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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’offres (AA0)


N° 26/2012


(Marché à commande)


1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le soleil du 28 février 2012.

2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget des investissements des fonds afin de financer le projet de mise en place d’un nouveau centre d’appel, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché à commande relatif à la sélection d’un nouveau centre d’appel

3. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants:
Øle service information aux clients: information sur les interruptions de service, sur les services et produits offerts par Senelec et leur utilisation
Øle dépannage moyenne et basse tension: gestion des déclarations de pannes, transmission au Bureau Central de Dépannage de Senelec, suivi du traitement et retour d’information au client
Øla gestion de toutes les réclamations à caractère commercial: abonnement, facturation, règlement de factures, etc…
Le marché est constitué d’un seul lot
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat du Département Approvisionnements 28, rue Vincens Dakar 4eme étage, téléphone: (221) 839-32-92 du lundi au vendredi de 7 H 30 à 16 H 30.
6. Les exigences en matière de qualification sont:
· Capacité financière:
i. Produire une attestation de capacité financière délivrée par un établissement financier agréé d’un montant minimum deVingt cinq millions (25.000.000) FCFA
ii. fournir les états financiers des années 2009, 2010 et 2011 dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréé.
· Capacité technique
i. Le candidat doit prouver, document à l’appui, qu’il a eu à exécuterun marché similaire portant au minimumsur vingt mille (20000) clients durant les cinq dernières années (2007, 2008, 2009, 2010 et 2011) avec attestation de bonne exécution dûment signé par le donneur d’ordre.
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50000) CFA dans nos caisses à la rue Vincens. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet à la même adresse. Le document d’appel d’offres pourra être acheminé par messagerie électronique à la demande du candidat.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Commission des Marchés sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92au plus tard le Mercredi 30 janvier 2013 à 09 heures 30 minutes TU. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Salle de la Commission des Marchés au 28, rue Vincens Dakar le Mercredi 30 janvier 2013 à 09 heures 30 minutes TU. Les candidats qui souhaitent déposer leur offre avant la date d’ouverture des plis les remettront au secrétariat de la Direction de la Cellule de Passation des Marchés, rue Vincens, Immeuble Frangin, 4ème étage.
Les offres devront comprendre une garantie de soumission d’un montant de deux Millions (2000000) de Francs CFA et qui devra demeurer valide pendant cent dix huit (118) jours après la date limite de dépôt des offres. Les offres devront demeurer valides pendant quatre vingt dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres


Le Directeur Général


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