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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’offres Ouvert –

pour Entretien, Assistance et

Maintenance d’Equipements

divers du CHNU Fann

N°05/13MSAS/CHNUF

a) Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Soleil édition n° 12760 du vendredi 07 décembre 2012

1. Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann, dans le cadre de l’exécution du budget relevant des ressources propres de l’hôpital ainsi que des crédits budgétaires ouverts à son profit de l’année 2013, a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre de marché de clientèle d’Entretien, d’Assistance et de Maintenance.

Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann sollicite des offres, sous pli fermé de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services suivants: le service consiste à assurer l’entretien, l’assistance et la maintenance de tous les équipements et matériels biomédicaux, informatiques et bureautiques, enlèvement et évacuation des déchets et autres équipements et installations techniques de l’Hôpital de FANN au titre de la gestion 2013. L’ensemble des services d’entretien envisagés est réparti en treize (13) lots tels que décrit ci- après:

Lot n° 1: Groupe électrogène

Lot n° 2: Ascenseurs et monte-charges

Lot n° 3 : Froid et climatisation

Lot n°4: Matériels informatiques

Sous lot n°4-1: Photocopieuses Imprimantes-Imprimantes ALL-IN-ONE

Sous lot n°4-2: Ordinateurs PC/Portables/Serveur

Sous lot n°4-3: Logiciel SAARI SAGE

Lot n°5: Equipements de la cuisine

Lot n° 6: Système de gestion de la file d’attente du Centre de Diagnostic et d’Imagerie Médicale.

Lot n° 7: Appareils de laboratoire

Sous lot n°7-1: Automate de marque ROCHE

Sous lot n°7-2: Automate d’hématologie de marque SYSMEX

Sous lot n°7-3: Automate de marque BIOSYSTEMS

Sous lot n°7-4: Automate de marque MINDRAY

Lot n°8: Fluides médicaux

Lot n°9: Stérilisation

Sous lot n°10-1: Stérilisation par oxyde d’éthylène

Sous lot n°10-2: Stérilisation à vapeur

Sous lot N°10-3: Stérilisateur de marque GETINGE

Lot n° 10: Appareils de réanimation

Sous lot n°11-1: Respirateur de réanimation

Sous lot n°11-2: Respirateur d’anesthésie

Lot n° 11: Appareils dentaires

Lot n° 12: Enlèvement évacuation des déchets

Lot n°13: Véhicules

2. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann (à la Cellule de Passation des Marchés): Avenue Cheikh Anta Diop Dakar Tél: 33.869.18.06, tous les jours ouvrables, de 8 heures à 17 heures et prendre connaissance des documents d’appel d’offres.

Les offres seront soumises à l’adresse précitée au plus tard le 03 mai 2013 à 10 heures 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

4. Les exigences en matière de qualifications

* Avoir réalisé, au cours des trois (03) dernières années au moins un marché (01) de taille et de nature similaire.

*Une référence attestée (attestation de service fait signée par le maître d’ouvrage) pour des prestations similaires au cours des trois dernières années + 04 PV d’entretien ou fiches d’assistance.

*Avoir une équipe d’entretien, d’assistance et de maintenance dynamique et comportant au moins deux agents (ingénieur ou technicien supérieur électromécanicien, informaticien, biomédical, etc.) ayant au moins quatre ans d’expérience en matière de prestations de nature et de volume équivalents. Ils doivent présenter à l’appui leur cv original signé et leur diplôme légalisé.

*Présenter les moyens techniques (outils nécessaires, logistique (véhicules…) et une garantie de la disponibilité des pièces de rechange et des consommables dans un délai de trois (03) semaines, au plus, après remise du bon de commande du marché.

*S’engager à effectuer au moins quatre passages (04) par an pour la maintenance préventive.

*S’engager à effectuer la maintenance préventive selon les normes du fabricant et tel que défini d’accord partie dans le contrat de maintenance qui sera signé entre les deux structures.

*S’engager à respecter le modèle de contrat de maintenance proposé dans le présent document.

*le protocole des opérations de maintenances doivent être déposé.

Pièces administratives requises:

* Une déclaration d’intention de faire acte de candidature pour réaliser le marché et faisant connaître la raison sociale, la qualité et le domicile, le numéro d’inscription au registre de commerce et du crédit mobilier ou registre des métiers, le numéro de compte contribuable et le NINEA; et si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit ainsi que les pouvoirs qui lui sont conférés;

* Une déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire n’est pas en cours de procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelledélivrée par le greffe du tribunal ;

* Une déclaration attestant qu’il a pris connaissance des dispositions de la Charte de Transparence et d’Ethique en matière de marchés publics et qu’il s’engage à les respecter

* Disposer de l’attestation délivrée par l’ARMP attestant du paiement de la redevance de régulation des exercices antérieurs.

* Une attestation de la Caisse de Sécurité Sociale;

* Une attestation de l’Institut de Prévoyance Retraite du Sénégal ;

* Une attestation de l’Inspection Régionale du Travail;

* Un quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois.

Les pièces doivent être des originaux en cours de validité, à la date de remise des offres, ou des photocopies légalisées

.

1. Le dossier d’Appel d’offres peut être obtenu contre un versement de la somme de vingt cinq mille francs CFA (25.000) en espèces non remboursable payé auprès de l’Agent Comptable Particulier.

2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann au plus tard le 03 mai 2013 à 10 h 00 mn Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann

4. Les offres ne comprennent pas une garantie de soumission,

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix jours (90) jours à

compter de la date la date limite de soumission.

Avis d’Appel d’offres Ouvert –

pour Entretien, Assistance et

Maintenance d’Equipements

divers du CHNU Fann

N°05/13MSAS/CHNUF

a) Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Soleil édition n° 12760 du vendredi 07 décembre 2012

1. Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann, dans le cadre de l’exécution du budget relevant des ressources propres de l’hôpital ainsi que des crédits budgétaires ouverts à son profit de l’année 2013, a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre de marché de clientèle d’Entretien, d’Assistance et de Maintenance.

Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann sollicite des offres, sous pli fermé de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services suivants: le service consiste à assurer l’entretien, l’assistance et la maintenance de tous les équipements et matériels biomédicaux, informatiques et bureautiques, enlèvement et évacuation des déchets et autres équipements et installations techniques de l’Hôpital de FANN au titre de la gestion 2013. L’ensemble des services d’entretien envisagés est réparti en treize (13) lots tels que décrit ci- après:

Lot n° 1: Groupe électrogène

Lot n° 2: Ascenseurs et monte-charges

Lot n° 3 : Froid et climatisation

Lot n°4: Matériels informatiques

Sous lot n°4-1: Photocopieuses Imprimantes-Imprimantes ALL-IN-ONE

Sous lot n°4-2: Ordinateurs PC/Portables/Serveur

Sous lot n°4-3: Logiciel SAARI SAGE

Lot n°5: Equipements de la cuisine

Lot n° 6: Système de gestion de la file d’attente du Centre de Diagnostic et d’Imagerie Médicale.

Lot n° 7: Appareils de laboratoire

Sous lot n°7-1: Automate de marque ROCHE

Sous lot n°7-2: Automate d’hématologie de marque SYSMEX

Sous lot n°7-3: Automate de marque BIOSYSTEMS

Sous lot n°7-4: Automate de marque MINDRAY

Lot n°8: Fluides médicaux

Lot n°9: Stérilisation

Sous lot n°10-1: Stérilisation par oxyde d’éthylène

Sous lot n°10-2: Stérilisation à vapeur

Sous lot N°10-3: Stérilisateur de marque GETINGE

Lot n° 10: Appareils de réanimation

Sous lot n°11-1: Respirateur de réanimation

Sous lot n°11-2: Respirateur d’anesthésie

Lot n° 11: Appareils dentaires

Lot n° 12: Enlèvement évacuation des déchets

Lot n°13: Véhicules

2. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann (à la Cellule de Passation des Marchés): Avenue Cheikh Anta Diop Dakar Tél: 33.869.18.06, tous les jours ouvrables, de 8 heures à 17 heures et prendre connaissance des documents d’appel d’offres.

Les offres seront soumises à l’adresse précitée au plus tard le 03 mai 2013 à 10 heures 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

4. Les exigences en matière de qualifications

* Avoir réalisé, au cours des trois (03) dernières années au moins un marché (01) de taille et de nature similaire.

*Une référence attestée (attestation de service fait signée par le maître d’ouvrage) pour des prestations similaires au cours des trois dernières années + 04 PV d’entretien ou fiches d’assistance.

*Avoir une équipe d’entretien, d’assistance et de maintenance dynamique et comportant au moins deux agents (ingénieur ou technicien supérieur électromécanicien, informaticien, biomédical, etc.) ayant au moins quatre ans d’expérience en matière de prestations de nature et de volume équivalents. Ils doivent présenter à l’appui leur cv original signé et leur diplôme légalisé.

*Présenter les moyens techniques (outils nécessaires, logistique (véhicules…) et une garantie de la disponibilité des pièces de rechange et des consommables dans un délai de trois (03) semaines, au plus, après remise du bon de commande du marché.

*S’engager à effectuer au moins quatre passages (04) par an pour la maintenance préventive.

*S’engager à effectuer la maintenance préventive selon les normes du fabricant et tel que défini d’accord partie dans le contrat de maintenance qui sera signé entre les deux structures.

*S’engager à respecter le modèle de contrat de maintenance proposé dans le présent document.

*le protocole des opérations de maintenances doivent être déposé.

Pièces administratives requises:

* Une déclaration d’intention de faire acte de candidature pour réaliser le marché et faisant connaître la raison sociale, la qualité et le domicile, le numéro d’inscription au registre de commerce et du crédit mobilier ou registre des métiers, le numéro de compte contribuable et le NINEA; et si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit ainsi que les pouvoirs qui lui sont conférés;

* Une déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire n’est pas en cours de procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelledélivrée par le greffe du tribunal ;

* Une déclaration attestant qu’il a pris connaissance des dispositions de la Charte de Transparence et d’Ethique en matière de marchés publics et qu’il s’engage à les respecter

* Disposer de l’attestation délivrée par l’ARMP attestant du paiement de la redevance de régulation des exercices antérieurs.

* Une attestation de la Caisse de Sécurité Sociale;

* Une attestation de l’Institut de Prévoyance Retraite du Sénégal ;

* Une attestation de l’Inspection Régionale du Travail;

* Un quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois.

Les pièces doivent être des originaux en cours de validité, à la date de remise des offres, ou des photocopies légalisées

.

1. Le dossier d’Appel d’offres peut être obtenu contre un versement de la somme de vingt cinq mille francs CFA (25.000) en espèces non remboursable payé auprès de l’Agent Comptable Particulier.

2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann au plus tard le 03 mai 2013 à 10 h 00 mn Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann

4. Les offres ne comprennent pas une garantie de soumission,

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix jours (90) jours à

compter de la date la date limite de soumission.

Avis d’Appel d’offres Ouvert –

pour Entretien, Assistance et

Maintenance d’Equipements

divers du CHNU Fann

N°05/13MSAS/CHNUF

a) Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Soleil édition n° 12760 du vendredi 07 décembre 2012

1. Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann, dans le cadre de l’exécution du budget relevant des ressources propres de l’hôpital ainsi que des crédits budgétaires ouverts à son profit de l’année 2013, a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre de marché de clientèle d’Entretien, d’Assistance et de Maintenance.

Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann sollicite des offres, sous pli fermé de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services suivants: le service consiste à assurer l’entretien, l’assistance et la maintenance de tous les équipements et matériels biomédicaux, informatiques et bureautiques, enlèvement et évacuation des déchets et autres équipements et installations techniques de l’Hôpital de FANN au titre de la gestion 2013. L’ensemble des services d’entretien envisagés est réparti en treize (13) lots tels que décrit ci- après:

Lot n° 1: Groupe électrogène

Lot n° 2: Ascenseurs et monte-charges

Lot n° 3 : Froid et climatisation

Lot n°4: Matériels informatiques

Sous lot n°4-1: Photocopieuses Imprimantes-Imprimantes ALL-IN-ONE

Sous lot n°4-2: Ordinateurs PC/Portables/Serveur

Sous lot n°4-3: Logiciel SAARI SAGE

Lot n°5: Equipements de la cuisine

Lot n° 6: Système de gestion de la file d’attente du Centre de Diagnostic et d’Imagerie Médicale.

Lot n° 7: Appareils de laboratoire

Sous lot n°7-1: Automate de marque ROCHE

Sous lot n°7-2: Automate d’hématologie de marque SYSMEX

Sous lot n°7-3: Automate de marque BIOSYSTEMS

Sous lot n°7-4: Automate de marque MINDRAY

Lot n°8: Fluides médicaux

Lot n°9: Stérilisation

Sous lot n°10-1: Stérilisation par oxyde d’éthylène

Sous lot n°10-2: Stérilisation à vapeur

Sous lot N°10-3: Stérilisateur de marque GETINGE

Lot n° 10: Appareils de réanimation

Sous lot n°11-1: Respirateur de réanimation

Sous lot n°11-2: Respirateur d’anesthésie

Lot n° 11: Appareils dentaires

Lot n° 12: Enlèvement évacuation des déchets

Lot n°13: Véhicules

2. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann (à la Cellule de Passation des Marchés): Avenue Cheikh Anta Diop Dakar Tél: 33.869.18.06, tous les jours ouvrables, de 8 heures à 17 heures et prendre connaissance des documents d’appel d’offres.

Les offres seront soumises à l’adresse précitée au plus tard le 03 mai 2013 à 10 heures 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

4. Les exigences en matière de qualifications

* Avoir réalisé, au cours des trois (03) dernières années au moins un marché (01) de taille et de nature similaire.

*Une référence attestée (attestation de service fait signée par le maître d’ouvrage) pour des prestations similaires au cours des trois dernières années + 04 PV d’entretien ou fiches d’assistance.

*Avoir une équipe d’entretien, d’assistance et de maintenance dynamique et comportant au moins deux agents (ingénieur ou technicien supérieur électromécanicien, informaticien, biomédical, etc.) ayant au moins quatre ans d’expérience en matière de prestations de nature et de volume équivalents. Ils doivent présenter à l’appui leur cv original signé et leur diplôme légalisé.

*Présenter les moyens techniques (outils nécessaires, logistique (véhicules…) et une garantie de la disponibilité des pièces de rechange et des consommables dans un délai de trois (03) semaines, au plus, après remise du bon de commande du marché.

*S’engager à effectuer au moins quatre passages (04) par an pour la maintenance préventive.

*S’engager à effectuer la maintenance préventive selon les normes du fabricant et tel que défini d’accord partie dans le contrat de maintenance qui sera signé entre les deux structures.

*S’engager à respecter le modèle de contrat de maintenance proposé dans le présent document.

*le protocole des opérations de maintenances doivent être déposé.

Pièces administratives requises:

* Une déclaration d’intention de faire acte de candidature pour réaliser le marché et faisant connaître la raison sociale, la qualité et le domicile, le numéro d’inscription au registre de commerce et du crédit mobilier ou registre des métiers, le numéro de compte contribuable et le NINEA; et si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit ainsi que les pouvoirs qui lui sont conférés;

* Une déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire n’est pas en cours de procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelledélivrée par le greffe du tribunal ;

* Une déclaration attestant qu’il a pris connaissance des dispositions de la Charte de Transparence et d’Ethique en matière de marchés publics et qu’il s’engage à les respecter

* Disposer de l’attestation délivrée par l’ARMP attestant du paiement de la redevance de régulation des exercices antérieurs.

* Une attestation de la Caisse de Sécurité Sociale;

* Une attestation de l’Institut de Prévoyance Retraite du Sénégal ;

* Une attestation de l’Inspection Régionale du Travail;

* Un quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois.

Les pièces doivent être des originaux en cours de validité, à la date de remise des offres, ou des photocopies légalisées

.

1. Le dossier d’Appel d’offres peut être obtenu contre un versement de la somme de vingt cinq mille francs CFA (25.000) en espèces non remboursable payé auprès de l’Agent Comptable Particulier.

2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann au plus tard le 03 mai 2013 à 10 h 00 mn Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann

4. Les offres ne comprennent pas une garantie de soumission,

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix jours (90) jours à

compter de la date la date limite de soumission.

Avis d’Appel d’offres Ouvert –

pour Entretien, Assistance et

Maintenance d’Equipements

divers du CHNU Fann

N°05/13MSAS/CHNUF

a) Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Soleil édition n° 12760 du vendredi 07 décembre 2012

1. Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann, dans le cadre de l’exécution du budget relevant des ressources propres de l’hôpital ainsi que des crédits budgétaires ouverts à son profit de l’année 2013, a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre de marché de clientèle d’Entretien, d’Assistance et de Maintenance.

Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann sollicite des offres, sous pli fermé de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services suivants: le service consiste à assurer l’entretien, l’assistance et la maintenance de tous les équipements et matériels biomédicaux, informatiques et bureautiques, enlèvement et évacuation des déchets et autres équipements et installations techniques de l’Hôpital de FANN au titre de la gestion 2013. L’ensemble des services d’entretien envisagés est réparti en treize (13) lots tels que décrit ci- après:

Lot n° 1: Groupe électrogène

Lot n° 2: Ascenseurs et monte-charges

Lot n° 3 : Froid et climatisation

Lot n°4: Matériels informatiques

Sous lot n°4-1: Photocopieuses Imprimantes-Imprimantes ALL-IN-ONE

Sous lot n°4-2: Ordinateurs PC/Portables/Serveur

Sous lot n°4-3: Logiciel SAARI SAGE

Lot n°5: Equipements de la cuisine

Lot n° 6: Système de gestion de la file d’attente du Centre de Diagnostic et d’Imagerie Médicale.

Lot n° 7: Appareils de laboratoire

Sous lot n°7-1: Automate de marque ROCHE

Sous lot n°7-2: Automate d’hématologie de marque SYSMEX

Sous lot n°7-3: Automate de marque BIOSYSTEMS

Sous lot n°7-4: Automate de marque MINDRAY

Lot n°8: Fluides médicaux

Lot n°9: Stérilisation

Sous lot n°10-1: Stérilisation par oxyde d’éthylène

Sous lot n°10-2: Stérilisation à vapeur

Sous lot N°10-3: Stérilisateur de marque GETINGE

Lot n° 10: Appareils de réanimation

Sous lot n°11-1: Respirateur de réanimation

Sous lot n°11-2: Respirateur d’anesthésie

Lot n° 11: Appareils dentaires

Lot n° 12: Enlèvement évacuation des déchets

Lot n°13: Véhicules

2. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann (à la Cellule de Passation des Marchés): Avenue Cheikh Anta Diop Dakar Tél: 33.869.18.06, tous les jours ouvrables, de 8 heures à 17 heures et prendre connaissance des documents d’appel d’offres.

Les offres seront soumises à l’adresse précitée au plus tard le 03 mai 2013 à 10 heures 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

4. Les exigences en matière de qualifications

* Avoir réalisé, au cours des trois (03) dernières années au moins un marché (01) de taille et de nature similaire.

*Une référence attestée (attestation de service fait signée par le maître d’ouvrage) pour des prestations similaires au cours des trois dernières années + 04 PV d’entretien ou fiches d’assistance.

*Avoir une équipe d’entretien, d’assistance et de maintenance dynamique et comportant au moins deux agents (ingénieur ou technicien supérieur électromécanicien, informaticien, biomédical, etc.) ayant au moins quatre ans d’expérience en matière de prestations de nature et de volume équivalents. Ils doivent présenter à l’appui leur cv original signé et leur diplôme légalisé.

*Présenter les moyens techniques (outils nécessaires, logistique (véhicules…) et une garantie de la disponibilité des pièces de rechange et des consommables dans un délai de trois (03) semaines, au plus, après remise du bon de commande du marché.

*S’engager à effectuer au moins quatre passages (04) par an pour la maintenance préventive.

*S’engager à effectuer la maintenance préventive selon les normes du fabricant et tel que défini d’accord partie dans le contrat de maintenance qui sera signé entre les deux structures.

*S’engager à respecter le modèle de contrat de maintenance proposé dans le présent document.

*le protocole des opérations de maintenances doivent être déposé.

Pièces administratives requises:

* Une déclaration d’intention de faire acte de candidature pour réaliser le marché et faisant connaître la raison sociale, la qualité et le domicile, le numéro d’inscription au registre de commerce et du crédit mobilier ou registre des métiers, le numéro de compte contribuable et le NINEA; et si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit ainsi que les pouvoirs qui lui sont conférés;

* Une déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire n’est pas en cours de procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelledélivrée par le greffe du tribunal ;

* Une déclaration attestant qu’il a pris connaissance des dispositions de la Charte de Transparence et d’Ethique en matière de marchés publics et qu’il s’engage à les respecter

* Disposer de l’attestation délivrée par l’ARMP attestant du paiement de la redevance de régulation des exercices antérieurs.

* Une attestation de la Caisse de Sécurité Sociale;

* Une attestation de l’Institut de Prévoyance Retraite du Sénégal ;

* Une attestation de l’Inspection Régionale du Travail;

* Un quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois.

Les pièces doivent être des originaux en cours de validité, à la date de remise des offres, ou des photocopies légalisées

.

1. Le dossier d’Appel d’offres peut être obtenu contre un versement de la somme de vingt cinq mille francs CFA (25.000) en espèces non remboursable payé auprès de l’Agent Comptable Particulier.

2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann au plus tard le 03 mai 2013 à 10 h 00 mn Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann

4. Les offres ne comprennent pas une garantie de soumission,

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix jours (90) jours à

compter de la date la date limite de soumission.

Avis d’Appel d’offres Ouvert –

pour Entretien, Assistance et

Maintenance d’Equipements

divers du CHNU Fann

N°05/13MSAS/CHNUF

a) Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Soleil édition n° 12760 du vendredi 07 décembre 2012

1. Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann, dans le cadre de l’exécution du budget relevant des ressources propres de l’hôpital ainsi que des crédits budgétaires ouverts à son profit de l’année 2013, a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre de marché de clientèle d’Entretien, d’Assistance et de Maintenance.

Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann sollicite des offres, sous pli fermé de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services suivants: le service consiste à assurer l’entretien, l’assistance et la maintenance de tous les équipements et matériels biomédicaux, informatiques et bureautiques, enlèvement et évacuation des déchets et autres équipements et installations techniques de l’Hôpital de FANN au titre de la gestion 2013. L’ensemble des services d’entretien envisagés est réparti en treize (13) lots tels que décrit ci- après:

Lot n° 1: Groupe électrogène

Lot n° 2: Ascenseurs et monte-charges

Lot n° 3 : Froid et climatisation

Lot n°4: Matériels informatiques

Sous lot n°4-1: Photocopieuses Imprimantes-Imprimantes ALL-IN-ONE

Sous lot n°4-2: Ordinateurs PC/Portables/Serveur

Sous lot n°4-3: Logiciel SAARI SAGE

Lot n°5: Equipements de la cuisine

Lot n° 6: Système de gestion de la file d’attente du Centre de Diagnostic et d’Imagerie Médicale.

Lot n° 7: Appareils de laboratoire

Sous lot n°7-1: Automate de marque ROCHE

Sous lot n°7-2: Automate d’hématologie de marque SYSMEX

Sous lot n°7-3: Automate de marque BIOSYSTEMS

Sous lot n°7-4: Automate de marque MINDRAY

Lot n°8: Fluides médicaux

Lot n°9: Stérilisation

Sous lot n°10-1: Stérilisation par oxyde d’éthylène

Sous lot n°10-2: Stérilisation à vapeur

Sous lot N°10-3: Stérilisateur de marque GETINGE

Lot n° 10: Appareils de réanimation

Sous lot n°11-1: Respirateur de réanimation

Sous lot n°11-2: Respirateur d’anesthésie

Lot n° 11: Appareils dentaires

Lot n° 12: Enlèvement évacuation des déchets

Lot n°13: Véhicules

2. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann (à la Cellule de Passation des Marchés): Avenue Cheikh Anta Diop Dakar Tél: 33.869.18.06, tous les jours ouvrables, de 8 heures à 17 heures et prendre connaissance des documents d’appel d’offres.

Les offres seront soumises à l’adresse précitée au plus tard le 03 mai 2013 à 10 heures 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

4. Les exigences en matière de qualifications

* Avoir réalisé, au cours des trois (03) dernières années au moins un marché (01) de taille et de nature similaire.

*Une référence attestée (attestation de service fait signée par le maître d’ouvrage) pour des prestations similaires au cours des trois dernières années + 04 PV d’entretien ou fiches d’assistance.

*Avoir une équipe d’entretien, d’assistance et de maintenance dynamique et comportant au moins deux agents (ingénieur ou technicien supérieur électromécanicien, informaticien, biomédical, etc.) ayant au moins quatre ans d’expérience en matière de prestations de nature et de volume équivalents. Ils doivent présenter à l’appui leur cv original signé et leur diplôme légalisé.

*Présenter les moyens techniques (outils nécessaires, logistique (véhicules…) et une garantie de la disponibilité des pièces de rechange et des consommables dans un délai de trois (03) semaines, au plus, après remise du bon de commande du marché.

*S’engager à effectuer au moins quatre passages (04) par an pour la maintenance préventive.

*S’engager à effectuer la maintenance préventive selon les normes du fabricant et tel que défini d’accord partie dans le contrat de maintenance qui sera signé entre les deux structures.

*S’engager à respecter le modèle de contrat de maintenance proposé dans le présent document.

*le protocole des opérations de maintenances doivent être déposé.

Pièces administratives requises:

* Une déclaration d’intention de faire acte de candidature pour réaliser le marché et faisant connaître la raison sociale, la qualité et le domicile, le numéro d’inscription au registre de commerce et du crédit mobilier ou registre des métiers, le numéro de compte contribuable et le NINEA; et si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit ainsi que les pouvoirs qui lui sont conférés;

* Une déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire n’est pas en cours de procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelledélivrée par le greffe du tribunal ;

* Une déclaration attestant qu’il a pris connaissance des dispositions de la Charte de Transparence et d’Ethique en matière de marchés publics et qu’il s’engage à les respecter

* Disposer de l’attestation délivrée par l’ARMP attestant du paiement de la redevance de régulation des exercices antérieurs.

* Une attestation de la Caisse de Sécurité Sociale;

* Une attestation de l’Institut de Prévoyance Retraite du Sénégal ;

* Une attestation de l’Inspection Régionale du Travail;

* Un quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois.

Les pièces doivent être des originaux en cours de validité, à la date de remise des offres, ou des photocopies légalisées

.

1. Le dossier d’Appel d’offres peut être obtenu contre un versement de la somme de vingt cinq mille francs CFA (25.000) en espèces non remboursable payé auprès de l’Agent Comptable Particulier.

2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann au plus tard le 03 mai 2013 à 10 h 00 mn Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann

4. Les offres ne comprennent pas une garantie de soumission,

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix jours (90) jours à

compter de la date la date limite de soumission.

Avis d’Appel d’offres Ouvert –

pour Entretien, Assistance et

Maintenance d’Equipements

divers du CHNU Fann

N°05/13MSAS/CHNUF

a) Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Soleil édition n° 12760 du vendredi 07 décembre 2012

1. Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann, dans le cadre de l’exécution du budget relevant des ressources propres de l’hôpital ainsi que des crédits budgétaires ouverts à son profit de l’année 2013, a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre de marché de clientèle d’Entretien, d’Assistance et de Maintenance.

Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann sollicite des offres, sous pli fermé de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services suivants: le service consiste à assurer l’entretien, l’assistance et la maintenance de tous les équipements et matériels biomédicaux, informatiques et bureautiques, enlèvement et évacuation des déchets et autres équipements et installations techniques de l’Hôpital de FANN au titre de la gestion 2013. L’ensemble des services d’entretien envisagés est réparti en treize (13) lots tels que décrit ci- après:

Lot n° 1: Groupe électrogène

Lot n° 2: Ascenseurs et monte-charges

Lot n° 3 : Froid et climatisation

Lot n°4: Matériels informatiques

Sous lot n°4-1: Photocopieuses Imprimantes-Imprimantes ALL-IN-ONE

Sous lot n°4-2: Ordinateurs PC/Portables/Serveur

Sous lot n°4-3: Logiciel SAARI SAGE

Lot n°5: Equipements de la cuisine

Lot n° 6: Système de gestion de la file d’attente du Centre de Diagnostic et d’Imagerie Médicale.

Lot n° 7: Appareils de laboratoire

Sous lot n°7-1: Automate de marque ROCHE

Sous lot n°7-2: Automate d’hématologie de marque SYSMEX

Sous lot n°7-3: Automate de marque BIOSYSTEMS

Sous lot n°7-4: Automate de marque MINDRAY

Lot n°8: Fluides médicaux

Lot n°9: Stérilisation

Sous lot n°10-1: Stérilisation par oxyde d’éthylène

Sous lot n°10-2: Stérilisation à vapeur

Sous lot N°10-3: Stérilisateur de marque GETINGE

Lot n° 10: Appareils de réanimation

Sous lot n°11-1: Respirateur de réanimation

Sous lot n°11-2: Respirateur d’anesthésie

Lot n° 11: Appareils dentaires

Lot n° 12: Enlèvement évacuation des déchets

Lot n°13: Véhicules

2. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann (à la Cellule de Passation des Marchés): Avenue Cheikh Anta Diop Dakar Tél: 33.869.18.06, tous les jours ouvrables, de 8 heures à 17 heures et prendre connaissance des documents d’appel d’offres.

Les offres seront soumises à l’adresse précitée au plus tard le 03 mai 2013 à 10 heures 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

4. Les exigences en matière de qualifications

* Avoir réalisé, au cours des trois (03) dernières années au moins un marché (01) de taille et de nature similaire.

*Une référence attestée (attestation de service fait signée par le maître d’ouvrage) pour des prestations similaires au cours des trois dernières années + 04 PV d’entretien ou fiches d’assistance.

*Avoir une équipe d’entretien, d’assistance et de maintenance dynamique et comportant au moins deux agents (ingénieur ou technicien supérieur électromécanicien, informaticien, biomédical, etc.) ayant au moins quatre ans d’expérience en matière de prestations de nature et de volume équivalents. Ils doivent présenter à l’appui leur cv original signé et leur diplôme légalisé.

*Présenter les moyens techniques (outils nécessaires, logistique (véhicules…) et une garantie de la disponibilité des pièces de rechange et des consommables dans un délai de trois (03) semaines, au plus, après remise du bon de commande du marché.

*S’engager à effectuer au moins quatre passages (04) par an pour la maintenance préventive.

*S’engager à effectuer la maintenance préventive selon les normes du fabricant et tel que défini d’accord partie dans le contrat de maintenance qui sera signé entre les deux structures.

*S’engager à respecter le modèle de contrat de maintenance proposé dans le présent document.

*le protocole des opérations de maintenances doivent être déposé.

Pièces administratives requises:

* Une déclaration d’intention de faire acte de candidature pour réaliser le marché et faisant connaître la raison sociale, la qualité et le domicile, le numéro d’inscription au registre de commerce et du crédit mobilier ou registre des métiers, le numéro de compte contribuable et le NINEA; et si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit ainsi que les pouvoirs qui lui sont conférés;

* Une déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire n’est pas en cours de procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelledélivrée par le greffe du tribunal ;

* Une déclaration attestant qu’il a pris connaissance des dispositions de la Charte de Transparence et d’Ethique en matière de marchés publics et qu’il s’engage à les respecter

* Disposer de l’attestation délivrée par l’ARMP attestant du paiement de la redevance de régulation des exercices antérieurs.

* Une attestation de la Caisse de Sécurité Sociale;

* Une attestation de l’Institut de Prévoyance Retraite du Sénégal ;

* Une attestation de l’Inspection Régionale du Travail;

* Un quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois.

Les pièces doivent être des originaux en cours de validité, à la date de remise des offres, ou des photocopies légalisées

.

1. Le dossier d’Appel d’offres peut être obtenu contre un versement de la somme de vingt cinq mille francs CFA (25.000) en espèces non remboursable payé auprès de l’Agent Comptable Particulier.

2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann au plus tard le 03 mai 2013 à 10 h 00 mn Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann

4. Les offres ne comprennent pas une garantie de soumission,

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix jours (90) jours à

compter de la date la date limite de soumission.

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1. Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann, dans le cadre de l’exécution du budget relevant des ressources propres de l’hôpital ainsi que des crédits budgétaires ouverts à son profit de l’année 2013, a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre de marché de clientèle d’Entretien, d’Assistance et de Maintenance.

Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann sollicite des offres, sous pli fermé de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services suivants: le service consiste à assurer l’entretien, l’assistance et la maintenance de tous les équipements et matériels biomédicaux, informatiques et bureautiques, enlèvement et évacuation des déchets et autres équipements et installations techniques de l’Hôpital de FANN au titre de la gestion 2013. L’ensemble des services d’entretien envisagés est réparti en treize (13) lots tels que décrit ci- après:

Lot n° 1: Groupe électrogène

Lot n° 2: Ascenseurs et monte-charges

Lot n° 3 : Froid et climatisation

Lot n°4: Matériels informatiques

Sous lot n°4-1: Photocopieuses Imprimantes-Imprimantes ALL-IN-ONE

Sous lot n°4-2: Ordinateurs PC/Portables/Serveur

Sous lot n°4-3: Logiciel SAARI SAGE

Lot n°5: Equipements de la cuisine

Lot n° 6: Système de gestion de la file d’attente du Centre de Diagnostic et d’Imagerie Médicale.

Lot n° 7: Appareils de laboratoire

Sous lot n°7-1: Automate de marque ROCHE

Sous lot n°7-2: Automate d’hématologie de marque SYSMEX

Sous lot n°7-3: Automate de marque BIOSYSTEMS

Sous lot n°7-4: Automate de marque MINDRAY

Lot n°8: Fluides médicaux

Lot n°9: Stérilisation

Sous lot n°10-1: Stérilisation par oxyde d’éthylène

Sous lot n°10-2: Stérilisation à vapeur

Sous lot N°10-3: Stérilisateur de marque GETINGE

Lot n° 10: Appareils de réanimation

Sous lot n°11-1: Respirateur de réanimation

Sous lot n°11-2: Respirateur d’anesthésie

Lot n° 11: Appareils dentaires

Lot n° 12: Enlèvement évacuation des déchets

Lot n°13: Véhicules

2. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann (à la Cellule de Passation des Marchés): Avenue Cheikh Anta Diop Dakar Tél: 33.869.18.06, tous les jours ouvrables, de 8 heures à 17 heures et prendre connaissance des documents d’appel d’offres.

Les offres seront soumises à l’adresse précitée au plus tard le 03 mai 2013 à 10 heures 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

4. Les exigences en matière de qualifications

* Avoir réalisé, au cours des trois (03) dernières années au moins un marché (01) de taille et de nature similaire.

*Une référence attestée (attestation de service fait signée par le maître d’ouvrage) pour des prestations similaires au cours des trois dernières années + 04 PV d’entretien ou fiches d’assistance.

*Avoir une équipe d’entretien, d’assistance et de maintenance dynamique et comportant au moins deux agents (ingénieur ou technicien supérieur électromécanicien, informaticien, biomédical, etc.) ayant au moins quatre ans d’expérience en matière de prestations de nature et de volume équivalents. Ils doivent présenter à l’appui leur cv original signé et leur diplôme légalisé.

*Présenter les moyens techniques (outils nécessaires, logistique (véhicules…) et une garantie de la disponibilité des pièces de rechange et des consommables dans un délai de trois (03) semaines, au plus, après remise du bon de commande du marché.

*S’engager à effectuer au moins quatre passages (04) par an pour la maintenance préventive.

*S’engager à effectuer la maintenance préventive selon les normes du fabricant et tel que défini d’accord partie dans le contrat de maintenance qui sera signé entre les deux structures.

*S’engager à respecter le modèle de contrat de maintenance proposé dans le présent document.

*le protocole des opérations de maintenances doivent être déposé.

Pièces administratives requises:

* Une déclaration d’intention de faire acte de candidature pour réaliser le marché et faisant connaître la raison sociale, la qualité et le domicile, le numéro d’inscription au registre de commerce et du crédit mobilier ou registre des métiers, le numéro de compte contribuable et le NINEA; et si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit ainsi que les pouvoirs qui lui sont conférés;

* Une déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire n’est pas en cours de procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelledélivrée par le greffe du tribunal ;

* Une déclaration attestant qu’il a pris connaissance des dispositions de la Charte de Transparence et d’Ethique en matière de marchés publics et qu’il s’engage à les respecter

* Disposer de l’attestation délivrée par l’ARMP attestant du paiement de la redevance de régulation des exercices antérieurs.

* Une attestation de la Caisse de Sécurité Sociale;

* Une attestation de l’Institut de Prévoyance Retraite du Sénégal ;

* Une attestation de l’Inspection Régionale du Travail;

* Un quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois.

Les pièces doivent être des originaux en cours de validité, à la date de remise des offres, ou des photocopies légalisées

.

1. Le dossier d’Appel d’offres peut être obtenu contre un versement de la somme de vingt cinq mille francs CFA (25.000) en espèces non remboursable payé auprès de l’Agent Comptable Particulier.

2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann au plus tard le 03 mai 2013 à 10 h 00 mn Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann

4. Les offres ne comprennent pas une garantie de soumission,

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix jours (90) jours à

compter de la date la date limite de soumission.

Avis d’Appel d’offres Ouvert –

pour Entretien, Assistance et

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a) Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Soleil édition n° 12760 du vendredi 07 décembre 2012

1. Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann, dans le cadre de l’exécution du budget relevant des ressources propres de l’hôpital ainsi que des crédits budgétaires ouverts à son profit de l’année 2013, a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre de marché de clientèle d’Entretien, d’Assistance et de Maintenance.

Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann sollicite des offres, sous pli fermé de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services suivants: le service consiste à assurer l’entretien, l’assistance et la maintenance de tous les équipements et matériels biomédicaux, informatiques et bureautiques, enlèvement et évacuation des déchets et autres équipements et installations techniques de l’Hôpital de FANN au titre de la gestion 2013. L’ensemble des services d’entretien envisagés est réparti en treize (13) lots tels que décrit ci- après:

Lot n° 1: Groupe électrogène

Lot n° 2: Ascenseurs et monte-charges

Lot n° 3 : Froid et climatisation

Lot n°4: Matériels informatiques

Sous lot n°4-1: Photocopieuses Imprimantes-Imprimantes ALL-IN-ONE

Sous lot n°4-2: Ordinateurs PC/Portables/Serveur

Sous lot n°4-3: Logiciel SAARI SAGE

Lot n°5: Equipements de la cuisine

Lot n° 6: Système de gestion de la file d’attente du Centre de Diagnostic et d’Imagerie Médicale.

Lot n° 7: Appareils de laboratoire

Sous lot n°7-1: Automate de marque ROCHE

Sous lot n°7-2: Automate d’hématologie de marque SYSMEX

Sous lot n°7-3: Automate de marque BIOSYSTEMS

Sous lot n°7-4: Automate de marque MINDRAY

Lot n°8: Fluides médicaux

Lot n°9: Stérilisation

Sous lot n°10-1: Stérilisation par oxyde d’éthylène

Sous lot n°10-2: Stérilisation à vapeur

Sous lot N°10-3: Stérilisateur de marque GETINGE

Lot n° 10: Appareils de réanimation

Sous lot n°11-1: Respirateur de réanimation

Sous lot n°11-2: Respirateur d’anesthésie

Lot n° 11: Appareils dentaires

Lot n° 12: Enlèvement évacuation des déchets

Lot n°13: Véhicules

2. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann (à la Cellule de Passation des Marchés): Avenue Cheikh Anta Diop Dakar Tél: 33.869.18.06, tous les jours ouvrables, de 8 heures à 17 heures et prendre connaissance des documents d’appel d’offres.

Les offres seront soumises à l’adresse précitée au plus tard le 03 mai 2013 à 10 heures 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

4. Les exigences en matière de qualifications

* Avoir réalisé, au cours des trois (03) dernières années au moins un marché (01) de taille et de nature similaire.

*Une référence attestée (attestation de service fait signée par le maître d’ouvrage) pour des prestations similaires au cours des trois dernières années + 04 PV d’entretien ou fiches d’assistance.

*Avoir une équipe d’entretien, d’assistance et de maintenance dynamique et comportant au moins deux agents (ingénieur ou technicien supérieur électromécanicien, informaticien, biomédical, etc.) ayant au moins quatre ans d’expérience en matière de prestations de nature et de volume équivalents. Ils doivent présenter à l’appui leur cv original signé et leur diplôme légalisé.

*Présenter les moyens techniques (outils nécessaires, logistique (véhicules…) et une garantie de la disponibilité des pièces de rechange et des consommables dans un délai de trois (03) semaines, au plus, après remise du bon de commande du marché.

*S’engager à effectuer au moins quatre passages (04) par an pour la maintenance préventive.

*S’engager à effectuer la maintenance préventive selon les normes du fabricant et tel que défini d’accord partie dans le contrat de maintenance qui sera signé entre les deux structures.

*S’engager à respecter le modèle de contrat de maintenance proposé dans le présent document.

*le protocole des opérations de maintenances doivent être déposé.

Pièces administratives requises:

* Une déclaration d’intention de faire acte de candidature pour réaliser le marché et faisant connaître la raison sociale, la qualité et le domicile, le numéro d’inscription au registre de commerce et du crédit mobilier ou registre des métiers, le numéro de compte contribuable et le NINEA; et si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit ainsi que les pouvoirs qui lui sont conférés;

* Une déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire n’est pas en cours de procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelledélivrée par le greffe du tribunal ;

* Une déclaration attestant qu’il a pris connaissance des dispositions de la Charte de Transparence et d’Ethique en matière de marchés publics et qu’il s’engage à les respecter

* Disposer de l’attestation délivrée par l’ARMP attestant du paiement de la redevance de régulation des exercices antérieurs.

* Une attestation de la Caisse de Sécurité Sociale;

* Une attestation de l’Institut de Prévoyance Retraite du Sénégal ;

* Une attestation de l’Inspection Régionale du Travail;

* Un quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois.

Les pièces doivent être des originaux en cours de validité, à la date de remise des offres, ou des photocopies légalisées

.

1. Le dossier d’Appel d’offres peut être obtenu contre un versement de la somme de vingt cinq mille francs CFA (25.000) en espèces non remboursable payé auprès de l’Agent Comptable Particulier.

2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann au plus tard le 03 mai 2013 à 10 h 00 mn Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann

4. Les offres ne comprennent pas une garantie de soumission,

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix jours (90) jours à

compter de la date la date limite de soumission.

Avis d’Appel d’offres Ouvert –

pour Entretien, Assistance et

Maintenance d’Equipements

divers du CHNU Fann

N°05/13MSAS/CHNUF

a) Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Soleil édition n° 12760 du vendredi 07 décembre 2012

1. Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann, dans le cadre de l’exécution du budget relevant des ressources propres de l’hôpital ainsi que des crédits budgétaires ouverts à son profit de l’année 2013, a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre de marché de clientèle d’Entretien, d’Assistance et de Maintenance.

Le Centre Hospitalier National Universitaire de Fann sollicite des offres, sous pli fermé de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services suivants: le service consiste à assurer l’entretien, l’assistance et la maintenance de tous les équipements et matériels biomédicaux, informatiques et bureautiques, enlèvement et évacuation des déchets et autres équipements et installations techniques de l’Hôpital de FANN au titre de la gestion 2013. L’ensemble des services d’entretien envisagés est réparti en treize (13) lots tels que décrit ci- après:

Lot n° 1: Groupe électrogène

Lot n° 2: Ascenseurs et monte-charges

Lot n° 3 : Froid et climatisation

Lot n°4: Matériels informatiques

Sous lot n°4-1: Photocopieuses Imprimantes-Imprimantes ALL-IN-ONE

Sous lot n°4-2: Ordinateurs PC/Portables/Serveur

Sous lot n°4-3: Logiciel SAARI SAGE

Lot n°5: Equipements de la cuisine

Lot n° 6: Système de gestion de la file d’attente du Centre de Diagnostic et d’Imagerie Médicale.

Lot n° 7: Appareils de laboratoire

Sous lot n°7-1: Automate de marque ROCHE

Sous lot n°7-2: Automate d’hématologie de marque SYSMEX

Sous lot n°7-3: Automate de marque BIOSYSTEMS

Sous lot n°7-4: Automate de marque MINDRAY

Lot n°8: Fluides médicaux

Lot n°9: Stérilisation

Sous lot n°10-1: Stérilisation par oxyde d’éthylène

Sous lot n°10-2: Stérilisation à vapeur

Sous lot N°10-3: Stérilisateur de marque GETINGE

Lot n° 10: Appareils de réanimation

Sous lot n°11-1: Respirateur de réanimation

Sous lot n°11-2: Respirateur d’anesthésie

Lot n° 11: Appareils dentaires

Lot n° 12: Enlèvement évacuation des déchets

Lot n°13: Véhicules

2. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann (à la Cellule de Passation des Marchés): Avenue Cheikh Anta Diop Dakar Tél: 33.869.18.06, tous les jours ouvrables, de 8 heures à 17 heures et prendre connaissance des documents d’appel d’offres.

Les offres seront soumises à l’adresse précitée au plus tard le 03 mai 2013 à 10 heures 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

4. Les exigences en matière de qualifications

* Avoir réalisé, au cours des trois (03) dernières années au moins un marché (01) de taille et de nature similaire.

*Une référence attestée (attestation de service fait signée par le maître d’ouvrage) pour des prestations similaires au cours des trois dernières années + 04 PV d’entretien ou fiches d’assistance.

*Avoir une équipe d’entretien, d’assistance et de maintenance dynamique et comportant au moins deux agents (ingénieur ou technicien supérieur électromécanicien, informaticien, biomédical, etc.) ayant au moins quatre ans d’expérience en matière de prestations de nature et de volume équivalents. Ils doivent présenter à l’appui leur cv original signé et leur diplôme légalisé.

*Présenter les moyens techniques (outils nécessaires, logistique (véhicules…) et une garantie de la disponibilité des pièces de rechange et des consommables dans un délai de trois (03) semaines, au plus, après remise du bon de commande du marché.

*S’engager à effectuer au moins quatre passages (04) par an pour la maintenance préventive.

*S’engager à effectuer la maintenance préventive selon les normes du fabricant et tel que défini d’accord partie dans le contrat de maintenance qui sera signé entre les deux structures.

*S’engager à respecter le modèle de contrat de maintenance proposé dans le présent document.

*le protocole des opérations de maintenances doivent être déposé.

Pièces administratives requises:

* Une déclaration d’intention de faire acte de candidature pour réaliser le marché et faisant connaître la raison sociale, la qualité et le domicile, le numéro d’inscription au registre de commerce et du crédit mobilier ou registre des métiers, le numéro de compte contribuable et le NINEA; et si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit ainsi que les pouvoirs qui lui sont conférés;

* Une déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire n’est pas en cours de procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelledélivrée par le greffe du tribunal ;

* Une déclaration attestant qu’il a pris connaissance des dispositions de la Charte de Transparence et d’Ethique en matière de marchés publics et qu’il s’engage à les respecter

* Disposer de l’attestation délivrée par l’ARMP attestant du paiement de la redevance de régulation des exercices antérieurs.

* Une attestation de la Caisse de Sécurité Sociale;

* Une attestation de l’Institut de Prévoyance Retraite du Sénégal ;

* Une attestation de l’Inspection Régionale du Travail;

* Un quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois.

Les pièces doivent être des originaux en cours de validité, à la date de remise des offres, ou des photocopies légalisées

.

1. Le dossier d’Appel d’offres peut être obtenu contre un versement de la somme de vingt cinq mille francs CFA (25.000) en espèces non remboursable payé auprès de l’Agent Comptable Particulier.

2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann au plus tard le 03 mai 2013 à 10 h 00 mn Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après auprès du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann

4. Les offres ne comprennent pas une garantie de soumission,

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