Accueil Voir les avis
|
Texte de l'avis d'appel d'offres |
|
République du Sénégal ---------- Un Peuple - Un But - Une Foi ---------- AUTORITE DE REGULATION DES MARCHES PUBLICS (ARMP) ---------- SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D'INTERET Pour la réalisation de l'audit de la passation des marchés de différentes autorités contractantes pour les gestions 2008 et 2009 ---------- - Cette sollicitation de manifestations d'intérêt fait suite au plan de passation de marchés et à l'Avis Général de Passation des Marchés de l'ARMP, publiés respectivement, dansle portail des marchés publics du Sénégal (www.marchespublics.sn) et dans le quotidien «Le Soleil».
- L'ARMP invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessous. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu'ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l'exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, expérience des procédures de finances publiques, capacités financières, etc.). Les consultants peuvent s'associer pour renforcer leurs compétences respectives.
- Les services concernent la réalisation des audits de la passation des marchés de différentes autorités contractantes soumises au Code des Marchés publics, pour les gestions budgétaires 2008 et 2009 et comprennent, notamment : (i) la vérification des processus de passation des marchés et des contrats afin de mesurer le degré de respect des dispositions et procédures édictées par le Code des Marchés; et, (ii) la fourniture d'une opinion sur l'adéquation des procédures suivies en matière de passation de marchés et de gestion des contrats, avec le Code des Marchés.
- Le marché pourra faire l'objet de plusieurs lots. Le financement est prévu à travers les ressources du budget 2008 de l'ARMP.
- Les consultants seront sélectionnés en accord avec les procédures nationales décrites par le Code des Marchés publics (décret n° 2007 - 546 du 25 avril 2007).
- Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous et aux heures suivantes: 09 H 00 à 13 H 30 et 14 H 30 à 17 H 00.
- Les manifestations d'intérêts doivent être déposées à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 18 mars 2008 à 17 H 000.
- Le présent avis pourra être consulté sur le Portail des Marchés publics du Sénégal.
Projet de Coordination des Réformes budgétaires et financières (PCRBF) Ministère de l'Economie et des Finances Immeuble Peytavin, Porte A (1er étage) A l'attention de l'Assistant technique de l'ARMP Tel: 33823 75 15 Fax: 33823 54 91 Le Directeur Général de l'ARMP |
|
|
|