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Texte de l'avis d'appel d'offres



AGENCE DE DEVELOPPEMENT MUNICIPAL ADM

Avis d’Appel d’offres N° 01/ADM/2018


  1. Cet Avis d’appel d’offres national fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans les livraisons du Soleil du 13 janvier 2018 et sur le portail des marchés publics.

    2 L’Agence de Développement Municipal (ADM) à l’intention d’utiliser une partie des fonds de son budget de fonctionnement pour effectuer des paiements au titre du Marché services d’assurance maladie (lot 1), Multirisque et responsabilité civile professionnelles (lot 2) et Flotte automobile et cyclomoteur (lot 3).

    3. L’Agence de Développement Municipal sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour assurer la couverture des risques ci-après:

    - lot 1: Maladie du personnel,

    - lot 2: Multirisque et responsabilité civile professionnelles,

    - lot 3: Flotte automobile et cyclomoteur.

    4. La passation du marché sera conduite par appel d’offres national tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

    5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations tous les jours ouvrables, de 8h à 12h, auprès d’ Agence de Développement Municipal sise au 5, avenue Carde, Immeuble Rénovation face Ministère de l’Economie et des Finances, Dakar - Code postal: 6783 Dakar Etoile Sénégal - numéro de téléphone: 33849 27 10 - numéro de télécopie: 33842 25 76 - adresse électronique: pacadem@orange.sn et prendre connaissance du dossier d’appel d’offres à ladite Agence à l’adresse indiquée ci-dessus.

    6. Pour permettre de vérifier les exigences en matière de qualifications, les candidats devront produire:


  • les états financiers certifiés des trois derniers exercices(2015, 2016, 2017);

  • les attestations de service fait relatives à des contrats analogues exécutés durant les cinq (5) dernières années(2013 à 2017) ;

  • les conventions avec des pharmacies.


Voir le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir le DAO complet en formulant une demande écrite à l’adresse de l’ADM mentionnée ci-dessus contre paiement d’un montant non remboursable de Vingt-cinq mille (25000) F CFA par chèque certifié et barré émis au nom de l’ADM ou par espèces.


8. Les offres devront être soumises à l’ADM, au plus tard le mardi 12 juin 2017 à 10 heures 00 mn Gmt. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats dans la salle de conférence de l’ADM, le mardi 12 juin 2017 à 10 heures 15 mn Gmt. Pour le lot 1, les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un Million (1 000000) de Francs CFA. Pour les lots 2 et 3, la garantie de soumission n’est pas requise. Cette garantie reste valable jusqu’à 28 jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres. Les offres doivent être valides pour une période de soixante (60) jours à compter de la date limite de leur dépôt.



Agence de Développement Municipal


Bureau du Spécialiste en Passation des Marchés


N° 5, avenue Carde, Immeuble Carde Rénovation, 3ème étage


Fax : (221) 33 842 25 76


E-mail : pacadem@orange.sn



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