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Texte de l'avis d'appel d'offres


Appel Public à Manifestations d’Intérêt

Supervision et Contrôle des travaux pluriannuels de maintenance des adducteurs et émissaires de drainage prévus dans les Délégations de Dagana, Podor et Matam.

1. Le présent Appel Public à Manifestations d’intérêt fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Soleil du 25/11/2017.

2. La SAED dispose des crédits de l’Etat (budget 2018, 2019 et 2020), afin de financer les travaux pluriannuels de maintenance des adducteurs et émissaires de drainage prévus dans les Délégations de Dagana, Podor et Matam, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titredu marché de prestations d'Ingénieurs-Conseils relatives à la supervision et au contrôle des travaux susmentionnés.

3. Les services consistent en la supervision et le contrôle des travaux pluriannuels de maintenance des adducteurs et émissaires de drainage prévus dans les Délégations de Dagana, Podor et Matam.

Les prestations sont constituées d'un lot unique : Supervision et Contrôle des travaux pluriannuels de maintenance des adducteurs et émissaires de drainages prévus dans les Délégations de Dagana, Podor et Matam pour 2018, 2019 et 2020.

4. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour les prestations décrites ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour les exécuter, notamment :

- la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience;

- les qualifications du candidat dans le domaine des prestationset notamment les références en:

ü contrôle de travaux d’aménagements hydroagricoles (AHA);

ü contrôle de travaux de maintenance d’infrastructures hydroagricoles (IHA);

- l’organisation technique et managériale du cabinet;

- les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels (notamment ingénieurs génie rural (GR) ou génie civil (GC) ou équivalent, techniciens supérieurs génie rural ou génie civil ou équivalent).

Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 15 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

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Les critères de présélection et de notation sont les suivants:

· la nature des activités du candidat: 10 points (au moins deux (02) activités pertinentes pour la mission, soit 5 points par activité);

· le nombre d’années d’expérience: 10 points (au moins cinq (05) années, soit 2 points par année);

· les qualifications du candidat dans le domaine des prestations: 30 points

- contrôle de travaux d’AHA: 10 points (au moins deux (02) références durant les cinq (05) dernières années (2013, 2014, 2015, 2016, 2017), soit 5 points par référence) ;

- et contrôle de travaux de maintenance d’IHA: 20 points (au moins deux (02) références durant les cinq (05) dernières années (2013, 2014, 2015, 2016, 2017), soit 10 points par référence);

· l’organisation technique et managériale du cabinet: 10 points;

· les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels: 40 points

- 16 points pour au moins deux (02) ingénieurs GR ou GC ou équivalent présentés, soit 8 points par poste, avec diplôme à l’appui ;

- 24 points pour au moins trois (04) techniciens supérieurs GR ou GC ou équivalent présentés, soit 6 points par poste, avec diplôme à l’appui;

La note minimale requise des différents candidats est de 70 sur 100.

5. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par la SAED; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leur proposition techniques et financière et un candidat sera sélectionné selon la méthodebasée sur la qualité technique et le montant de la proposition (sélection qualité‑coût).

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à la Direction Autonome de la Maintenance des Infrastructures Hydroagricoles (DAM) de la SAED Tél: 33963.80.56 – Fax: 33963.81.04 – Ross-Béthio / Département de Dagana, aux heures suivantes:

- du lundi au jeudi: de 08h à 14 h et de 14h 30 à 17h;

- le vendredi: de 08h à 12h 45.

7. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à la Cellule de Passation des Marchés (CPM) de la SAED, 1er étage bureau n° 28, RN 2 (Km 10-Route de Rosso) – Saint louis – Tél. 33938.22.00 au plus tard le 25 Janvier 2018 à 10h 00mn GMT.

L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10h 00mn GMT à la salle de conférence Sidy Moctar KEITA du siège de la SAED, RN 2 (Km 10-Route de Rosso).

LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SAED

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