AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS ET DE PRIX
A COMPETITION OUVERTE
HOPITAL GENERAL GRAND YOFF
Objet: Avis de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte
1. Cet Avis de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte (DPRCO) fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien LESOLEIL n° 14263 du 13/12/2017.
2. L’Hôpital Général Grand Yoff a obtenu des crédits dans le cadre de son Budget au titre de la gestion 2018 et a l’intention d’utiliser une partie de ces crédits pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’entretien et à la réparation de split, climatiseurs, chambres froides et blocs de cuisson en deux (02) lots distincts.
3. L’Hôpital Général Grand Yoff a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement 2018, des fonds et à l’intention d’en utiliser une partie pour effectuer des paiements au titre du marché d’entretien et de réparation de split, climatiseurs, chambres froides et blocs de cuisson.
4. L’Hôpital Général Grand Yoff sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants:
- Lot 1: Entretien et réparation de split, climatiseurs et chambres froides
- Lot 2: Entretien et réparation de blocs de cuisson).
Les variantes ne seront pas prises en considération.
5. La passation du Marché sera conduite par DRPCO telle que définie dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Chef du Service Administratif et Financier et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat du Service Administratif et Financier de L’Hôpital Général Grand Yoff Route du Front de Terre.
7. Les exigences en matière de qualifications sont:
Lot 1:
- avoir réalisé au moins un (01) marché similaire au cours des trois dernières années (2015, 2016 et 2017). Pour cela, joindre une attestation de service fait délivrée par le bénéficiaire;
- disposer d’une équipe composée de deux (02) ouvriers spécialisés en froid ayant chacun trois ans d’expérience au moins.
Lot 2:
- avoir réalisé au moins un (01) marché similaire au cours des trois dernières années (2015, 2016 et 2017). Pour cela, joindre une attestation de service fait;
- disposer d’une équipe composée d’un technicien supérieur en froid ayant cinq (05) ans d’expérience et de deux ouvriers spécialisés en froid ayant chacun trois ans d’expérience au moins.
- Fournir les états financiers certifiés des trois dernières années 2015, 2016 et 2017
8. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet de demande de renseignements et de prix en formulant une demande écrite à l’adresse: Secrétariat du Service Administratif et Financier de L’Hôpital Général Grand Yoff Route du Front de Terre, contre le paiement de la somme non remboursable de 30.000 F CFA. Le document de demande de renseignements et de prix sera remis sur place.
Une visite des sites à l’attention des candidats est prévue le vendredi 20 Avril 2018 à 10 heures à partir du service technique de la maintenance de HOGGY pour les lots 1 et 2.
9. Les offres devront être soumises au Secrétariat du Service Administratif et Financier de L’Hôpital Général Grand Yoff Route du Front de Terre au plus tard le 26 Avril 2018 à 11 h30mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Conseil d’Administration de l’hôpital, le 26 Avril 2018 à 11h 30mn.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.
La Directrice
|