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Texte de l'avis d'appel d'offres


AVIS DE DRP N°05/2018/MHA/OLAC Assurance maladie 2018 1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans les quotidiens « Soleil » et « Enquête » Publication du mardi 05 décembre 2017. 2. L’Office des Lacs et Cours d’Eau (OLAC) a obtenu dans le cadre de son Budget de Consolidation d’Investissement des fonds, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de l’Assurance maladie 2018. 3. L’OLAC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour effectuer ces fournitures. Le marché comporte un lot unique intitulé «Assurance maladie 2018». 4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement de Prix à Compétition Ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles. 5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Passation des Marchés de l’Office des Lacs et Cours d’Eau et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Adresse : Ndiolofène, avenue des Grands-Hommes, Saint-Louis, BP : 490, Téléphone : 33 938 20 11, Fax : 33 961 77 95, E-mail : olac@olac.sn du lundi au jeudi : de 7h 30 mn à 17h et les vendredi de 07h 30mn à 13h 30mn. 6. Les exigences en matière de qualifications sont :  Fournir la preuve que le candidat soit une compagnie d’assurance agréée ;  fournir les états financiers certifiés des trois dernières années (2014, 2015 et 2016) ;  fournir l’attestation justifiant le paiement des redevances de régulation exigibles au titre des marchés publics de l’exercice 2017.  avoir effectué des prestations de services d’un montant moyen annuel correspondant au moins à deux fois le montant de l’offre durant les années 2015, 2016 et 2017 ;  fournir les preuves de l’exécution de deux (02) marchés similaires au minimum (fournir les attestations service fait) durant les années 2015, 2016 et 2017;  disposer d’avoir en liquidités et/ou de facilités de crédit, nets d’autres engagements contractuels et de toute avance qui serait versée en vertu du Marché, d’un montant au moins équivalent au moins à 80 000 000 F CFA. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées. 7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel à concurrence complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Ndioloféne, avenue des Grands Hommes, Saint-Louis BP : 490, Saint Louis Téléphone : 33 938 20 11, Fax : 33 961 77 95, E-mail : olac@olac.sn contre un paiement non remboursable de vingt Mille (20 000 FCFA). La méthode de paiement sera soit un chèque bancaire certifié, un virement bancaire, un mandat postal, un paiement en espèce ou tout autre moyen conventionnel acceptable. Tout soumissionnaire intéressé ayant fait une demande écrite et versé les frais d’acquisition du DAO, peut le recevoir par voie électronique s’il le désir. En cas d’acheminement du DAO par la poste, les frais seront acquittés au préalable par le soumissionnaire. Un exemplaire du dossier est disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent. 8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Ndioloféne, avenue des Grands- Hommes, Saint-Louis ; BP : 490, Saint-Louis au plus tard le 16 février 2018 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-dessus, mentionnée le 16 février 2018 à 10 heures précises. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de Sept cent cinquante Mille (750 000) Francs CFA. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission. La durée de validité de la garantie de soumission est de 28 jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres. Le Directeur Général Monsieur Alioune Badara DIOP
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