauses techniques)
(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées).
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, 4ème étage, téléphone: (221) 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25000) CFA en espèces dans nos caisses. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet à la même adresse. Le document d’appel d’offres pourra être acheminé par la poste avec accusé de réception à la demande du candidat.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Commission des Marchés sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92 au plus tard le Mercredi 04 SEPTEMBRE 2013 à 09 heures 30 mn TU. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats à l’adresse ci-après: Salle de la Commission des Marchés au 28, rue Vincens Dakar le Mercredi 04 SEPTEMBRE à 09 heures 30 mn TU. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront au secrétariat de la Direction des Affaires Juridiques et Passation des Marchés, sise au 28, rue Vincens – Dakar, 5ème étage.
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant d’un million (1 000000) FCFA. La garantie de soumission devra demeurer valide pendant cent dix huit (118) jours après la date limite de dépôt des offres. Les offres devront demeurer valides pendant quatre vingt dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.



Le Directeur Général




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