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Texte de l'avis d'appel d'offres


AVIS D’APPEL D’OFFRES

MINISTERE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES

DIRECTION DE L’ADMINISTRATION GENERALE ET DE L’EQUIPEMENT

Appel d’offres ouvert n° 02/MEF/DAGE/Gest pour:

«L’Entretien et la Réparation des Equipements Collectifsdu M.E.F»

Ce marché est scindé en six (6) lots:

Lot1: Groupes électrogènes;

Lot2: Ascenseurs;

Lot3: Plomberie Tuyauterie et Evacuation;

Lot4: Entretien Pompes Surppresseurs;

Lot5: ClimatisationCentrale et;

Lot6: Climatisation fenêtre et Split.

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «LE SOLEIL» n° 12790 du lundi 14 janvier 2013.

2. Le Ministère de l’Economie et des Finances (Direction de l’Administration Générale et de l’Equipement) a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement 2013 des fonds, afin de financer, l’Entretien et la Réparation des Equipements Collectifs, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre dudit Marché pour la gestion 2013.

3. Le Ministère de l’Economie et des Finances (Direction de l’Administration Générale et de l’Equipement) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants: l’Entretien et la Réparation des Equipements Collectifs.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la division/gestion de la Direction de l’Administration générale et de l’Equipement du Ministère de l’Economie et des Finances, au 22 Rue Calmette, Dakar, tous les jours ouvrables, de 9 heures à 17 heures, et prendre connaissance des documents d’appel d’offres. Concernant les pièces administratives, celles-ci sont prévues par la clause 11 des IC.

6. Les exigences en matière de qualifications sont: Les soumissionnaires devront:

- justifier d’une expérience en tant qu’entreprise spécialisée dans l’Entretien et la réparation d’au moins un (1) an de nature et de taille similaire au marché objet du présent appel d’offres au cours des 3 dernières années;

- produire une attestation de capacité financière d’un montant d’environ:

- Lot 1: 4.100.000 - Lot 4: 7.000.000

- Lot 2: 7.400.000 - Lot 5: 9.500.000

- Lot 3: 7.000.000 - Lot 6: 7.500.000.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse ci-après: division - gestion de la Direction de l’Administration générale et de l’Equipement (DAGE) / Ministère de l’Economie et des Finances, au 22 Rue Calmette. Le DAO est mis à la disposition des soumissionnaires gratuitement.

8. Les offres devront être soumises à la division - gestion de la Direction de l’Administration générale et de l’Equipement (DAGE) / Ministère de l’Economie et des Finances, au 22 Rue Calmette au plus tard le lundi 18 mars 2013 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse suivante: Salle de Conférence Momar Talla CISSE au 5ème étage du M.E.F. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant defrancs CFA:

- Lot 1: 246 000 - lot 4: 420 000

- Lot 2: 444000 - lot 5: 570 000

- Lot 3: 420 000 - lot 6: 450 000

La durée de validité de la garantie de soumission est de 28 jours après l’expiration de la validité des offres.

9. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de soixante (60) jours à compter de la date limite de soumission.

10. Le présent marché de clientèle est renouvelable pour un (1) an par avenant, en conformité avec l’article 25 du décret n° 2011 – 1048 du 27 juillet 2011 portant Code des Marchés Publics.

Le Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement



AVIS D’APPEL D’OFFRES

MINISTERE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES

DIRECTION DE L’ADMINISTRATION GENERALE ET DE L’EQUIPEMENT

Appel d’offres ouvert n° 01/MEF/DAGE/Gest pour:

«Le Nettoiement des Immeubles et bâtiments du M.E.F»

Ce marché est divisé en six (6) lots:

- Lot 1: CCAP;

- Lot 2: Résidence A;

- Lot 3: 2e étage – EX CEP/DTAI, DMTA;

- Lot 4: DAGE, Immeuble Guillet, CEPOD;

- Lot 5: DPEE, CGPE;

- Lot 6: DCMP.

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «LE SOLEIL» n° 12790 du lundi 14 janvier 2013.

2. Le Ministère de l’Economie et des Finances (Direction de l’Administration Générale et de l’Equipement) a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement 2013 des fonds, afin de financer, le Nettoiement des Immeubles et bâtiments du M.E.F et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre dudit Marché pour la gestion 2013.

3. Le Ministère de l’Economie et des Finances (Direction de l’Administration Générale et de l’Equipement) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants: Le Nettoiement des Immeubles et bâtiments du M.E.F.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la division/gestion de la Direction de l’Administration générale et de l’Equipement du Ministère de l’Economie et des Finances, au 22 Rue Calmette, Dakar, tous les jours ouvrables, de 9 heures à 17 heures, et prendre connaissance des documents d’appel d’offres. Concernant les pièces administratives, celles-ci sont prévues par la clause 11 des IC.

6. Les exigences en matière de qualifications sont: Les soumissionnaires devront:

- Justifier d’une expérience en tant qu’entreprise spécialisée dans le nettoiement d’au moins un (1) an de nature et de taille similaire au marché objet du présent appel d’offres au cours des 3 dernières années;

- Produire une attestation de capacité financière d’un montant de francs CFA:

- lot 1: 9.500.000 - lot 4: 5.450.000

- lot 2: 5.450.000 - lot 5: 3.800.000

- lot 3: 2.850.000 - lot 6 : 2.750.000

- Disposer d’un stock de matériel et de personnels de nettoiement nécessaire en nature et en quantité (voir la liste à la sous clause 5.4 (c)) pour l’exécution correcte des tâches. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

- Cependant, Il est requis pour le nettoiement la garantie auprès d’une institution financière, du paiement des salaires de ses agents pendant six (6) mois.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse ci-après: division - gestion de la Direction de l’Administration générale et de l’Equipement (DAGE) / Ministère de l’Economie et des Finances, au 22 Rue Calmette. Le DAO est mis à la disposition des soumissionnaires gratuitement.

8. Les offres devront être soumises à la division - gestion de la Direction de l’Administration générale et de l’Equipement (DAGE) / Ministère de l’Economie et des Finances, au 22 Rue Calmette au plus tard le lundi 18 mars 2013 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse suivante: Salle de Conférence Momar Talla CISSE au 5ème étage du M.E.F. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de francs CFA:

- Lot 1: 570.000 - Lot 4: 327 000

- Lot 2: 327 000 - Lot 5: 228 000

- Lot 3: 171.000 - Lot 6: 165 000.

La durée de validité de la garantie de soumission est de 28 jours après l’expiration de la validité des offres.

9. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de soixante (60) jours à compter de la date limite de soumission.

10. Le présent marché de clientèle est renouvelable pour un (1) an par avenant, en conformité avec l’article 25 du décret n° 2011 – 1048 du 27 juillet 2011 portant Code des Marchés Publics.

Le Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement

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