Avis d’Appel d’offres
Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification
Direction de l’Informatique de la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor
Appel d’Offres No: S_DI/DGCPT_735
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien national Le Soleil n° 13985 du 09 janvier 2017.
1. La Direction de l’Informatique de la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor a obtenu dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement BCI 2017, des crédits afin de financer l’informatisation des services de la DGCPT, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif au Renouvellement de support sur les Produits Oracle.
2. La Direction de l’Informatique de la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants : Renouvellement de support sur les Produits Oracle
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction de l’Informatique de la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor, 57, avenue Georges Pompidou, Immeuble Mona Center 5ème étage Pièce n° 03, BP 202 Dakar, Email : di@tresor.gouv.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus tous les jours ouvrables de 08 heures à 17 heures.
5. Les exigences en matière de qualifications sont :
Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait les exigences ci-après : disposer d’états financiers des exercices (2014/2015/2016) dument certifiés par un commissaire aux comptes agréé par l’ONECCA
Capacité technique et expérience :
Le Candidat doit prouver, avoir exécuté deux marchés de nature et de taille similaires au cours des cinq dernières années (2012-2013-2014-2015-2016). Fournir les attestations de service fait dument signées par les bénéficiaires.
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Direction de l’Informatique de la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor, 57, avenue Georges Pompidou, Immeuble Mona Center 5ème étage Pièce n° 03, BP 202 contre un paiement non remboursable de 35.000 FCFA tous les jours ouvrables de 09 heures à 13 heures et de 15 heures à 17 heures. Le mode de de paiement sera en numéraire contre remise du dossier d’appel d’offres.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après :Direction de l’Informatique Immeuble Mona Center 5ème étage pièce n° 03, au plus tard le 29 mai 2017 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats à l’adresse ci-après : Salle de conférences Momar Talla CISSE 5ème étage/ Porte A du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan le 29 mai 2017. à 10 heures 30 minutes.
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de 9.000 000 FCFA valable 28 jours après expiration de la durée de validité des offres.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.
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