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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

Le Petit Train de Banlieue-s.a

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

F_DMT_009/2018

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal l’Observateur N° 4281 du 03 Janvier 2018.

Le Petit Train de Banlieue S.A, dans le cadre de son budget 2018, a l’intention d’utiliser une partie de ses fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché l’acquisition: Minima: 120.000 litres /an Maxima: 400.000 litres /an de Fourniture de diesel oil en vrac et services connexes N° F_DMT_009/2018 (marché à commande).

2. Le Petit Train de Banlieue S.A sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises ci-dessous pour la fourniture de diesel oil en vrac et services connexesen un lot.

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations à la Direction générale du Petit Train de Banlieue S.A auprès de Monsieur Dioncounda DIENG: E-mail: dioncounda.dieng@ptb.sn; téléphone: 33889 19 00/77690 85 66 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Petit Train de Banlieue S.A, Avenue Malick SY immeuble SERHAN (Batimat) 3éme étage du lundi au vendredi de 9 h à 16 h30 mn.

5. Les exigences en matière de qualification sont:

Capacité financière

  1. Disposer des états financiers certifiés par un cabinet d’expertise comptable ou une personne physique agréée par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés) reflétant la situation financière des 03 derniers exercices 2015, 2016 et 2017 ;
  2. Disposer des liquidités et/ou de facilités de crédit net de tout autre engagement contractuel et l'exclusion de tout paiement d'avance qui pourrait être fait dans le cadre du marché, d'au moins : 25000000 francs CFA

Capacité technique et expérience:

  1. Prouver avoir exécuté avec satisfaction au moins un (01) marché de nature et/ou de complexité similaire au cours des trois (03) dernières années (2015-2016-2017). Joindre les pièces justificatives composées d’une attestation de bonne exécution dûment signée accompagnée d’une copie du contrat signé;
  2. Prouver avoir disposé d’un dépôt de carburant et de laboratoire d’analyse.

Les pièces administratives à fournir sont les suivantes :

  1. Une lettre de soumission dûment signée par la personne habilitée;
  2. si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit ainsi que les pouvoirs qui lui sont conférés;
  3. L’attestation de paiement de la redevance de régulation des marchés publics délivrée par l’ARMP de l’année 2017;
  4. Un engagement à respecter la Charte de Transparence et d’Ethique en matière de marchés publics (une copie de la charte est jointe en annexe) et
  5. Une déclaration sur l’honneur attestant que vous êtes en situation de non faillite.

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Petit Train de Banlieue S.A, Avenue Malick SY immeuble SERHAN (Batimat) 3éme étage contre le paiement, en espèce, non remboursable d’un montant de 45.000 FCFA. Le document d’Appel d’Offres sera adressé par courrier ou directement.

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Petit Train de Banlieue S.A-Avenue Malick SY-Immeuble SERHAN (BATIMAT) 3éme étage au plus tard le 20 juin 2018 à 10 heures.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Petit Train de Banlieue S.A-Avenue Malick SY-Immeuble SERHAN (BATIMAT) 3éme étage au bureau du Chef de la DAF le 20 juin 2018 à 10 heures.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de: cinq millions huit cent trente deux mille FCFA (5832000 FCFA). La garantie de soumission doit être valables 28 jours après l’expiration des offres. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date d’ouverture des plis.

Le candidat doit fournir un engagement dûment signé par la personne habilitée à fournir un produit de substitution dans les mêmes délais et conditions en cas de non disponibilité du diesel oil et que ce produit soit facturé au prix du diesel oil proposé dans le cadre de ce marché.

NB : Afin de permettre aux soumissionnaires de bien préparer leurs offres, une visite des locaux de Rufisque où les livraisons seront effectuées est prévue le 30 mai 2018 (Départ prévu à la Direction générale à 10 heures précises).

Le Directeur général

Omar Bounkhatab SYLLA

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