valider votre choix  Consultations 2024
valider votre choix
Plans de passations (708)
valider votre choix
Avis généraux ( 167 )
valider votre choix
Appels d'offres (300)
valider votre choix
Avis d'attribution ( 202 )
valider votre choix
Ententes directes ( 0 )
valider votre choix
Arrêtés de résiliation ( 0 )
valider votre choix
Contentieux( 0 )
valider votre choix
Résolutions( 0 )
valider votre choix
Saisines DCMP ( 1352 )


valider votre choix  Rechercher un avis
Recheche avancée

valider votre choix  Alertes
Soyez automatiquement alerté.
Cliquez ici pour vous abonner au service Alertes 

valider votre choix  Liste rouge
Cliquez ici pour consulter la liste des entreprises exclues du droit à concourir pour l'obtention de marchés publics

valider votre choix  Dénonciations
Cliquez ici pour faire une dénonciation anonyme

valider votre choix  Statistiques
Cliquez ici pour consulter les statistiques
Accueil arrow Voir les avis
Secteurs d'activités > Consultation
Toutes les catégories

 

Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’appel public à manifestation d’intérêt

N°___________MEF/DTAI/C_BCI

FORMATION DES INFORMATICIENS DE LA D.T.A.I.

1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le journal «Le Soleil» du 14 janvier 2013.

La Direction du Traitement automatique de l’Information (DTAI) du Ministère de l’Economie et des Finances a obtenu, dans le cadre de son budget-2013, des fonds pour financer la formation de ses agents.

2. Les services comprennent six (06) missions distinctes relatives à la formation des agents de la DTAI aux modules ci-après:

Missions

Modules

N° 1

Administration Oracle (Workshop1, Workshop2)

N° 2

GED (Concept, Mise en place, Maitrise des pratiques documentaires)

N° 3

Développement de site web dynamique (Concepts, Techniques, Sécurité)

N° 4

Webdev (Prise en main et Perfectionnement)

N° 5

Itil Foundation V3

N° 6

Architecture SOA(Conception et Mise en œuvre)

Les missions 1,2 et 3 se dérouleront au Sénégal. Les missions 4,5 et 6 se dérouleront en France.

L’évaluation se fera par mission suivant les critères dans le tableau suivant:

Critère

Note pondérée pour le critère [1]

1. Nature des activités du candidat et relation avec le domaine des prestations

[15]

2. Nombre d’années d’expérience

[10]

3. Qualifications du candidat dans le domaine des prestations

[30]

4. Organisation technique et managériale du cabinet

[10]

5. Qualifications générales

[35]

TOTAL

[100]

3. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels (pour la formation au Sénégal) ou le nombre de personnes formées par le cabinet choisi par le candidat (pour les formations en France). Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 10 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. Les candidats peuvent soumissionner pour une ou plusieurs missions. Ils doivent préciser les missions pour lesquelles ils souhaitent soumissionner.

4. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné pour chaque mission selon la méthode: de sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité‑coût).

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence tous les jours ouvrables de 8 heures à 17 heures, à l’adresse suivante: «DTAI, Ministère de l’Economie et des Finances, Avenue Carde X Rue René Ndiaye, Porte D, 2ème Etage, Pièce n° 220; Boite postale: 4.017; Numéro de téléphone: 33.822.51.56; Numéro de télécopie: 33.821.21.25; Adresse électronique: koura_kane@minfinances.sn»

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées, sous pli fermé confidentiel, avec la mention «Formation des agents», au plus tard le 1er juillet 2013 à 10 heures à l’adresse suivante : DTAI, Ministère de l’Economie et des Finances, Avenue Carde X Rue René Ndiaye, Porte D, 2ème Etage, Pièce n° 220.



[1] Les notes maximales ci dessous sont données à titre d’exemple et devront être décidées au cas par cas par le comité de sélection.

Bursa escort
Ankara escort