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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis de DRPCO – Cas sans pré qualification

RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL

Un Peuple - un But - Une Foi

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MINISTÈRE DE LA SANTÉ et DE l’action sociale

PNA_LOGO

PHARMACIE NATIONALE D’APPROVISIONNEMENT

DRPCO No: «S_SAF_012/2017 AON PNA pour l’entretien et réparation des chambres froides et appareils de climatisation, groupes électrogènes, matériels de manutention»

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal le SOLEIL du 05 Décembre 2016.

2. La Pharmacie Nationale d’Approvisionnement a prévu dans le cadre de son Budget de fonctionnement au titre de la gestion 2017 des fonds, afin de financer le marché pour l’ entretien et la réparation des chambres froides, groupes électrogènes, matériels de manutention et appareils de climatisation.

3. La Pharmacie Nationale d’Approvisionnement sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’Entretien et la réparation des chambres froides, groupes électrogènes, matériels de manutention et appareils de climatisation en trois (03) lots distincts:

· Lot 1: Entretien et réparation chambres froides et appareils de climatisation,

· Lot 2: Entretien et réparation groupes électrogènes (pour les PRA de Dakar, Thiès, Diourbel, Fatick, Kaolack, Louga, Saint Louis, Matam, Tamba, Ziguinchor),

· Lot 3: Entretien et réparation matériels de manutention.

4. La passation du Marché sera conduite par DRPCO tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Pharmacie Nationale d’Approvisionnement, visiter les locaux et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Route du Service Géographique, BP 4015 Dakar-Hann, Sénégal, de 8 heures à 17 heures, du Lundi au Vendredi.

6. Les exigences en matière de qualification sont :

Ø Joindre états financiers certifiés des trois derniers exercices (2014, 2015 et 2016)

Ø il doit justifier d’un chiffre d’affaire annuel moyen de;

C LOT 1 (Entretien et réparation chambres froides et appareils de climatisation): Cinq Millions (5000000) Francs CFA,

C LOT 2 (Entretien et réparation groupes électrogènes): Cinq Millions (5000000) Francs CFA,

C LOT 3 (Entretien et réparation matériels de manutention): Cinq Millions (5000000) Francs CFA.

Ø disposer de moyens humains constitués d’une équipe de techniciens dont un technicien supérieur (T.S) en électro- technique ou équivalent avec une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine. Il doit être assisté de trois ouvriers qualifiés, au moins (joindre des CV détaillés) ;

Ø disposer de moyens matériels dont un atelier de réparation et d’entretien ainsi que d’un véhicule de liaison (pick up), preuve documentée ;

Ø avoir réalisé au moins un (01) marché similaire durant les trois (03) dernières années (2014, 2015 et 2016), justifié par des attestations de services faits.

NB: les attestations de services faits fournis par les candidats doivent renseigner sur les montants des prestations durant les trois dernières années (2014, 2015 et 2016), la liste et les coordonnées de ses principaux clients.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un cahier des charges complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après, Route du Service Géographique, BP 4015 Dakar-Hann, Sénégal, contre un paiement non remboursable de Vingt Cinq Mille (25000) FCFA. La méthode de paiement sera, soit en espèces, soit par chèque à l’ordre de la Pharmacie Nationale Approvisionnement.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Route du Service Géographique, BP 4015, Dakar-Hann, Sénégal, au plus tard le Mercredi 05 Juillet 2017 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Route du Service Géographique, Hann-Dakar, le Mercredi 05 Juillet 2017 à 10 heures précises.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:

· Lot 1: Entretien et réparation chambres froides et appareils de climatisation: 100.000 Francs Cfa

· Lot 2: Entretien et réparation groupes électrogènes: 100.000 Francs Cfa

· Lot 3: Entretien et réparation matériels de manutention: 100.000 Francs Cfa

La garantie de soumission doit être valide pour une durée de vingt huit (28) jours à compter de l’expiration de la durée de validation de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des offres.

Le Directeur

Dr Annette Seck NDIAYE

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